©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 705
  • 706
  • 707
  • 708
  • 709
  • 773
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2683129
Notre fin d'année fut cataclysmique, nous avions trouvé un point de chute pour nos enfants pour la dernière décade de l'année. Le soir même de leur départ, il est prévu qu'Abel s'installe quelques jours à la maison avec nous. Malheureusement, un COVID grippal se déclare ce soir là, pour Clara d'abord et moi dans les heures qui suivent. Annulation de notre projet de rêve, semaine de convalescence, noël et jour de l'an passés comme des zombies en prison.

Heureusement, le début de cette année semble beaucoup plus positif. Clara trouve un bien meilleur contrat la semaine dernière, du stress en moins et un planning beaucoup plus vivable pour nous tous.

Hier, nous avions donc prévu de revoir notre chouchou adoré, ça tombait bien, Clara était chaude, en manque, coquine à souhait. Dès le rendez-vous dominical calé, elle n'a cessé de faire monter le désir. Dimanche après-midi, nous prenons la voiture pour Paris, il nous attend, enfin les retrouvailles après plus d'un mois sans Abel...

Merveilleuse fin d'après midi, on se raconte les dernières nouvelles, Clara est détendue comme je ne l'avais pas vue depuis des lustres. Clara m'a interdit de jouir ou de me toucher tant qu'elle ne m'a pas autorisé.

Mais c'est pas grave, je prends mon pied, je me dis plusieurs fois qu'il n'y aurait aucune bonne raison pour se passer de nos escapades avec Abel. Non, il n'y a que des raisons de toujours le revoir.

Sur le lit d'Abel, toujours de la place pour 3, et entre les jambes de Clara, si on s'organise bien on peut être à 2.
Merveilleux...
IMG_20230116_080459.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jul57, gemini, justindom1417 et 45 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2683137
J'apprends vendredi que nous pouvons voir Abel dimanche... Enfin après le COVID, les fêtes, la reprise, 1 mois qu'on ne s'est pas vus! :(
J'en profite pour jouer un peu avec mon cocu et le prive de jouissance jusqu'à dimanche soir, quand je l'aurais décidé ! :x
Samedi, j'ai pensé que c'était trop facile pour lui alors je me suis frottée, j'ai fait un striptease, je me suis balladée nue devant lui... C'était beaucoup plus dur à gérer pour lui visiblement !
On s'est allongés sur le lit, il a du me caresser, me frôler, tout le corps, m'exciter, me faire jouir avec ses doigts et sa langue, sans se tripoter sa petite bite. :x
Le lapinou a été très sage jusqu'à dimanche soir
Dimanche, nous retrouvons Abel vers 16h chez lui, il était très excité et nous aussi. Après quelques frôlements et caresses, il a enfin rentré sa grosse bite dans ma chatte toute humide, mmmmmm un délice! Petit lapin me caressait en même temps, m'embrassait a tout de rôle avec Abel. Ce fut un moment très très très agréable et très excitant.
Quand nous avons joui avec Abel, petit lapin a bien tout nettoyé avec sa langue, mais j'en voulais encore plus alors ces messieurs se sont activés pour me faire jouir de nouveau tous les 2 :cuck:
Puis, petit lapin n'en pouvant plus, et la pression montant de plus en plus, il n'eut pas le temps de sortir sa petite bite pour éjaculer! :)
Plus on se voit et plus notre complicité est forte, ces jeux a trois m'excitent au plus au point, j'espère qu'on trouvera de nouveaux jeux la prochaine fois ;)
Jul57, gemini, Suricate34 et 38 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2683193
MissSaxoJaune a écrit :Puis, petit lapin n'en pouvant plus, et la pression montant de plus en plus, il n'eut pas le temps de sortir sa petite bite pour éjaculer!

Lorsque Clara écarte les jambes et appelé son cocu: "allez petit cocu, c'est ton tour maintenant, t'as été bien sage..."
J'ai plongé entre ses jambes. J'ai d'abord pensé qu'Abel n'avait pas joui car la petite chatte de ma chérie était immaculée. Je l'ai léchée et caressée avec mes doigts, tant et si bien que le sperme qui était resté tout au fond a fini par couler par gros paquet sur ma langue.
J'ai prévenu Clara que j'allais bite éjaculer si je continuais, elle a ri et s'est demandée si j'aurais le temps de défaire mon pantalon.
Sa réaction a provoqué mon éjaculation, subie et incontrôlée. J'ai tout inondé mon pantalon, je sentais les jets de sperme chaud envahir mon string jaune de cocu.
Et puis, la main d'Abel est venue me rejoindre, il caressait son clito gonflé pendant que je m'en donnais à cœur-joie avec deux doigts et ma langue. Clara s'est vite entortillée autour du corps d'Abel pour jouir à nouveau...
Que d'émotions pour moi, j'aime ces jeux, j'aime voir ma cocufieuse diabolique comme elle l'a été ce weekend.
Ma chérie, je sais que ce n'était pas facile ces derniers temps, nos challenges étaient nombreux et nous avons fait beaucoup d'efforts. Hier, j'avais le sentiment que ça commence à payer.
Jul57, SwedenForCandice, gemini et 32 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2683200
@Saxojaune
@MissSaxoJaune
Après la tempête, le soleil. Après le Malin, le bel Abel et sa grosse bite (j'adore quand la belle Clara se lâche ainsi). Un lapinou surexcité, une belette en feu et un complice plus qu'en forme...le triangle magique d'une relation réussie. :cuck: :cuck:

@newhades69 tes talents manuels sont remarqués ;)
taerp, Saxojaune, MissSaxoJaune et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2683459
Quel plaisir de vous retrouver sur votre post en image coquines et en jeux candaulistes. Un régal de vous lire et de voir que vous êtes toujours autant amoureux et complices en présence d'Abel qui semble apprecier être l'amant et ami de votre couple.

Que 2023 vous apporte plaisirs et jouissances à deux, à trois et que nous en profitions toujours.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2685135
Elle m'allume et après, elle se plaint à sa copine @MissCroclavie que je lui saute dessus.
J'hallucine !
Screenshot_2023-01-22-11-50-33-25_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jetski, jetski, Olivierito et 48 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Sparte
#2685166
Sur ce dernier (et magnifique) cliché de @MissSaxoJaune je découvre en arrière plan un représentation noir et blanc de deux femmes, de dos, culs exhibes...
Cela m'amuse et me rappelle (je crois) une photo de Clara avec une invité qui étaient dans la même situation... :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2685863
olivier1976 a écrit :@Saxojaune que tu devais être heureux avec deux belles et terriblement sexy femme à domicile :x

Effectivement, problème de riche, et comme je ne suis déjà pas assez nombreux pour m'occuper au mieux de ma chérie, j'ai dû laisser @MissCroclavie revenir vers son :cuck: et je me concentre de @MissSaxoJaune :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2685870
Saxojaune a écrit :et je me concentre de @MissSaxoJaune

Je bouffe des mots :
"Je me concentre sur le bien-être de @MissSaxoJaune"

Dionysos06 a écrit :@Saxojaune ta bonté humaniste illumine ce forum <3 ;)

Si j'avais toutes ces qualités j'illuminerais toute la Cité !
  • 1
  • 705
  • 706
  • 707
  • 708
  • 709
  • 773

Notre boutique candauliste 100% sécurisée