©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 707
  • 708
  • 709
  • 710
  • 711
  • 773
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2688150
Et bien @Saxojaune , @MissSaxoJaune , vous étiez sages en Janvier, mais Février commence bien :)
J'adore quand Clara est demandeuse...si onn'a pas compris qu'elle veut un amant au plus vite, alors on n'écoute pas :)
PS: @Saxojaune , donc je comprends que Décembre et janvier ne sont pas les mois que tu apprécies...alors vive Février ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2688223
Coucou

Quel plaisir de lire les rêves érotiques de Clara, de voir qu'elle peut compter sur son lapinou pour la contenter quand un amant n'est pas présent. Quelle reveil pour vous.

Vous avez des crêpes vous avez du suc', alors faites moi une crêpe au suc'

Pour la chandeleur, Clara voulait "subir" le destin d'une crêpe et se faire sauter. :x
Ok! Je sors.
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2688742
Mmmmmm
Voir une si belle photo un dimanche matin permet de finir le week end avec la banane et pas seulement au niveau du visage :x
@MissSaxoJaune vous êtes sublime
Et bon courage pour aujourd'hui <3 <3 <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2689691
freebedon a écrit :Et oui...son sourire nous fait craquer :x

Moi aussi elle me fait craquer avec ce sourire.
Screenshot_2023-02-08-15-30-50-63_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
taerp, plaisir78, mika007 et 41 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2689864
Il y a le beau sourire de Clara mais il est très souvent accompagné d'un geste coquin qui montre à quel point elle est épanouie dans sa vie de femme.
On peut féliciter son petit lapin de la rendre ainsi.

Ne changez pas. ;)
par sbe4
#2689868
Saxojaune a écrit :
freebedon a écrit :Et oui...son sourire nous fait craquer :x

Moi aussi elle me fait craquer avec ce sourire.
Screenshot_2023-02-08-15-30-50-63_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg

Pour paraphraser droopy: "i'm happy"
par Rerb
#2689900
Toujours aussi agréable de vous lire !.
"C'était top, je suis remplie de sperme, en pleine forme pour le journée mais avec ce petit regret de ne pas avoir été prise par un amant"

Tu aimes cette sensation d être rempli ?ça ne te dérange pas pour la suite de ta journée ?
Mex a liké
  • 1
  • 707
  • 708
  • 709
  • 710
  • 711
  • 773

Notre boutique candauliste 100% sécurisée