©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 773
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2173752
@mansud84 eh bien tente ta chance ! Mais y a du boulot, il est au top le (futur) amant.
Plein de choses à vous raconter. Mais peu de temps pour cela...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2173758
@Archer non Monsieur, le conjoint idéal aurait fait l'amour a sa coquine sur la table mais ne l'aurait pas laissée sur sa faim. Elle va être obligée de trouver une idée pour se faire jouir... en plus chouchou boude ou bien travaille, elle va encore le reclamer ....
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2173836
IMG-20180611-WA0011.jpg


Clara, tellement excitée qu'elle a trouvé le moyen de se faire jouir en excitant son chouchou qui travaille.

Quelle coquine!
IMG-20180611-WA0009.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2173841
Excitante Clara !!!
Et comme dit si bien @mansud84 si chouchou n'est pas dispo alors moi aussi je donnerais volontiers un coup ... de main :x :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2173842
Chouchou il lui plait, pas de doute là dessus
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2173847
Nouveauté, ils discutent avec whatsapp maintenant, c'est à dire que je ne peux avoir accès qu'à ce qu'elle choisit de me raconter ou me montrer.
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2173867
Clara progresse toujours plus...tu dois être de plus en plus excité de te sentir moins au centre du jeu, de son organisation.
Actuellement, P discute beaucoup avec A par skype et je dois avouer que j adore ne pas servir d intermediaire et les laisser communiquer entre eux même si c est biaisé puisqu elle me fait lire toutes leurs conversations quand je rentre le soir...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2173871
C'est un biais qui est une soupape quand même. J'ai tellement.d'émotions, je suis tellement secoué que je suis épuisé :)
@Candauheureux Clara n'a pas encore n'a pas encore passé le cap de la rencontre physique et pourtant nous avons tous les ingrédients...
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2173873
@Saxojaune Ça ne m'étonne absolument pas. Alors imagine quand tu auras le bonheur de la voir et de l'entendre jouir slus les assauts d'un complice...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2173879
@Archer tu es le seul à avoir la vidéo, et c'est mérité

@Candauheureux tu as raison mais je ne suis pas prêt de voir ça car, dans la progression de Madame ça sera d'abord seule avec lui et quand elle sera suffisamment à l'aise je pourrais participer ou voir. Mais avec la nouvelle Clara que j'ai en face de moi, possible que je sois surtout invités quand Madame aura investi dans un petite cage... j'en frissonne de peur et d'excitation
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2173898
@Saxojaune waou
Arrete tu vas me rendre jaloux
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2173902
Ça serait très facheux tout de même @Candauheureux
Bon ça continue d'évoluer dans le sens où depuis qu'ils se sont mis sur whatsapp ça ne s'est pas arrêté. Autant ça reste à distance autant c'est intense et omniprésent. Je me sens de plus en plus cocu. Ça fait mal et pourtant je ne veux pas que ça s'arrête.
Merci mon amour, tu es sublime comme ça, avec ton nouveau regard !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2174235
Longue journée en perspective, réveil à 5:30 pour un déplacement professionnel à Lyon. Retour à la maison, 22 heures, si Miss sncf n'a pas ses vapeurs ;)
Sensations bizarre, la situation a pris un tour surprenant. Vous avez peut être l'impression que j'exagère les changements dans l'état d'esprit de la chérie. Le fait que tout ne soit que virtuel peut laisser penser qu'il ne se passe pas tant de choses. Pourtant c'est bien la vie de Clara, notre vie qui a brutalement changé depuis ce weekend. Précisément depuis vendredi soir et leur premier appel téléphonique. S'en est suivi nos retrouvailles festives le vendredi soir, avec des orgasmes magnifiques.
Le samedi très chaud que j'ai tenté de vous faire partager. Clara avait changé, brusquement l'idée de désirer un autre est devenue légitime, Clara qui craignait tant de culpabiliser à la moindre incartade mentale se retrouve totalement partie dans une réelle aventure. Dimanche on a joué à me sortir un peu de la discussion et je me suis forcé à ne pas lire les messages toute la journée. Avec le soir, une séance de lecture jouissive pour moi.

Lundi, on ne joue plus, mais Clara échange avec chouchou dès le réveil. Des emails que j'ai le droit de consulter. Puis, après que Clara a joui avec lui, grâce à ses récits et ses photos, ils passent sur whatsapp. Clara me donne des nouvelles régulièrement. Elle est déchaînée, et jouit une seconde fois.
Ensuite, plus de nouvelles pendant 2heures, et pour cause, il l'a finalement appelée pendant deux heures.
Quand je suis rentré, elle avait donc passé toute la journée avec lui, et m'a parlé de lui. Une fois tranquilles dans la chambre, je lui demande de prendre ma queue dans la main, j'ai envie de savoir son état d'esprit, je lui pose des questions mais elle ne me parle que du ressenti de son amant. C'est un peu frustrant mais je vais pas faire la chochotte et lui faire un reproche. Je lui demande d'envoyer un whatsapp a chouchou pour avoir son autorisation que je lise leur conversation whatsapp, celle de l'après midi qui l'a faite jouir pour la deuxième foid avec lui en 2 heures.
Il ne tarde pas à repondre que bien sûr et nous remercie d'avoir demandé.
Elle me fait defiler les photos et la conversation pendant que je me masturbe en caressant sa peau si douce... la masturbation me faisant venir trop vite, je me mets alors à me frotter contre sa cuisse, elle membrasse dans le cou et me caresse le torse gentiment., tendrement, amoureusement...
Je m'aperçois dans la conversation qu'elle fera l'amour avec un gars expérimenté, qu'il est plutôt long à venir, avec un engin aussi imposant et aussi endurant, elle réalise qu'elle va jouir comme jamais elle n'a joui dans toute sa vie. Elle est sous le charme... elle réclame sa queue. Le reste de leur journée a été pleine de discussions «normales» comme n'importe quelle conversation qu'on peut avoir dans les prémices d'une relation amoureuse.
Le mot est lâché! Ça ressemble à cela, physiquement virtuel, mentalement très intense. Le désir, le manque, la tendresse, les mots doux, tous les ingrédients de la passion amoureuse font de cette expérience quelque chose d'aussi inattendu que fort.
Parce que pour moi, imaginez la surprise, alors que nous donnons tous la priorité au plaisir physique, un peu anonyme en se méfiant des sentiments, au moins dans un premier temps.
Non Clara, prend son chemin personnel, celui qu'elle seule choisit. Elle est un peu amoureuse, addict, charmée, obsédée, c'est vrai. Mais je l'aime encore plus qu'avant, même si j'ai un peu l'estomac noué. Être évincé de la relation sans sommation m'a paru être un nouveau step, que je n'avais pas prévu de franchir.
Hier soir donc, je lis la conversation puis je vois la vidéo de son orgasme en continuant à me frotter. À la vue de la vidéo, j'ai joui abondamment et immédiatement.
Comme je n'étais qu'à peine au milieu de leurs échanges, j'ai recommencé la lecture après deux minutes de pause kleenex et sourires gênés...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2174239
La partie 1 sauvegardée, je continue.
Je reprends la lecture et rebande immédiatement. Cette fois je vais au bout, c'est moins chaud et je suis moins sous pression.
À la fin je jouis quand même avec l'aide de ma Clara.
Nous faisons un câlin, nous continuons de parler de lui, je la caresse. Je m'aperçois qu'elle est trempée, je rebande direct, elle me demande de m'occuper d'elle, je la caresse, je la lèche, j'embrasse son corps puis elle veut ma queue en elle. Enfin elle veut Une queue en elle. Je lui fais l'amour elle est trempée encore et elle crie, elle me parle de son désir de chouchou, elle me refait le scenario de leur première fois, non encore planifiée mais bel et bien prévu.
Elle n'a plus aucun doute ni réticences sur son désir d'être la plus engagée des cocufieuse, elle jubile de nous avoir à ses pieds, elle jubile de cette nouvelle libération. Non pas libérée de son mari mais libérée des stéréotypes des peurs, des angoisses, de la culpabilité que la société impose à presque toutes les femmes.
Son regard a changé, sa posture, son body language. Elle qui il y a encore 3 mois voyait dans le miroir une maman grosse et moche, mal baisée, sans envie de l'être plus et mieux. Elle est maintenant un concentré de sensualité que j'adore, que je vénère, que j'ai soudainement peur de perdre...
Je suis dans le tgv, ils avaient prévu que lorsque elle aurait déposé la petite à l'école, ils se retrouveraient, par whatsapp ou téléphone.
Ma journée va être longue, j'espère la sienne à la hauteur de son désir.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2174242
Pendant que nous faisions l'amour, elle a enregistré des messages vocaux, on l'entend crier et gémir, elle crie son prenom et dit qu'elle veut sa queue. Elle matte ensuite des vidéos de lui pendant que je la pilonne, la tête enfoncée dans son cou pour qu'elle n'ait pas à me voir... malheureusement cette situation m'a encore fait venir en elle et j'ai dû continuer avec les doigts le temps de me remettre en forme. Une fois terminées nos galipettes, elle a voulu se faire masser les pieds pour s'endormir.
Elle a dormi nue, je me suis a nouveau branlé en la regardant et imaginant leur prochaine étreinte passionnée.
Ils ont toute la journée pour eux, loin de moi, je ne peux m'empêcher de verifier son statut sur whatsapp, et elle est en permanence en ligne...
Clara se lâche, Clara s'est lâchée et ça fait une petite différence.
Profite mon amour, dans la vie, les occasions ne se représentent pas, tu es exceptionnelle, je serai avec toi exceptionnel.
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2174257
Merci beaucoup pour se retour sur expérience @Saxojaune
En effet quelle évolution, quelles avancées!
Nos femmes sont extraordinaires! Elles vont le devenir davantage au fur et à mesure de leur libération. Comme tu le dis si bien la société les opprime, les brides, les cadenasse. En tant que mari, nous ne sommes pas la pour les enchainer davantage mais bien au contraire leur donner suffisamment confiance en elle pour qu'elles brisent ces chaînes et qu'elles s'épanouissent totalement.
P discutent de plus en plus avec A un peu comme Clara et son chouchou.
Nos femmes aiment se sentir désirées. Ressentir de petits papillons dans le ventre en voyant le regard plein d'envies et de desir d'hommes qui lrs entourent qui les croisent.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2174260
@Saxojaune et bien...quel évolution inattendue ! ;)
Je dis inattendue car elle a déjà des sentiments pour ce mec sans aucun contact physique réel !
Alors imagine, si l'accouplement à venir est à la hauteur de ses espérances ,elle sera toute chamboulée !
Préparez vous bien, tous les 2 (ce qui semble le cas) afin de bien gérer ce possible "poly amour"! je dirai même tous les 3 car "chouchou" doit être le complice du mari et permettre que cette merveilleuse aventure soit réussie 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2174271
Il ne donne pas de signes de vouloir etre plus complice avec le mari, c'est le côté un peu pas glop de la situation. Il était plutôt très satsifait que je ne sois plus dans leurs echanges. Et ne me donne pas de news depuis @michpat
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2174284
@Saxojaune il faut donc envisager tous les cas de figures et bien en discuter avec ta femme !
Ca peut aussi être une hypothèse au départ, tant que tu es toujours dans la confidence de la miss !
Comme je dis toujours: Chaque couple a sa propre histoire , chaque cas est particulier et c'est ce qu'on aime découvrir sur ce forum :D
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2174290
@Saxojaune je ne peux que te donner le même conseil que celui donné par @michpat
Si tu acceptes que le complice de communique pas avec toi assure toi de poser les.bonnes bases avec Clara et d'établir à 2 les règles du jeu.
Le candaulisme est merveilleux seulement si le plaisir est partagé et qu il n y a pas de sentiment de malaise...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2174320
Non je n'accepte pas ça, je le mets sur le compte d'un.excès d'enthousiasme de sa part. Mais il a mal reagi lorsque je lui ai parlé de règles et de limites. Mais je compte bien qu'il s'adapte pour sie ça roule. Clara a lu les posts de ce matin, elle m'a proposé d'arrêter. Ce n'est pas ce que e souhaite, par contre il est.important pour moi de corriger les mauvaises habitudes avant qu'elles ne soient installées.
Peut être il serait.intéressant de lui donner le post à lire qu'il sache où il met les pieds.
Jai dit à Clara que je souhaitais qu'elle continue et elle ne s'est pas faite prier.
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2174325
Le jeu implique des regles pour le bien du couple mais également du complice.
S'il ne veut pas les respecter ce n est pas le jeu le probleme mais le partenaire...peut être que ce n'est pas le bon tout simplement...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2174329
C'est le choix de Clara de se lacher avec lui, il est intelligent, il comprendra.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2174434
:???: il y a un proverbe qui dit: "les hommes c'est comme les melons, faut en tâter 50 pour en trouver un de bon"
Dans le libertinage et particulièrement le candaulisme, c'est un peu la même problématique pour trouver celui qui NOUS correspond :(
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2174473
Je continue d'y croire, c'est quand même normal qu'il y ait des turbulences vu la vitesse des dernières évolutions.
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 773

Notre boutique candauliste 100% sécurisée