©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 521
  • 522
  • 523
  • 524
  • 525
  • 773
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2505127
Ce matin j'ai demandé à Clara de se faire sexy pour son nouveau chef.
J'avais envie de rêver...
Et c'est réussi :)
IMG_20210302_081616.jpg

Qui voudrait de Clara en adjointe ?
IMG_20210302_081647.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
vince91, sergio, quinquadirectif et 47 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2505135
Si je te dis non, Saxo, tu ne me croiras pas. Elle est très sexy, et d'une délicate élégance. Et toujours ce sourire.
Mais plus encore qu'adjointe, puisque je peux rêver, je la veux sur mes genoux...pour commencer.
sergio, Saxojaune, oliver77 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2505153
@FranclovX78 merci à toi de revenir sur des épisodes passés, souvenirs délicieux. Comme tout le monde, on espère que le meilleur est à venir.
Cet hiver, chaque jour sans cigarette est une petite victoire :)
IMG_20210302_080838.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
vince91, Dionysos06, sergio et 35 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2505159
Qui voudrait de Clara en adjointe ?

Quel "chef" ne voudrait pas des compétences de Clara?
Et comme en plus elle est souriante et sympathique.... 0=)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2505161
Cet hiver, chaque jour sans cigarette est une petite victoire

Je suis d'accord avec toi. Le soucis est de se passer de la vapoteuse ensuite même quand on arrive à la suppression de la nicotine.
Mais c'est déjà ça. Bravo à Clara.
Saxojaune, Dionysos06, oliver77 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2505166
nulnul44 a écrit :Je veux bien postuler pour le poste de chef surtout si on restauré le droit de cuissage, avec accès illimité à la mise

Je pense que ça serait plus Clara qui aurait droit de bitage étant donné qu'en ce moment ce n'est pas la fête à la chatte de Clara :???:
À propos, j'ai envie de vous conter la fin de notre dernière rencontre avec Ben. La semaine dernière, j'ai été interrompu par l'arrivée inopinée de ma belle mère, changement d'ambiance à la maison lol lol lol
Dionysos06, nulnul44, Jul57 et 8 autres a liké
par nulnul44
#2505178
Belle-maman étant rentrée dans sa maison, je suis impatient d avoir la suite imagée de la rencontre avec Ben.
Pour la tenue pour son chef, est ce que cela fait partie des avantages liées au poste ??
Pour le droit de cuissage, je suis consentant.
Mais j espère qu elle est allée sans sous-vêtements voir son nouveau chef.
Avatar de l’utilisateur
par Noursette
#2505181
Coucou
difficile de reprendre le fil après quelques vacances.
La tenue de Clara est sublime. J'espère que soin chef appréciera à sa juste valeur.
Une tenue que je copierais très certainement (Si Clara n'y vois pas d'inconvénient) mais je ne serais loin d'être à son niveau d'élégance.
Les chaussures sont toutes mimi. elles viennent d'où ?
<3 <3
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2505210
La semaine dernière, j'ai été interrompu par l'arrivée inopinée de ma belle mère, changement d'ambiance à la maison

Ha! Ces belles-mères.......
Heureusement ses vacances sont terminées. reprise de votre rencontre avec Ben. :x
par sbe4
#2505259
Pour cause de changement professionnel je risque d'être un peu moins souvent sur le forum j'en profite pour faire plein de tendre baisers @MissSaxoJaune et à l'ami @Saxojaune m^me si pour ce dernier ça pique un peu quand même
Louis40, Dionysos06, oliver77 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2505400
Pour cause de changement professionnel
@sbe4: c'est un peu tôt pour faire organisateur d'apéro professionnel. Les bars sont toujours fermés. :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2505488
Alors voilà, c'était la cinquième rencontre coquine avec Ben, donc Clara était en terrain connu et savait qu'elle aurait du plaisir. Au fur et à mesure des rencontres, Ben se montre plus ferme et plus dominateur avec ma petite femme. Il semble savoir les limites à ne pas dépasser mais il a bien remarqué la tendance de Clara a aimer être fessée ou qu'on la tienne par les cheveux et il en profite bien.
Avant que les câlins ne commencent j'avais demandé deux faveurs à Clara et Ben : celle de me mettre sous Clara en position de 69 pendant qu'il la prend en levrette et de nettoyer sa semence lorsqu'il aurait joui.
Faveurs accordées avec gentillesse, me voilà en body résille et encagé à les voir faire l'amour une première ...
Screenshot_20210227_110507.jpg

Clara jouit plusieurs fois dans cdtte position, puis elle demande une pause pour se désaltérer et reprendre son souffle.
On discute et le rapprochement de refait rapidement, par l'initiative et Clara qui prend les choses en main dans la discussion...
Screenshot_20210223_105939.jpg

Et hop, ça repart comme en 40...
Screenshot_20210223_105821.jpg

Clara s'occupe de remettre en forme son amant, j'adore la voir sucer, pour le cocu, c'est l'extase totale, la perspective de voir mes deux demandes de réaliser me met dans un état de transe :x
Screenshot_20210223_105622.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
justindom1417, sbe4, feeling et 42 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2505515
Il est timide le nouveau chef, il essaye de ne pas trop la regarder quand elle se fait sexy :) mais bon, ça m'empêche pas de m'imaginer plein de trucs quand elle part au travail s'occuper "de ses p'tits gars"
Noursette, michpat, Schat et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2505565
sbe4 a écrit :Pour cause de changement professionnel je risque d'être un peu moins souvent sur le forum j'en profite pour faire plein de tendre baisers @MissSaxoJaune et à l'ami @Saxojaune m^me si pour ce dernier ça pique un peu quand même

Bah mince, t'as pas négocié de pouvoir aller sur le forum pendant ton temps de travail, tu t'es fait avoir.
Non sans déconner, félicitations à toi, j'espère que ce que tu vas faire va ta passionner.
Passe de temps en temps commenter le cul ou le sourire de Clara <3 <3
sbe4, froggy69, Louis40 et 4 autres a liké
  • 1
  • 521
  • 522
  • 523
  • 524
  • 525
  • 773

Notre boutique candauliste 100% sécurisée