©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 521
  • 522
  • 523
  • 524
  • 525
  • 772
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2505400
Pour cause de changement professionnel
@sbe4: c'est un peu tôt pour faire organisateur d'apéro professionnel. Les bars sont toujours fermés. :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2505488
Alors voilà, c'était la cinquième rencontre coquine avec Ben, donc Clara était en terrain connu et savait qu'elle aurait du plaisir. Au fur et à mesure des rencontres, Ben se montre plus ferme et plus dominateur avec ma petite femme. Il semble savoir les limites à ne pas dépasser mais il a bien remarqué la tendance de Clara a aimer être fessée ou qu'on la tienne par les cheveux et il en profite bien.
Avant que les câlins ne commencent j'avais demandé deux faveurs à Clara et Ben : celle de me mettre sous Clara en position de 69 pendant qu'il la prend en levrette et de nettoyer sa semence lorsqu'il aurait joui.
Faveurs accordées avec gentillesse, me voilà en body résille et encagé à les voir faire l'amour une première ...
Screenshot_20210227_110507.jpg

Clara jouit plusieurs fois dans cdtte position, puis elle demande une pause pour se désaltérer et reprendre son souffle.
On discute et le rapprochement de refait rapidement, par l'initiative et Clara qui prend les choses en main dans la discussion...
Screenshot_20210223_105939.jpg

Et hop, ça repart comme en 40...
Screenshot_20210223_105821.jpg

Clara s'occupe de remettre en forme son amant, j'adore la voir sucer, pour le cocu, c'est l'extase totale, la perspective de voir mes deux demandes de réaliser me met dans un état de transe :x
Screenshot_20210223_105622.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
justindom1417, sbe4, feeling et 42 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2505515
Il est timide le nouveau chef, il essaye de ne pas trop la regarder quand elle se fait sexy :) mais bon, ça m'empêche pas de m'imaginer plein de trucs quand elle part au travail s'occuper "de ses p'tits gars"
Noursette, michpat, Schat et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2505565
sbe4 a écrit :Pour cause de changement professionnel je risque d'être un peu moins souvent sur le forum j'en profite pour faire plein de tendre baisers @MissSaxoJaune et à l'ami @Saxojaune m^me si pour ce dernier ça pique un peu quand même

Bah mince, t'as pas négocié de pouvoir aller sur le forum pendant ton temps de travail, tu t'es fait avoir.
Non sans déconner, félicitations à toi, j'espère que ce que tu vas faire va ta passionner.
Passe de temps en temps commenter le cul ou le sourire de Clara <3 <3
sbe4, froggy69, Louis40 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2505571
Saxojaune a écrit :
Avant que les câlins ne commencent j'avais demandé deux faveurs à Clara et Ben : celle de me mettre sous Clara en position de 69 pendant qu'il la prend en levrette et de nettoyer sa semence lorsqu'il aurait joui.


Ah, ca j'adore !! Pénétration naturelle donc ?
Saxojaune, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2505595
Saxojaune a écrit :Avant que les câlins ne commencent j'avais demandé deux faveurs à Clara et Ben : celle de me mettre sous Clara en position de 69 pendant qu'il la prend en levrette et de nettoyer sa semence lorsqu'il aurait joui.
Faveurs accordées avec gentillesse, me voilà en body résille et encagé à les voir faire l'amour une première ...


Meilleures positions pour un cocu. :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2505661
Clara ce matin, motivée et souriante :)
IMG_20210304_084207.jpg


IMG_20210304_084105.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
couplecurieux, nulnul44, sbe4 et 32 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2505837
Au fur et à mesure des rencontres, Ben se montre plus ferme et plus dominateur avec ma petite femme. Il semble savoir les limites à ne pas dépasser mais il a bien remarqué la tendance de Clara a aimer être fessée ou qu'on la tienne par les cheveux et il en profite bien.

Ben devrait se lâcher toujours plus au fur et à mesure de vos rencontres tout comme Clara qui repoussera peut-être ses limites pour découvrir des plaisirs qu'elle n'imaginait pas possible.
Le principal est qu'ils soient tous les deux en phase.

Un peu comme toi qui ne pensait pas, en arrivant sur FC que tu ferais ce genre de demandes.
Avant que les câlins ne commencent j'avais demandé deux faveurs à Clara et Ben : celle de me mettre sous Clara en position de 69 pendant qu'il la prend en levrette et de nettoyer sa semence lorsqu'il aurait joui.
Faveurs accordées avec gentillesse, me voilà en body résille et encagé à les voir faire l'amour une première ...
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2505838
Le mercredi c'est collants fantaisie

C'est plutôt sympa l'effet de ces collants.

Il est timide le nouveau chef, il essaye de ne pas trop la regarder quand elle se fait sexy

Quand il ne sera plus appeler le "nouveau" chef, c'est qu'il sera plus à l'aise dans ses fonctions et avec son personnel. Et Clara peu aussi "impressionner" quelques messieurs.

mais bon, ça m'empêche pas de m'imaginer plein de trucs quand elle part au travail s'occuper "de ses p'tits gars"

T'as bien raison. C'est bon pour ce que tu as. :x

La suite! La suite! :D
par polpolp
#2505849
Cela faisait longtemps que je n'étais pas intervenu sur votre fil.
La dernière fois, il y'a quasiment 1 ans, nous parlions du "toujours plus" dans une relation candauliste et de l'influence des forumeurs fantasmeurs qui poussent toujours plus loin pour avoir leurs doses de photos et de branlettes.

Après avoir lu avec attention votre parcours, beaucoup de choses m'ont posés question.
Des périodes de chasteté et d'encagement de plus en plus longue ( moins de désir pour @Saxojaune comparé aux amants ? )

Clara qui semble prendre de plus en plus de plaisir à frustrer et humilier @Saxojaune et de manière beaucoup plus systématique et "piquante" (alors qu'auparavant elle se forçait un peu, que signifie le fait de prendre du plaisir à cela ? a t'elle peur de prendre trop de plaisir à cela et de dépassé les limites ? )

Lors d'une soirée avec vos amis ou elle a voulu que tu était en soubrette devant tout le monde et ou tu ne t'es pas senti bien et trop fébrile ( limites dépassés non ?)

L'omniprésence du candaulisme et cuckoldisme dans votre sexualité ( en avril 2020, il y'avait eu des photos d'une séance de dressage ou Clara était attaché, ou il était expliqué que la domination s'inversait, hors jamais revu de photo ou récit dans cette configuration, cela à disparu de vos pratiques ?)

Féminisation et plug anal fréquent pour @Saxojaune ( aller toujours plus loin ? )

Toujours plus d'encouragement à aller toujours plus loin des forumeurs sans forcément réfléchir aux conséquences mais ce n'est pas nouveau et c'est inerrant aux topics des couples ( cela à t'il un effet ou alors savez vous faire la part des choses ? )

Une rencontre en Aout ou pour @Saxojaune cela devient la goutte d'eau et provoque une surcharge émotionnelle, mêlé par des doutes et une sensation de vide ( le corps qui alerte par rapport au toujours plus ?)

Voilà ce qui m'a marqué et posé question surtout quand je repense aux conversations d'Avril 2020, je vois toujours un couple complice et amoureux mais on dirait que le candaulisme/cuckold a pris une place encore plus grande dans votre relation et n'est plus un jeu mais un besoin.
Ainsi, pourriez vous arrêter si l'un de vous le souhaitait ou si la situation l'exigeait ?

Il y'a eu quand même quelques signes qui pourrait posé question, notamment sur le "toujours plus loin" que vous avez embrassé à pleine bouche.

Sinon personnellement, j'avais adoré lorsque vous aviez changé de rôle, avec Clara attaché et dominé, un espoir de revoir ce genre de récit/photo ? :x
Saxojaune, fundus, nacra29 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2505872
polpolp a écrit :Sinon personnellement, j'avais adoré lorsque vous aviez changé de rôle, avec Clara attaché et dominé, un espoir de revoir ce genre de récit/photo ?

C'est sans doute une manière de nous inviter à aller encore plus loin ? :x
Toutes tes réflexions ne t'inquiète pas on se les fait avec Clara. J'ai un minimum de recul sur ce que nous vivons même si j'aime le partager d'une manière spontanée et naturelle.

polpolp a écrit :Lors d'une soirée avec vos amis ou elle a voulu que tu était en soubrette devant tout le monde et ou tu ne t'es pas senti bien et trop fébrile ( limites dépassés non ?)

Je m'étais senti très bien et j'avais adoré ce moment mais c'est une question d'yper émotivité qui me fait devenir un peu fébrile.
Mais ce n'était pas en oublic6, c'était avec lesCroclavie :)

polpolp a écrit :L'omniprésence du candaulisme et cuckoldisme dans votre sexualité

Le temps passe vite, on vit des crises, on a des deuils, on a envie d'en profiter tous les deux.
Le candaulisme est un support qui donne un cadre à des jeux qui renforcent notre couple en complicité et en tendresse. Cela bénéficie à nous et nos enfants et même à nos résultats professionnels donc non, je n'ai pas trop de problème avec la place que le candaulisme a pris dans ma vie.
Surtout, j'essaye de fuir tout ce qui est négatif et pessimiste alors tes réflexions ne m'inspirent pas beaucoup 0=)
polpolp a écrit :Ainsi, pourriez vous arrêter si l'un de vous le souhaitait ou si la situation l'exigeait ?

La réponse est dans la question.
Et la question, elle n'est pas d'actualité.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2505940
Ah ben mince, j'ai pris la peine de me justifier sur notre post mais j'ai oublié de poster cette photo que j'avais préparée.
Bonne froide journée
IMG_20210304_084344.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2505947
Te justifier, nullement, expliciter, sûrement, et comme toujours la forme et le fond sont à la hauteur de tes actes <3 :oops: <3

Quant aux forme, a la forme de Clara : étincelantes <3 :x <3
Mattweu78, Saxojaune, sergio et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2506030
sergio a écrit :Un peu comme toi qui ne pensait pas, en arrivant sur FC que tu ferais ce genre de demandes.

Avant que les câlins ne commencent j'avais demandé deux faveurs à Clara et Ben : celle de me mettre sous Clara en position de 69 pendant qu'il la prend en levrette et de nettoyer sa semence lorsqu'il aurait joui.
Faveurs accordées avec gentillesse, me voilà en body résille et encagé à les voir faire l'amour une première ...

Non j'ai mis longtemps à oser demander alors que j'en avais très envie depuis le début. Mais ce n'est pas plus mal comme ça.
Au moment du deuxième round, Clara rit et me dit qu'elle ne sait pas si elle va m'accorder mes faveurs, elle se demande si je le mérite. Mais Ben tranche en disant : "Il le mérite et puis je veux ma levrette moi !"
Et hop, c'est parti :oops:

Après avoir vu sous presque tous les angles et des dizaines de fois Clara faire l'amour à plein d'amants j'ai eu la joie de le glisser dessous, la bouche contre le petit clito de @MissSaxoJaune pendant tout le temps où Ben l'a baisée.
Première remarque, ça secoue lol lol
Mais quel plaisir d'être aux premières loges, je voyais si Clairement le sexe de Ben entrer et sortir, c'était juste comme dans un rêve.
En, plus Clara essayait de me titiller le sexe, malgré la cage avec sa bouche et sa langue, mais elle était tout le temps relevée par Ben qui tirait sur la couette en tirant ma femme.
À la limite tant mieux, je n'aurais pas voulu jouir aussi vite.
J'étais tellement dans mon truc que je n'ai pas fait attention à quel moment Clara a joui.
Après un certain temps, c'est Ben qui a fini par éjaculer, sur la fesse gauche de Clara.
Il s'est un peu éloigné pour s'essuyer un peu.
Clara reste dans la même position, à 4 pattes sur le canapé, me mettant au défi de réaliser ma seconde demande.
Il y a une sacrée dose de sperme sur ses fesses, ça m'excite vraiment énormément et je ne réfléchis pas plus et me met à tout lécher et tout avaler... Il ne m'en fallait pas plus pour me faire jouir à mon tour, sur les fesses de Clara à nouveau.
Je n'ai pas regretté d'avoir osé demander et @MissSaxoJaune a beaucoup aimé m'avoir sous elle, je suis sûr que ça se reproduira un de ces quatre.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2506229
Quelques photos de chez Ben la dernière fois :)
Clara fait comme il aime, j'adore !
Screenshot_20210223_105622.jpg

elle aime d'occuper de Ben, elle s'applique et prend son temps, lui savoure et encourage :cuck:
Screenshot_20210223_105349.jpg

Et puis, il l'a redresse pour l'embrasser et lui dit qu'il a envie de la baiser...

Screenshot_20210223_105227.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
justindom1417, Jul57, sbe4 et 36 autres a liké
  • 1
  • 521
  • 522
  • 523
  • 524
  • 525
  • 772

Notre boutique candauliste 100% sécurisée