©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 523
  • 524
  • 525
  • 526
  • 527
  • 773
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2506475
Sans cette foutue crise, on aurait fait beaucoup de soirées ligue des champions avec @MissCroclavie mais dès que nous pourrons à nouveau laisser libre court à leurs fantaisies, on ne perdra pas de temps.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2506779
Qu'il est bon de retrouver Clara, femme gourmande, épanouie, coquine :) B et elle fusionnent vraiment superbement quand ils font l'amour.
Et toi Saxo, quel saut quantique dans vos pratiques de couple. Tu m'impressionnes de plus en plus. C'est ce qui te rend si attachant.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2506784
oui il a un sexe dans la moyenne mais Clara prend vraiment son pied avec lui, c'est un tout.

Heureusement pour beaucoup d"hommes que la taille ne fait pas tout. :x
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2506866
@Dionysos06
En effet, devenir cum eater est une transition d'état. @Saxojaune est passé à un niveau d'excitation plus élevé. Je ne l'avais pas vu sous cet angle, mais cela fait sens. Bravo pour l'image.
sergio, Dionysos06, sbe4 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2506886
ladiablotine a écrit :@Saxojaune le bon mari nettoyeur :cuck:

Dionysos06 a écrit :Et toi Saxo, quel saut quantique dans vos pratiques de couple

Coq131 a écrit :Superbe nouvelle expérience pour vous 2 ... La porte ouverte à beaucoup de nouvelles tentations

pleasecuckme a écrit :En effet, devenir cum eater est une transition d'état.

Quelle surprise, cette petite nouvelle a fait son effet apparemment :)
Eh bien oui, c'est quelque chose qui m'avait toujours fait fantasmer et j'ai adoré passer à l'acte.
J'avais déjà eu l'occasion de faire ça grâce à @Nufil mais c'était plus "à l'arrache" et c'était passé plus inaperçu.

Alors, étant donné votre enthousiasme, je vous fait ce petit cadeau, une photo de cette dernière soirée avec Ben. Clara dans une position qu'elle affectionne particulièrement, qui tient la main de son petit lapin en poussant de grands cris de jouissance...
Screenshot_20210309_085457.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, ptitkiki, oliver77 et 32 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2506889
Saxo, petite nouvelle, grand effet. :)
Clara au centre du jeu, au centre du monde, au centre du plaisir. Pilonnée par Ben qui va et vient en elle toit en l'enserrant, elle tient le mur d'une main et son lapinou amoureux et attentif de l'autre. Trio exquis et fusionnel. Merci pour ce partage splendide.
Saxojaune, pleasecuckme, sergio et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2506996
Avec le printemps reviennent des amants qu'on avait presque oubliés ...
Une rencontre devrait avoir lieu bientôt, deux ans après la première ...
Clara va être très heureuse de revoir un homme qui l'avait comblée de plaisir le temps d'une soirée à la maison.
Le livreur de sushis était arrivé en plein ébat et on pouvait entendre clairement les cris de @MissSaxoJaune pendant que je payais la commande :)
Screenshot_20191106_093307.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2507003
julesx630 a écrit :Ben est toujours en couple @Saxojaune ? Car si il revient...je crois bien que la jolie @MissSaxoJaune va le faire craquer !!!

C'est un autre que Ben qui s'est mis en couple ! Si seulement, Y pouvait convaincre sa nouvelle copine de le laisser coucher avec Clara, ça serait le top :) :)
pleasecuckme, julesx630, sbe4 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2507004
Dionysos06 a écrit :Serait-ce le retour (inespéré) de Y ? Les sushis vont sûrement avoir un coup de chaud.

Non @Dionysos06, Y, le chouchou de Clara est toujours en retraite (le lâche), il s'agit de A comme je l'avais nommé ici qui était venu le soir d'Halloween en 2019 (nous avions peur que les enfants ne viennent sonner toute la soirée) :)
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2507043
Pour information des historien et découvreur de ce post, il y a deux ans, c'est vers la page 145.

Presque une page par jour, quasi autant que de jouissances de Clara et son lapinou <3 :oops: <3
Saxojaune, pleasecuckme, sergio et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par MissCroclavie
#2507073
Saxojaune a écrit :Avec le printemps reviennent des amants qu'on avait presque oubliés ...
Une rencontre devrait avoir lieu bientôt, deux ans après la première ...
Clara va être très heureuse de revoir un homme qui l'avait comblée de plaisir le temps d'une soirée à la maison.
Le livreur de sushis était arrivé en plein ébat et on pouvait entendre clairement les cris de @MissSaxoJaune pendant que je payais la commande :)
Screenshot_20191106_093307.jpg


Voilà de bonnes nouvelles.
:cuck: :x :) <3 <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2507080
Dionysos06 a écrit :Je plussoie totalement l'avis éclairé de @SwedenForCandice. Ce fil est un vrai bonheur. Et licence, est un mot qui lui va bien.

SwedenForCandice a écrit :lol :x lol

Pas grave, je recommande toutefois de remonter le temps. C'est délicieusement licencieux .... et sous licence libre qui plus est <3 :oops: <3


Vous êtes des amours d'ailleurs c'est beaucoup grâce à ce genre de commentaires que ce fil est plaisant :)

MissCroclavie a écrit :Voilà de bonnes nouvelles.

Welcome back Mrs Croc :)
Tu as retrouvé la civilisation avec ton cocu chéri ? C'est parfait, vous nous avez manqué !
par Douxreveur45100
#2507168
Bonsoir...
Et quel superbe topic... merci beaucoup!
Après avoir dévorer le topic de @gemini , je me délecte du votre ... et grâce à quelques indications je trouve la page 402 vraiment sympa... comme les 200 autres déjà lu.... @MissSaxoJaune est juste superbe... et vous êtes un couple comme j adore les découvrir ici... ce Monsieur A a bien de la chance ! ;)
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2507191
Hier, @Saxojaune écrit :
Saxojaune a écrit :
ladiablotine a écrit :@Saxojaune le bon mari nettoyeur :cuck:

Dionysos06 a écrit :Et toi Saxo, quel saut quantique dans vos pratiques de couple

Coq131 a écrit :Superbe nouvelle expérience pour vous 2 ... La porte ouverte à beaucoup de nouvelles tentations

pleasecuckme a écrit :En effet, devenir cum eater est une transition d'état.

Quelle surprise, cette petite nouvelle a fait son effet apparemment :)
Eh bien oui, c'est quelque chose qui m'avait toujours fait fantasmer et j'ai adoré passer à l'acte.


Le 10 avril 2019, @Saxojaune écrivait :
viewtopic.php?p=2278277#p2278277
Saxojaune a écrit :
bertcandaule a écrit :Réponse à @Saxojaune : Merci pour ton commentaire. C'est un plaisir extrêmement excitant et puissant...à fortiori que les amants se connaissent depuis un moment et que les rapports se font sans capote...Je me suis senti vraiment cocu...Mon humiliation est allée à son maximum quand elle m'a demandé de la nettoyer après jouissance des amants et devant lui...Mais la complicité et la confiance au seins du couple reste obligatoire! J'ai souhaité qu'elle me libère car elle avait donné les clefs de ma cage à son amant. Mais ils m'ont laissé exploser dans ma cage et dans mon coin....

Je me caresse avec chaque mot que tu as utilisé dans ta réponse.
C'est formidable oui autant de complicité !
Merci

En effet, cela t'a toujours fait fantasmer. :cuck: :x :cuck:
Dionysos06, Saxojaune, sbe4 et 2 autres a liké
par Coq131
#2507215
Entre le livreur cde sushi et les gamins qui sonnent pour Halloween ... Ça va devenir de plus en plus difficile d'organiser vers trios en totale tranquilité chez les saxos :x

Ou alors il va falloir vous faire un petit panneau à accrocher à la porte du genre ... "Soirée candau ... Je pas déranger"
par justindom1417
#2507265
C'est très bizarre mai cet aveux ne me surprend pas du tout. lol

Elle doit bouillonner en ce moment avec cette situation intenable
Saxojaune a liké
  • 1
  • 523
  • 524
  • 525
  • 526
  • 527
  • 773

Notre boutique candauliste 100% sécurisée