©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 146
  • 147
  • 148
  • 149
  • 150
  • 773
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2300272
Je ne suis pas sur que Clara les garde croisée toute la journée et encore moins la soirée. :D
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2300275
J'ai bien essayé ce matin mais je n'y suis pas parvenu :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2300338
misscple36 a écrit :Comment vont se comporter @MissSaxoJaune et @oncle-dave devant toi @Saxojaune et tout le monde? Collés l'un à l'autre en amant attitrés ou "sage" Comme avant?

Nous serons tellement nombreux que je ne suis pas sûr que ça puisse déraper. D'autre part, @oncle-dave ne sera pas le seul amant de @MissSaxoJaune ce soir puisque mister @Viking93 sera aussi présent :)
Une belle équipe :)
Ma présence ne sera pas un obstacle à d'éventuels rapprochements :x
georges a liké
par sbe4
#2300362
@misscple36 moi ce qui m'intéresse c'est de savoir ce que ça fait @MissSaxoJaune de retrouver d'évntuel futur amant ce soir ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2300374
Il fait garder à l'esprit qu'il fait -20°C et que madame est assez frileuse.... C'est pas propice aux dérapages.
D'autre part nous sommes timides et Clara sera sans doute très réservée, comme lors du précédent apéro (très réussi) de @sbe4
par sbe4
#2300377
Pour la timidité moi j'ai pas remarqué (pis je crois que le serveur du bar n'a pas trop remarqué non plus) et pour le frilosité il me reste le souvenir d'un dos nu qui pour ma part me donne encore des frissons.
Pis bon ce coup ci vous arrivez en terrain connu donc je me fais aucun soucis sachant en plus que le simple fait d'admirer le sourire de Clara peut suffire au bonheur de beaucoup de messieurs
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2300380
Ça n'empêche pas que c'est impressionnant pour nous d'être à la hauteur de tous vos compliments.
georges a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2300462
Saxojaune a écrit :La question qui me taraude est "qui parviendra à faire décroiser ses jolies jambes ??"

Avec les bonnes stimulations, elles vont vraisemblablement se décroiser toutes seules lol
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2300490
Saxojaune a écrit :Ça n'empêche pas que c'est impressionnant pour nous d'être à la hauteur de tous vos compliments.


"A vaincre sans péril , on triomphe sans gloire" ....Clara est tellement avenante , souriante , féminine,qu'aucun commentaire ne saura être à sa hauteur ...Mais bon , on est quand même quelques-uns à agiter notre plume en espérant qu'un jour celle-ci émeuve la belle..... <3
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2300620
Embouteillage pour ma chérie...
La pauvre @MissSaxoJaune :(
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2300707
Hâte de lire le debrief de cet apéro @Saxojaune . Est-ce que @MissSaxoJaune était assise entre ses deux amants ? Toi en face ?
Nul doute que la soirée a du être super sympa, avec ou sans caresses délicates à l'attention de Clara.
Ses apéros avec des couples amoureux, des complices respectueux et des supers organisateurs doivent être super !
georges a liké
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2300720
misscple36 a écrit : J'etais juste curieuse de son ressenti de femme.

Hier soir, j'étais très impatiente de les retrouver ! Je me demandais un peu comment ça allait se passer quand même mais j'étais contente et enthousiaste.

julesx630 a écrit :Hâte de lire le debrief de cet apéro @Saxojaune . Est-ce que @MissSaxoJaune était assise entre ses deux amants ? Toi en face ?

Comme la dernière fois, l'organisation a été top ! Merci encore à @sbe4 nous avons retrouvé quelques têtes connues avec plaisir et découvert d'autres forumers ;) le succès de ces aperos fait que, malheureusement, on ne peut voir tout le monde ! Et il est assez difficile de discuter longuement avec tous. L'apero était debout dans un bar très sympa. Je n'ai pas beaucoup pu approcher @oncle-dave, snif snif... Mais nous avons passé un bon moment de retrouvailles avec @Viking93 ! Et c'est toujours agréable d'échanger quelques mots avec chacun. En tous cas, cela reste de très bons moments et la soirée était très agréable ! Merci à l'organisateur et tous ceux qui sont venus papotter et échanger avec nous. Bonne journee à tous !
georges, jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2300722
Cadre sympa effectivement , ambiance courtoisie. Pas eu le occasion de faire connaissance , juste petite présentation avec Monsieur.
@MissSaxoJaune est troublante de sensualité, ai quand même eu le temps de voir que ce petit haut juste au corps épousait parfaitement les formes de votre poitrine laissant deviner un téton pointe qui a trouble mon flegme.
Je vais être plus attentif a votre service aventures en attendant de vous recroiser au prochain apéro.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2300939
scort75 a écrit :Cadre sympa effectivement , ambiance courtoisie. Pas eu le occasion de faire connaissance , juste petite présentation avec Monsieur.
@MissSaxoJaune est troublante de sensualité, ai quand même eu le temps de voir que ce petit haut juste au corps épousait parfaitement les formes de votre poitrine laissant deviner un téton pointe qui a trouble mon flegme.
Je vais être plus attentif a votre service aventures en attendant de vous recroiser au prochain apéro.

Merci pour ton message.
Les joies des apéros parisiens ont laissé place à un départ en week-end pour des formalités administratives. Pas drôle mais comme toujours, Clara garde le sourire, c'est le principal
IMG_20190614_213816.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jaymz a liké
par Mattweu78
#2300945
C'est toujours un plaisir de découvrir Clara souriante lors de son départ mais on a qu'une seule envie c'est vite la voir revenir....
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2301251
jeanrp a écrit :Bon week-end et ne signez pas n'importe quoi ! ;) déshabillez le document, regardez le de partout, retournez le.....
Jeanquiregrettedenepasvousavoircroisés

On était partis pour des problèmes de succession, donc deuil, tristesse et stress. Nous n'aurions pas dû essayer de se détendre alors que nous n'avions pas la tête à ça cette semaine.
On apprend de ses erreurs dit-on
Avatar de l’utilisateur
par calineries04
#2301253
cple36 a écrit :
Saxojaune a écrit :(...) vous n'êtes pas que sexe, mais aussi des personnes sensibles et pas prétentieuses... ne changez pas ce côté ci il vous va si bien.


Qu'il est agréable de lire pareils commentaires ... en effet, ne changez rien !!!
georges a liké
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2301337
@Saxojaune
il y a un temps pour tout et je de ceux qui pensent que coquiner est une évasion qui ne doit pas primer sur les réalités du qutoidien
@cple36
Les malentendus à l'ecrit ont une caisse de raisonnance plus importante que lors d'une discussion verbale, car le choix des mots et des expressions dans notre langue peuvent être à la fois précise pour exprimer un ressenti mais ouvrir également de multiples interprétations.
C'est ce qui fait le charme de notre langue qui sait egalement parfaitement illsutrer les sentiments excitants qui nous animent lors des rencontres coquines.
Mieux vaut utiliser notre belle langue dans le cadre des coquineries que pour exprimer nos deceptions.
A titre personnel FC est pour moi une évasion , les tracas dans ma vie perso restent à la porte du forum et lorsque ils sont nombreux je préfère me tenir eloigner du forum !!!
Avatar de l’utilisateur
par calineries04
#2301353
scort75 a écrit :Les malentendus à l'ecrit ont une caisse de raisonnance plus importante que lors d'une discussion verbale, car le choix des mots et des expressions dans notre langue peuvent être à la fois précise pour exprimer un ressenti mais ouvrir également de multiples interprétations.


Alors là, chapeau ! on ne pourrait mieux dire ... Les émotions et le ressenti ne passent absolument pas dans un message écrit, et les incompréhensions peuvent être nombreuses ! Bravo, @scort75
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2301416
Je crois qu'on peut aussi évoquer ses doutes et ses soucis sur le forum, peut être lors de certains échanges... je pense l'avoir déjà fait ... Saxojaune je sors moi aussi de séances de signatures et bien sûr, cela nous replonge dans des épisodes douloureux.... mais parfois, les absents nous accompagnent, d'une drôle de manière même dans des situations un peu particulières... Je crois surtout que chacun doit vivre ses épreuves avec ses propres codes, que nous devons tous respecter....
Jeanenapparté
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2301447
@cple36 merci pour ton message. Pour nuancer, je n'ai pas de reproche envers quiconque, juste que j'ai surestimé ma capacité à évacuer le stress et me fondre dans l'ambiance.
Ce forum m'apporte beaucoup de satisfaction et de plaisir, c'est aussi, par ma façon de partager tous mes sentiments et mes émotions, une espèce de charge mentale que je me mets tout seul.
Bref il n'y a qu'avec moi même que j'ai des problèmes...
@scort75 j'aimerais aussi ne montrer qu'une façade positive et érotique sur ce forum, c'est ce qu'attendent tous ceux qui s'y connectent, c'est logique. Mais pour moi, pour nous, c'est devenu un jeu permanent, une composante à part entière de notre libido, de notre relation. Il est donc naturel que

Passons à des considérations plus réjouissantes. Aujourd'hui j'ai beaucoup de sourires, d'espoir et de projets à vous partager.

@calineries04, vos messages son adorables, ça fait tout chaud.
@jeanrp, je devrais m'inspirer de ta légèreté et de ta joie de vivre, c'est poétique dans cette ville de fous...

Hier soir je dis à Clara : "demain il fait beau, comment tu t'habilles ?"
"La robe de @Viking93 alors..."
C'est la robe qu'elle portait le jour de sa première partie de jambes en l'air avec un amant.

IMG_20190617_080711.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rediguane, jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2301448
Et aujourd'hui, tout est réuni pour "oublier" quelque chose...
IMG_20190617_080756.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 146
  • 147
  • 148
  • 149
  • 150
  • 773

Notre boutique candauliste 100% sécurisée