©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 774
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2209981
lapinousex a écrit :@Saxojaune tu crois que l'homme au masque de fer, c'était un cocu ??

Vraiment excellent !! :) :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2209982
Bien joué @lapinousex !
Tu as gagné une photo que nous allons réaliser, dans la position de ton choix. Spécialement pour toi en MP.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2209985
Prends ton temps :)
Tu n'as rien demandé comme on n'avait rien promis :x
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2209986
lapinousex a écrit :@Saxojaune oh mais je n'avais rien demandé moa....mais je vais y réfléchir sérieusement ce soir...


Il n’y a aucune obligation, on peut donner ton « cadeau » à quelqu’un d’autre! :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2209990
ah les fessées, ça ne t'a pas échappé en revanche :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2210004
birdie a écrit :Il donne des ailes à nos envie alors non pas de cages

C'est trop mignon, merci
par couplecurieux
#2210014
Merci beaucoup pour vos réponses à mes questions parfois idiotes, j en convient.
Il ne s agit donc pas de séduction mais plus d un rituel, de parades...
De faire un joli paquet pour enrober le cadeau.
Et de cadeau, missaxojaune en est un exceptionnel !!!
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2210030
Je ne trouve pas tes questions idiotes @couplecurieux.
Pour te répondre un peu plus, je dirais également que tout dépend de nos expériences passées. Sur ce forum, certaines femmes n’envisagent pas ce côté séduction avant. Certaines préfèrent le bestial, avec de « vrais libertins », qui enchaînent. Pas de blabla, on est là pour baiser alors on baise.
Pour en être là où nous en sommes aujourd’hui, on l’a dit, j’ai fait tomber des « barrières » une à une, et il y en avait à faire tomber!
Quand on rencontre un complice, cette partie « avant » ou on discute, on se dévoile un peu plus, permet aussi de savoir à qui on a à faire. Perso, je n’aime pas être traité comme un vide couille. J’apprecie Le respect, la politesse, la bienveillance, la tendresse... non pas que j’en manque avec mon mari, mais si je n’ai pas tout ça autour, je ne peux pas lâcher prise et prendre du plaisir.
Avoir la sensation d’etre Rabaissée, car c’est la sensation que j’ai si il n’y a pas tout ce « rituel » séduction avant, ne peut pas me mettre dans de bonnes conditions.
Tous les amants que nous avons rencontré, à part le vrai libertin, nous ont confié que pour eux c’était pareil. Il recherchent des couples bienveillants, polis, courtois, qui vont jouer le jeu de cette séduction. C’est un jeu amusant, ou on pose les règles et on découvre l’autre pour avoir plus de plaisir par la suite.
Bref, il n’est donc pas question pour les 3 de sentiments mais de respect, de courtoisie.
J’espere que mes explications ne sont pas trop confuses, au réveil, et qu’elles te permettent de mieux comprendre cette phase. Si d’autres personnes le vivent différemment, ça serait intéressant qu’ils exposent leur point de vue ;)
Avatar de l’utilisateur
par thierryalain
#2210038
?? un peu surpris de la re ponse de @MissSaxoJaune ; dans le fait qu'elle cite les " vrais libertins" comme etant des "queutards" qui ne seraient la que pour de la baise direct sans approche , courtoisie et respect , si c'est cela sa definition du ' vrai libertin" alors nous ne vivons pas les meme plaisirs. sexe ne signifie pas libertinage ou alors il y a un gros amalgame, oui par derive on nomme libertinage aujourd'hui toute pratique sexuelle sortant du cercle intime du couple mari/femme, que ce soit en y integrant un ,deux ou de multiples tiers. non la baise , partouze, gang bang ou autre pratique ne sont pas du libertinage meme si elles peuvent y etre integrées; je reviendrais sur l'origine du libertinage qui est au 17e principalement a la cour d'Italie et de France , le fait de garder sa liberte de faire et de penser autre qu'a suivre les dictats religieux , oui nous vous penser autrement, oui vous faire autrement et dans l'amour et le sexe aussi ; les orgies romaines ou grec bien plus anciennes ou les fornications furent multiples de tous genres et tout nombres , etaient bien lubriques voir déviante pour certaines pensées, et n'etaient pour autant du libertinage. pour schématiser et raccourcir, ce n'est pas parce qu'on est "queutard" que sommes libertin; le libertin veux jouer échanger partager.... des emois et plaisirs , mais aussi des regards des sourires, il y a une "communication entre le ou les partenaires; le coup de rein pour le coup rein aussi brillant voir plaisant qu'il peut etre n'a rien de libertin en soi... alors si les libertins baisent, tous les baiseurs ne sont pas libertin....................
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2210042
@thierryalain C'est ce qu'on appelle un abus de langage, une commodité pour exprimer une idée. Je n'ai d'ailleurs pas la culture pour définir ce qu'est le libertinage. Dailleurs j'aurais parlé du 18eme siècle et non pas le 17ème.
Désolé si nous avons écorché un mot porteur de sens et de valeurs pour toi, ce n'est pas le cas pour nous.
Nous designons par «vrai libertin» des hommes qui ont l'habitude d'aller en club et qui misent plus sur leur performance et leur corps que sur le charme et qui ne sont intéressés que par l'acte sexuel en lui même. Cela dit c'était très sympa quand même. Le queutard qu'on a rencontré était.charmant et très bien élevé et il baisait comme un dieu.
Bref, no offense !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2210044
Petite précision, l'Italie n'est devenue un royaume qu'au 19eme siècle.
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2210045
@thierryalain et j’ai mis le terme « vrai libertin » entre guillemets justement pour préciser qu’il s´agit d’une interprétation de ce terme.
Le « vrai libertin » que nous avons rencontré se décrivait ainsi: baiser pour baiser, enchaîner les soirées et les conquêtes sans sentiments, sans lien, on ne se rappelle pas ensuite et on ne crée pas de relation.
Comme le précise @Saxojaune il n’était pas question de regrouper Tous les libertins sous cette définition.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2210047
Et puis, parce que ta remarque me pique un peu, ce n'est pas nous qui avons donné cette coloration à ce mot. On reçoit des dizaines de messages par jour d'hommes qui se présentent en tant que "libertins", et je te promets que la plupart d'entre eux ignorent tout de ce qu'est le libertinage. Donc, je te confirme qu'en 2018, en France, ce mot désigne bien "toute activité sexuelle hors mariage".
De plus tu fais référence à des pratiques qui avaient lieu dans les élites des sociétés antiques (romains et grecs) et plus modernes (17eme, 18eme) alors que nous avons remarqué, en ce qui nous concerne une nette préférence pour les "prolos bien élevés" que pour les riches libertins du 16ème.
Avatar de l’utilisateur
par thierryalain
#2210109
je ne tenais nullement a vous piquer, et non ces activites n'etaient pas reservées aux elites , meme les non citoyens usaient et abusaient de ces pratiques , le peuple escave jouait et jouissait d'orgie; le savoir vivre n'appartient pas a la classe sociale, et il y a autant sinon plus de mufles hautains et peremptoires dans le 16 eme (arrondissement parisien) .. mais pâs de polimique, et oui on peut vouloir juste profiter et jouir d'un "physique"par ce qu'il nous excite sur l'instant , apres tous ceux qui se revendiquent ou s'appellent libertins le sont ils ?? l'essentiel n'est il pas deprendre du bon temps et du plaisir , a chacun de trouver chaussure a son pied .... si l'on peut dire !! et ce n'est pas par ce que l'italie fut reunie en un seul royaume par les savoie, qu'il n'y avait pas de coure dans les divers royaumes, de sardaigne, des deux sicile de savoie ou de naples ...et c'est bien du 17eme dont je parlais ... mais ca pourrait etre un long debat ... des bas tiens tiens nous revoila dans l'idee de luxure ....rires !!!!
par couplecurieux
#2210164
Pas sûr que tout ceci aide Clara à se lâcher...
Je vous remercie une fois de plus pour la sincérité de vos propos et histoire de relancer un peu,
Est ce bien lundi que miss rencontre un amant ?
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2210177
@couplecurieux oui, nous avons rendez vous demain avec J2 qui se trouve dans notre coin pour le travail.

Aujourd'hui, pour imiter la charmante @MissOlch nous voici dans une cité médiévale. Avec enfants mais sans culotte quand même...

IMG_20180916_153112.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par casper7742
#2210184
Belle cité médiévale où il est pratique d y aller sans culotte vu les escaliers et vu du bas pour les voyeurs
Ce n est pas missolch qui dira le contraire ::::)))))
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2210242
Incroyable !!!! Je suis frustré de ne pas vous avoir croisés. Comme je regrette de ne pas avoir consulté mes notifications avant...
Avatar de l’utilisateur
par gef77
#2210243
@olch - @MissSaxoJaune et @MissOlch en même temps ... en train de se promener ensembles sur les remparts de cette jolie ville - je n'ose imaginer (en réalité si ... ;) ;) :x )
  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 774

Notre boutique candauliste 100% sécurisée