©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
  • 135
  • 773
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2293928
Saxojaune a écrit :La tenue de Clara est mon indicateur météo quotidien. Aujourd'hui, soleil et douceur ... 

Si je comprends bien, plus la température monte, plus l'ourlet de la robe du jour remonte sur les jambes de @MissSaxoJaune ... :D
...alors vivement la canicule de 2003 :oops:

J'ai deux bonnes et une mauvaise nouvelle. 
La mauvaise c'est que @MissSaxoJaune porte une culotte sous sa robe.

Moi je trouve que cette culotte lui va très bien, elle épouse à merveille ses jolies fesses :D

elle se brossait les dents juste vêtue de son petit haut et les fesses à l'air. Quand je suis passé derrière elle je n'ai eu d'autre choix que de faire un câlin à son coquin de cul

Comme je te comprends, déjà rien que le fait de voir une femme seulement vêtue d'un haut et rien sous la taille est terriblement excitant; mais si en plus ses fesses remuaient sous la cadence du brossage, c'est comme si elles te faisaient signe et te disaient de venir s'occuper d'elles... :oops: 0=)
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2293931
Saxojaune a écrit :Bon sinon ma miss me fait écrouler de rire dans le métro avec ses messages... La discussion est décousue mais bon, je retranscris pèle mêle, c'est pas facile
lol lol

Étonnant que personne n'a répondu avoir un beau et gros sucre d'orge... 8-) :roll:
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2293980
Bonjour,
Il y a du soleil sur Paris et ça change tout ! Aujourd'hui on va procéder un peu différemment pour découvrir la tenue de travail de Clara.
IMG_20190523_081855.jpg

Hier les collègues ont encore tout fait pour vérifier si Clara portait une culotte, s'ils sont parvenus à leurs fins, ils ont dû être déçus les pauvres.
J'espère qu'ils arriveront à savoir aujourd'hui.. j'dis ça, j'dis rien lol
Bonne journée à tous !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2293981
Débat plus important que les élections :

nousdeux00 a écrit :salut as tu pense a faire une photo de sa culotte hier soir ?lol

Non je n'ai pas fait de photo. Par contre je l'ai prise avec moi, dans mon sac à dos.
Je pourrais faire la photo dans la journée mais je me dis que c'est pas super glamour. Mais vu que c'est une commande :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2293983
Clara qui me manque déjà...
IMG_20190523_081533.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2293985
Longue comme ma queue ! (dédicace à mon meilleur ami)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2293987
Comment voulez-vous que je me concentre sur mon travail toute la journée quand je quitte mon épouse ainsi vêtue ?
Évidemment je vais avoir cette image toute la journée...
IMG_20190523_081809.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par casper7742
#2294018
Encore une journée magnifique en préparation
En voiture le top
Même si je trouve que jupe devrait être bcq plus haut .........!!!!!!!!!!!
Ou perdre le haut sous le perfecto...............
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2294020
Je n'avais pas vu la chatte qui dormait derrière !! Quelle coquine !
par sbe4
#2294023
Quelle joie de redécouvrir la splendide Clara après ces quelques jours "off" du forum. Ma journée va être réussi.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2294109
Saxojaune a écrit :Bonjour,
Il y a du soleil sur Paris et ça change tout ! Aujourd'hui on va procéder un peu différemment pour découvrir la tenue de travail de Clara.
IMG_20190523_081855.jpg

Hier les collègues ont encore tout fait pour vérifier si Clara portait une culotte, s'ils sont parvenus à leurs fins, ils ont dû être déçus les pauvres.
J'espère qu'ils arriveront à savoir aujourd'hui.. j'dis ça, j'dis rien lol
Bonne journée à tous !


Pour "vérifier" Ils ont essayés de voir ou de savoir ? :?
La discussion doit être "chaude" entre Clara et ses collègues ;) Tu peux nous en dire plus ;)
par dapo63
#2294139
Ah oui alors ... quelle(s) coquine(s) ! !
Celle qui dort calmement dans son fauteuil ?
Je pense plutôt à celle qui part au travail dans une tenue à exciter plus d'un technicien de maintenance ! !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2294145
michpat a écrit :Pour "vérifier" Ils ont essayés de voir ou de savoir ? :?
La discussion doit être "chaude" entre Clara et ses collègues ;) Tu peux nous en dire plus ;)

Clara m'a raconté plusieurs épisodes depuis la semaine dernière. Par exemple se débrouiller pour qu'elle ramasse quelque chose parterre et juste à ce moment là une souffleuse est activée dans sa direction (ça a échoué ) . Hier il lui ont demandé de monter à l'étage de l'entrepôt pour chercher un papier. Évidemment le sol étant "troué" il se sont tous mis dessous pour essayer de voir.
Voilà c'est assez second degré et Clara joue le jeu avec le sourire apparemment.
par sbe4
#2294146
Ben dis moi c'est qu'elle est entourée de comique Clara au bureau ;).
Et y en a pas un qui a trouvé pas ça plus simple de lui demander et au passage de demander une preuve???
Moi perso j'aurais tenter comme ça.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2294151
Saxojaune a écrit :Ben ils lui demandent mais jamais elle ne leur dira ! Sinon c'est pas drôle

Elle doit bien remarquer ...des bosses dans le pantalon de certains lol
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2294161
oui @Saxojaune , je suis d'accord je mot "garce" n'est pas très approprié!
Coquine, joueuse, cocufieuse , chienne ou salope (le temps d'une soirée ou d'un AM) colle mieux (mais ce n'est que mon avis et...celui de ma femme ;))
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2294162
Mais on est bien d'accord que je le prends très positivement ce mot :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2294164
jeanrp a écrit :Je suis super heureux, je me suis découvert un point commun avec la belle Miss Clara ;)


Jeanquiseréjouitdepeu

Tu n'as pas de culotte et ça intrigue tes collègues ?
Saxoquijouitdepeu
  • 1
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
  • 135
  • 773

Notre boutique candauliste 100% sécurisée