©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 673
  • 674
  • 675
  • 676
  • 677
  • 769
par Michel3132
#2635351
Saxojaune a écrit :
sergio a écrit :La bonne longueur pour montrer ses jolies jambes.

La bonne longueur avec le vent d'autant :x
Screenshot_2022-07-25-17-1 5-30-26.jpg


Vous etes sur Toulouse?
MissSaxoJaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2635361
Adelyne a écrit :Ca s'écrit le vent d'Autan. Sinon ici on dit "c'est le vent des fous, con !"

Merci pour la correction. Je l'ai toujours entendu à l'oral par ma mère :)
@Michel3132 Oui nous sommes sur Toulouse, nous n'avons rien dit car plutôt accaparés par la famille.
Un intrus s'est glissé dans la photo, sauras tu le reconnaître ?
Screenshot_2022-07-26-00-42-21-53.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
justindom1417, pat45, oliver77 et 30 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2635367
Le panneau "sortie" ? :x

Cette petite robe m'en rappelle d'autres partagées par Candice et une utre coquine d'ici <3 :x <3

Visitez les autres villes roses et si vous manquez d'idées de promenades, demandez :x
Bon vent à vous
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2635459
Moi un soutien-gorge ???
Ah ah ah :x
Screenshot_2022-07-26-11-46-07-83.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gemini, Heterobi11, sbe4 et 33 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2635462
Pour finir de "raconter" cette histoire
Screenshot_2022-07-26-11-49-08-35.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Heterobi11, MissSaxoJaune, sbe4 et 34 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2635789
Ravi de lire vos messages, ça fait du bien chaque jour :)

Lundi soir, nous sommes allés dans un restaurant très connu du centre de Toulouse en famille. Sur la terrasse du restaurant, nous avons une vue panoramique sur toute la ville, nos assiettes sont délicieuses et l'ambiance est bonne à notre table. Au milieu du repas, Clara aperçoit Doudou, notre doudou à nous, le seul amant de Clara dans la ville rose. Il est accompagné d'une jeune femme et nous n'osons pas l'aborder devant la famille et devant sa dernière conquête. Quelques instants après son depart, Clara lui envoie un message lui disant qu'elle l'a aperçu. À la table, devant toute la famille, Clara essayé de ne rien montrer de la nature de sa relation avec Doudou, mais il est évident que:
1. Elle avait des étoiles dans les yeux dès qu'elle l'a vu !
2. Elle n'a pas pu s'empêcher de critiquer la femme qui l'accompagnait (moche, mal habillée, il mérite mieux) sous l'oeil amusé de la tablée.

Nous n'avions pas prévenu David de notre venue dans sa ville car nous pensions que nous n'aurions pas le temps de me voir. Mais le hasard nous l'a mis en face de nous et nous irons déjeuner demain avec lui, pour notre plus grand plaisir. Je suis ravi, j'adore les surprises, j'adore les relations complices sur le long terme.
Aujourd'hui, nous avions du temps à perdre en attendant dans notre voiture, temps mis à profit pour vous montrer la tenue du jour de @MissSaxoJaune .
Screenshot_2022-07-27-14-51-38-97.jpg

Screenshot_2022-07-27-14-52-03-52.jpg

Personne, pour l'instant, ne lui a demandé où se trouve la rue des trois cocus à Toulouse...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2635791
michpat a écrit :
Saxojaune a écrit :2. Elle n'a pas pu s'empêcher de critiquer la femme qui l'accompagnait (moche, mal habillée, il mérite mieux) sous l'oeil amusé de la tablée

:oops: Tu es comme ça Clara :? lol lol

Pas du tout, ça lui a échappé :) :cuck: :x
  • 1
  • 673
  • 674
  • 675
  • 676
  • 677
  • 769

Notre boutique candauliste 100% sécurisée