©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 483
  • 484
  • 485
  • 486
  • 487
  • 772
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2476638
Dionysos06 a écrit :Elle est vraiment craquante Clara et si coquine.

Merci @Dionysos06
IMG_20201113_112816.jpg


IMG_20201113_112511.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2476679
Clara est dans sa période collants, mais elle n'est définitivement pas dans sa période culotte, et elle le montre un peu à tout le monde et partout (les rares fois où on s'aventure dehors)
IMG_20201113_151525.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Michel3132
#2476701
Saxojaune a écrit :Ces deux photos prises à l'instant évoquent pour moi beaucoup d'images, de fantasmes, une représentation de la Femme idéale, une représentation de l'érotisme voire de l'esthétisme. C'est très personnel comme avis, mais je suis qui je suis, je vais pas changer.
IMG_20201113_102124.jpg

IMG_20201113_102152.jpg

@BlancheLéa, voici un élément de réponse à votre question sur la définition du candaulisme <3


Le genre de photo que j'adore..position très érotique..
Avatar de l’utilisateur
par Michel3132
#2476702
Saxojaune a écrit :Clara est dans sa période collants, mais elle n'est définitivement pas dans sa période culotte, et elle le montre un peu à tout le monde et partout (les rares fois où on s'aventure dehors)
IMG_20201113_151525.jpg


Ce qui est très agréable avec les collants c'est de s'y frotter longuement, la matière est super
#2476865
Voilà une image volée hier après-midi, je pense faire une photo plus appropriée pour fêter ce jour particulier.
Ma femme. Mon amour, ma chérie, ma cocufieuse, ma complice, mon amie, ma sauveuse, ma maîtresse, ma beauté, je t'aime tant !
IMG_20201114_093949.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2476896
Saxojaune a écrit :Voilà une image volée hier après-midi, je pense faire une photo plus appropriée pour fêter ce jour particulier.
Ma femme. Mon amour, ma chérie, ma cocufieuse, ma complice, mon amie, ma sauveuse, ma maîtresse, ma beauté, je t'aime tant !
IMG_20201114_093949.jpg

si c'est pas une déclaration d'amour ça .... ;)
Avatar de l’utilisateur
par Michel3132
#2476898
Saxojaune a écrit :Voilà une image volée hier après-midi, je pense faire une photo plus appropriée pour fêter ce jour particulier.
Ma femme. Mon amour, ma chérie, ma cocufieuse, ma complice, mon amie, ma sauveuse, ma maîtresse, ma beauté, je t'aime tant !
IMG_20201114_093949.jpg


Le vol vu comme ca..ça devrait être légalisé..voir rembourser par la CPAM 0=)
Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par dane
#2476967
J’adore ton post d’hier à 11h23.
...On est les mêmes...
En plus, Miss Magic Saxo est incroyablement sexe sur ces deux images.
On rêve qu’elle décroise les jambes, on rêve de lui décroiser...on rêve qu’un autre lui décroise.
Qu’est ce que c’est bon.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2476971
par Saxojaune - sam. nov. 14, 2020 12:44 pm

Une fleur parmi les fleurs.

Réponse : petit lapin a préparé une omelette aux girolles à sa cocufieuse

Voila un plat digne d'une Reine.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2477057
Petit lapin connait tous les trucs et astuces de la forêt, d'où les champignons :)
Mais cela ne nous dit pas si c'est parce que c'est l'anniversaire de la Belle Clara ou bien si c'est pour fêter un autre évènement ?
Pourtant ça ne fait pas encore un mois que tu es dans ta cage en abstinence...donc c'est pas ça... ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2477060
Nous avons fêté l'anniversaire de Clara ! Elle se rapproche de la maturité sexuelle, ça promet :)
J'espère que tu n'auras pas raison, car 1 mois ça me parait trèèèèèèsssss long :x (j'en suis à 18 jours) !
Pour l'omelette forestière, on peut dire que moins je fais l'amour à Clara, plus je cuisine ... et en ce moment je suis un vrai chef !
IMG_20201115_073938.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
curieuxCandau, julesx630, fundus et 35 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2477065
@MissSaxoJaune , je te souhaite un excellent anniversaire !!!
J'espère que tu as été gâté par ton attentionné et encagé @Saxojaune .
J'espère surtout que tu vas pouvoir être le centre du plaisir pour un prochain amant, rapidement pour fêter cela !!!

Je comprends donc que même pour ce jour de fête, tu n'as pas été libéré @Saxojaune ? Va falloir que tu te mettes en esprit que tu vas tenir au moins 12 jours de plus @Saxojaune ;) Regarde le côté positif, tu as fait plus que la moitié :)
  • 1
  • 483
  • 484
  • 485
  • 486
  • 487
  • 772

Notre boutique candauliste 100% sécurisée