©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 486
  • 487
  • 488
  • 489
  • 490
  • 773
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2478780
Des fesses qui, au moment où on a fait cette vidéo, venaient de passer 5 jours au soleil dans le camping naturiste :)
@MissCroclavie, lors d'une après midi shopping de vacances, avait flashé sur cette combi en pensant qu'elle irait particulièrement sur sa coupine :)
Elle l'avait donc ramenée pour la donner à Clara à la première occasion.
Rends-toi compte @curieuxCandau, la vidéo date de la semaine où votre amoureux et vous avez basculé dans votre conte de fées.
C'était juste pour remettre les choses dans ton contexte. Ou plutôt, comme disait un entraîneur de foot, de remettre le contexte à sa place. lol
Dionysos06, Nufil, sergio et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2478781
Je te la coupe @Dionysos06 hein ? Tu peux citer les meilleurs écrivains et philosophe, @Michel3132 est incollable sur la culture musicale. Et moi je connais toute l'histoire du football et toutes les citations de paroles mémorables !
J'assume ma culture popu d'un autre temps :)
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2478784
Pitié, ne me la coupe pas Saxo !
Ma culture musicale est éclectique et pas nécessairement très approfondie.
Le football ne m'a jamais intéressé, donc je n'y connais rien ou presque. Par contre sur le baseball, j'en connais un très grand rayon.
La vraie culture a toujours une part populaire ; c'est pour ça que j'adore Michel Audiard. Alors une citation du maître pour la route : "L'été : les vieux cons sont à Deauville, les putes à Saint-Tropez et les autres sont en voiture un peu partout."
Saxojaune, sergio, Michel3132 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2478788
Aujourd'hui, la culture populaire est plus que bien représentée par A. Astier, et Audiard est l'une de ses grandes inspirations :) un genre d'héritage culturel !
Dionysos06, sergio, Michel3132 et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2478789
D'ailleurs, je suis certain que @Michel3132 ne pourra pas me contredire, mais l'une des plus grand star du rock'n'roll, c'est Georges Best, un footballeur irlandais :)
D'ailleurs, Pelé is the King, Georges Best :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2478809
Dionysos06 a écrit :Un petit haïku pour Clara et toi et vous remercier de ces vidéos.

Sur tes seins dressés,
Mes mains coquines dessinent
Des cœurs de diamant.


Ses seins, sous le regard d'un Bouddha peint pour nous par un tibétain installé en France :)
Photo, d'hier matin
IMG_20201120_204441.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, Michel3132, Nufil et 26 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2478811
Quelle belle photo de la sensuelle et bandante Clara.
Bouddha a dit : " Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour." Quand on fait l'amour à Clara, on fait un peu reculer la haine.
par freebedon
#2478813
Belle photo :oops: dommage d avoir flouté son sourire que l on apprecie toujours...tu es belle Miss...
Et cette Video ...son petit grain de beauté bien placé m a fait immediatement dressé :x
La voir bouger nous fait rever
L entendre nous ferait succomber ;)
par Mattweu78
#2478832
Wouah mister Saxojaune, après nous avoir gâté de belles illustrations, tu montes encore d'un cran pour nous régaler de délicieuses animations !!!
Décidément ce topic est "The place to be"...
Bravo à tous les deux pour votre générosité et des bisous pour vous deux...
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2478871
Très jolies photos et vidéos maintenant !!!
Celle d'hier matin est très sensuelle !
Je remarque sur celle ou Clara est avec sa jolie robe, qui a du mettre en ébullition quelques collègues, que tout autour d'elle et donc de toi, était un signe de ta condition ;) On voit deux cages, celle du lapin et celle du chat...fallait bien en ajouter une :)
Mais revenons à Clara...dur dur de ne pouvoir coquiner, et de résister pour toi, à la voir seins nus comme cela devant toi !!
MissSaxoJaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par Michel3132
#2478884
Saxojaune a écrit :D'ailleurs, je suis certain que @Michel3132 ne pourra pas me contredire, mais l'une des plus grand star du rock'n'roll, c'est Georges Best, un footballeur irlandais :)
D'ailleurs, Pelé is the King, Georges Best :x


Le 5eme Beatles par sa popularité immense au royaume unis :))
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2478952
Coquine Clara, reine zélote,
De nos joyaux qui bougeottent
Et hurlent, tels des coyotes,
Pour qu'ils fricottent
Et sortent leur tête haute
Vers la bouche cosmonaute
Et la divine motte.
  • 1
  • 486
  • 487
  • 488
  • 489
  • 490
  • 773

Notre boutique candauliste 100% sécurisée