©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 674
  • 675
  • 676
  • 677
  • 678
  • 769
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2636451
Une robe sage que Clara sait transformer en coquine.

Clara aurait bien dévoré Doudou autrement qu'avec ses yeux. Se souvient-elle de ce qu'elle a mangé ou son esprit n'était occupé que par son doudou?
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2636462
Chez @MissSaxoJaune Les robes sont visiblement jamais sages , il y a toujours quelques choses en dessous (euh non en fait il n'y a rien :) ) qui nous rappelle que Clara est une très jolie coquine <3 :x

Bises <3
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2637423
Clara bricole, ou @Bri caracole lol lol
À défaut de se faire tringler, @MissSaxoJaune répare les tringles...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2637435
Sur cette photo prise en tout début d'après-midi, la petite chatte de @MissSaxoJaune est dégoulinante du sperme de son cocu.
Je me suis régalé de lui lécher la fente en imaginant que c'était l'ADN d'Abel !
Ça me rend dingue cette histoire de foutre ! :x
:cuck:
Screenshot_2022-08-02-16-29-53-34.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2637596
D'après vous, c'est avant ou après l'amour ?
IMG_20220803_110224.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2637669
Super analyse @Michel3132 et effectivement c'était après une partie de jambes en l'air avec moi-même :)
Je ne comprends pas pourquoi on ne voit pas l'inondation en cours sur la photo, j'essaierai d'autres positions pour ces photos "Trophée" que j'adore :x
Gros bisous à tous
Screenshot_2022-08-03-14-57-45-15.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2637678
flyhermes a écrit :on sent que notre princesse .. a vraiment chaud... mais il faut se débarrasser de tout ça, laisser ses atouts à lair libre et nous , on se régale... hummm

Screenshot_2022-08-03-15-40-46-17.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2637983
Pour la première fois, Clara rencontre un homme qu'elle ne connaissait pas, il est membre du forum, il loge dans un hôtel pas très loin de la maison, elle avait la soirée de libre car j'étais retenu par une fête au travail...
Clara vient de me dire que tout va très bien, ils s'apprêtent à monter dans la chambre ...
cristian70241, Liberee21, gemini et 16 autres a liké
  • 1
  • 674
  • 675
  • 676
  • 677
  • 678
  • 769

Notre boutique candauliste 100% sécurisée