©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 609
  • 610
  • 611
  • 612
  • 613
  • 769
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2566206
Saxojaune a écrit :Comment décrire les moments que nous vivons ? Ce n'est pas vraiment du candaulisme, ce n'est pas vraiment de l'amitié, ce n'est pas vraiment définissable.
décrit mon ami, décrit ! C'est exactement la relation idéale recherchée par Candice et moi. Nous en parlions ce matin après notre soirée d'hier <3 :oops: <3

Nous nous réjouissons de vos plaisirs partagés. Candice voudrait bien partager un apéro parisien tout bientôt :oops:
Saxojaune, sergio a liké
par dompteurdecocu
#2566220
on l'aime ainsi la clara
elle sait encaisser des jolies queue
et toi t'es toujours encage le cocu?
on adore vos photos
un des couples vrais ici qu'on aime regarder
le genereux cul de clara fait fantasmer plein de monde
on aimerait rentrer dedans devant le cocu
vous etes un couple formidable
elle baise superbe la clara
continuer a nous donner du plaisir
Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2566278
@dompteurdecocu merci pour ton commentaire et tes questions. :)
Je ne suis pas resté en cage tout le weekend mais on a un peu joué avec la cage quand même. J'ai été comblé de plaisir comme si c'était mon anniversaire :oops:
SwedenForCandice a écrit :Nous nous réjouissons de vos plaisirs partagés. Candice voudrait bien partager un apéro parisien tout bientôt

J'aimerais que tout le monde soit heureux comme je le suis. J'aimerais que tout le monde connaisse ce sentiment de plénitude, tout cela ressemble à un cercle vertueux.
Je serais heureux de partager un apéro avec vous un moment de bonheur Absolut ;)
Sparte, raouf, MissSaxoJaune et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2566279
@julesx630 je te remercie pour la constance de tes messages bienveillants, depuis des mois et des années, tu nous encourages et nous complimentes sans cesse. Presque chaque matin, je prends mon café en lisant tes mots tendres et matinaux. Un grand merci à toi car tu fais partie de ceux qui font vivre les topics de ce forum. Si j'étais amené à te rencontrer un jour, je serais mortifié à l'idée de te décevoir :oops:
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2566281
michpat a écrit :
Saxojaune a écrit :Quand le sexe n'est pas la raison de nos rencontres mais plutôt la conséquence :)
J'adore ça.

J'aime bien cette phrase ! Ca me rappelle une relation vécue entre 1988 et 1990 qu'il faudra que je raconte sur mon topic ;)

Le candaulisme est une magnifique aventure si on laisse les choses se faire sans préjugés. Tu as contribué à me faire comprendre cela, et je me félicite tous les jours d'avoir suivi votre chemin.
michpat, fundus, MissSaxoJaune et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2566283
raouf a écrit :joyeux anniversaire MISS CLARA

oliver77 a écrit :Un bon anniv à Clara ;)

fundus a écrit :
IMG_20211023_073349.jpg
joyeux anniversaire clara

@Jhonyfr14
Merci pour vos messages, c'était un anniversaire très réussi et ce n'est pas fini, on ira au restaurant avec les enfants ce soir :)
raouf, MissCroclavie, michpat et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2566400
Un weekend parfait n'est pas forcément un weekend où tout se passe parfaitement. J'avais organisé les choses à ma façon, c'est à dire pas vraiment de manière optimale.
Nous partons jeudi soir avec Clara pour passer le weekend dans la baie de somme, à 2h30 de Paris, et des le lendemain après-midi, je refais l'aller retour à Paris pour ramener son amant à Clara.
En partant, on est assez émus, Clara m'embrasse et me glisse: "sois prudent mais ramène moi vite mon amant, j'ai tellement hâte d'être avec lui !"
Presque six longues heures après, nous arrivons devant notre petit nid d'amour, Clara nous attend à la fenêtre avec un grand sourire. Elle nous ouvre et se jette dans les bras de son amant.
Nous prenons l'apéro, Clara et Abel se câlinent en permanence, c'est tellement mignon, je fonds totalement, je ressens un bien-être immense m'envahir, des vagues de chaleur dans mon cœur et dans mon corps.

Fatalement, inexorablement, le désir se fait plus chaud et plus intense... Clara a l'air ravie, elle est radieuse, tellement radieuse.
Abel me rend toujours plus amoureux de la femme...
IMG_20211114_222303.jpg

J'essaye de ne plus penser pour ressentir, pas facile...
IMG_20211114_221617.jpg

Notre hébergement nous garantissait une promiscuité maximum avec nos voisins de droite, pas très discrets. Mais ils ont dû regretter d'avoir empêché Clara de faire la sieste, car après minuit leur télé s'est transformé en citrouille et leur seul programme était d'écouter Clara jouir à de multiples reprises...
IMG_20211114_221849.jpg

Je les trouve tellement beaux tous les deux, Clara et Abel sont faits pour faire l'amour ensemble.
IMG_20211114_222119.jpg

La voir jouir aussi fort, la voir surprise de prendre autant de plaisir, la voir fusionner avec son amant est tellement addictif, je voudrais que ça ne s'arrête jamais...
IMG_20211114_221732.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2566440
Le cadeau d'aller chercher Abel sur Paris alors que vous êtes déjà arrivés et que tu te fais 6h de trajet supplémentaire est incroyable ! C'est vraiment le signe d'une passion mutuelle entre vous trois !

Et leur passage à l'acte...c'est vraiment magnifique !!! Quand tu penses quand même qu'un autre homme est en train de pénétrer ta femme que tu aimes à la folie, qu'il peut la caresser autant qu'il veut, pour lui offrir un plaisir sans limite...rien que d'y penser c'est juste merveilleux ! Et de te savoir en cage pendant ce temps, contrainte obligatoire pour que tu n'explose pas à la vue de ce duo, quel plaisir !!!!
Tu as organisé un anniversaire vraiment sublime pour Clara. Je pense que tu ne pouvais pas lui faire plus plaisir @Saxojaune !!

J'ai hâte de découvrir les cadeaux qu'elle a eu ;)

Merci pour ton post à mon intention. Je suis vraiment admiratif de votre couple. De ce débuts à maintenant, à ces évolutions progressives. Vous avez traversé tout un tas d'émotions et de plaisir dans le candaulisme mais toujours avec brio. C'est dû à votre grande ouverture d'esprit à tous les deux, peut être aussi aux rencontres physiques et virtuelles avec d'autres amateurs de candaulisme, mais c'est surtout dû au dialogue qui est toujours présent entre vous. Clara a toujours su s'occuper de toi et t'offrir le niveau de plaisir candauliste adapté même quand elle a des chouchous . Et toi, tu as toujours su rebondir dans tes périodes de down...vous êtes un couple admirable et merveilleux. Vous représentez si bien le candaulisme !!!! J'espère également vous rencontrer un jour.
De mon point de vue, nous avons la chance sur ce forum d'avoir de vrais couples qui aiment le candaulisme et qui aiment le partager (@croclavie82 , @Schat, @gemini , @cosmicum, @jolicouple...je ne continue pas la liste j'aurais trop peur d'oublier d'autres que j'aime aussi), et de vrais complices qui savent ce qu'est le candaulisme (@Viking93 , @vince91 ...idem, que pour les couples), qui savent respecter la femme, n'oublient pas le mari et savent surtout rester à leur place dans cette relation.
Et sans oublier d'autres complices, toujours présents et partant pour de bonnes discussions candaulistes ou autre autour d'un bon verre (@sbe4 , @jeanrp ...).

Re-bon anniversaire @MissSaxoJaune !!!!
Suricate34, Saxojaune, michpat et 11 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2566456
Que rajouter de plus au très bon post de @julesx630 !On est très heureux pour vous 3, très heureux de vous voir et en effet de vous avoir sur le forum au même titre que de très beaux autres couples auquels je rajoute @curieuxCandau ,@Mabelle24 et j'en oublie ...
Clara et Yvan, vous pouvez être très fier de votre parcours candauliste qui sert maintenant de moteur à d'autres! Bravo <3 <3
Saxojaune, sergio, julesx630 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2566465
Ouffff! Ce week-end à été aussi rempli de plaisirs charnels.
En lisant post précédents ce dernier de saxo, j'ai ru que vous étiez restés sages et abstinents. :x
Tant pis pour les voisins s'ils n'ont pas eu envie de jouir entre eux en vous entendant. Cela aurait pu leur donner le sourire. lol

Si j'étais amené à te rencontrer un jour, je serais mortifié à l'idée de te décevoir

Comment pourrais-tu décevoir quelqu'un? Tes post nous montre à quel point tu es un homme sympathique comme les retours de ceux qui t'ont côtoyés et j'en fais parti. Ce serait un plaisir de vous revoir et discuter. :D
Avatar de l’utilisateur
par curieuxCandau
#2566506
Joyeux anniversaire @MissSaxoJaune , désolé pour le retard. <3
@Saxojaune j’ai adoré ton post précédent avec Abel. Je comprends tellement ton ressenti, j’aurai pu écrire à ta place :) :x
Le cœur qui gonfle d’amour de voir sa tendre femme dans les bras d’un amant qui partage de l’amour.
C’est superbe. :D
Saxojaune, sbe4, sergio et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2566616
Saxojaune a écrit :Fatalement, inexorablement, le désir se fait plus chaud et plus intense... Clara a l'air ravie, elle est radieuse, tellement radieuse.
Abel me rend toujours plus amoureux de la femme...


Je te laisse deviner quelle photo m'a mis le plus en émoi :x !
Superbes !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2566631
ça tombe bien @nizo, je pense souvent à toi quand j'éprouve du plaisir à être encagé. Je suis beaucoup moins endurant cependant
raouf, nizo, Jul57 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Routard
#2566646
Je reviens de déplacement et souhaite bien tardivement un bel anniversaire à ta belle scorpionne Clara (elle a ce point commun avec moi).
Que son anniversaire soit un long orgasme! Jamais femme n'est plus belle que lorsqu'elle jouit.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2566937
Voici le cadeau très personnalisé de @MissCroclavie à Clara, Élixir de Kenzo, gravé spécialement à l'effigie de @Miss Saxo ... Et la petite clé lol
IMG_20211116_132544.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2567081
Saxojaune a écrit :Voici le cadeau très personnalisé de @MissCroclavie à Clara, Élixir de Kenzo, gravé spécialement à l'effigie de @Miss Saxo ... Et la petite clé lol
IMG_20211116_132544.jpg

C'est beau , c'est fort comme geste @MissCroclavie ! une réelle amitié est née en partageant des plaisirs communs ! Bravo les filles <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2567097
Les copines s'entendent bien sur beaucoup de sujets mais
semblent avoir passer le cap de "justes copines".

Un parfum que portera Clara quand elle rencontrera une prochaine fois Jo avec @MissCroclavie. :D
  • 1
  • 609
  • 610
  • 611
  • 612
  • 613
  • 769

Notre boutique candauliste 100% sécurisée