©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 721
  • 722
  • 723
  • 724
  • 725
  • 773
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2704458
A ce que je lis, @Bacchusparis est un stimulateur de plaisir de couple et émanciapteur de femme de candauliste :):)
Trop excitant de savoir que @MissSaxoJaune va lâcher prise dans cet endroit !!!
Mon pauvre @Saxojaune , je crois que tu vas être encore plus amoureux de ta Belle après ça ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2704607
Ce matin, Clara s'est réveillée avec la chatte frétillante, la faute à tous les rêves érotiques qu'elle avait faits dans la nuit.
Alors que j'etais en elle, trop content de ma chance, elle me racontait ses aventures de la nuit. Dans un ascenseur avec des collègues... Roh, mais je n'en reviens pas d'être le :cuck: d'une telle petit salope :cuck:
IMG_20230407_095444.jpg

J'aime les pommes, pom pom :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jetski, mika007, Bri et 36 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2704644
@Saxojaune, Clara héroïne des rêves érotiques les plus fous, les plus excitants, les plus bandants, les plus pénétrants. Une épouse modèle et fieffée salope à la fois. La joie de ton cœur, l’égérie de tes envies prêteuses.
par Jo0987
#2704788
Il y a un petit temps que je n'étais plus passé ici et en me reconnectant j'ai immédiatement pensé voir le topic de Clara.

@MissSaxoJaune , @Saxojaune , je n'ai pas été déçu, vous êtes toujours aussi merveilleux.

Ce qui est indescriptible avec @MissSaxoJaune , c'est la vitesse avec laquelle elle provoque une excitation intense chez moi (et je suppose chez bien d'autres messieurs ici présent)...

Merci pour ça @MissSaxoJaune , merci pour le partage. Vous êtes un couple merveilleux, Clara est une femme sublime, formidablement troublante, admirablement délicieuse, appétissante et toujours élégante.

Sur ce, je vais poursuivre ma lecture en remontant en arrière. Je sais d'ores et déjà que ça me procurera encore beaucoup de plaisirs :D

Merci encore @MissSaxoJaune @Saxojaune
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2704809
Voila une activité et un jeu fort sympathique qui peut être réaliser lors des apéros de @sbe4 lol

Le theme de l'apero "Amenez le guacamole , je viendrai avec ma tortillas" lol

Hola quetal , quieres mis tortillas
Olé :x

bises à vous <3
Saxojaune, julesx630, sergio et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2704821
Jo0987 a écrit :Merci pour ça @MissSaxoJaune , merci pour le partage. Vous êtes un couple merveilleux, Clara est une femme sublime, formidablement troublante, admirablement délicieuse, appétissante et toujours élégante.

Et bien dis donc Clara, encore un fan qui sait trouver les mots, les bons mots !!
Quel succès ;)
Le naturel la spontanéité et...ce truc en plus qui nous fait tous craquer !
Je sens que ta complicité avec ta copine @MissCroclavie et votre amant commun @Bacchusparis nous reserve encore quelques posts croustillants!
Bravo les saxos 8-)
Bacchusparis, Saxojaune, sergio et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2705455
Aujourd'hui, changement de couleur de manucure, mais il y a un truc qu'on ne veut pas changer c'est les soirées avec Abel. Comme hier soir par exemple.
Quel bonheur de profiter de son sourire et sa douceur, et je fonds quand il caresse ma chérie, et j'explose quand il la prend. Si nous étions vraiment libres, je crois qu'on le garderait auprès de nous en permanence.
IMG_20230411_090922.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2705497
@freebedon elle était tellement mignonne , ravie de l'effet de surprise provoqué par le port d'un body très inhabituel...
IMG_20230411_082219.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sobek, pecrout, newhades69 et 35 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2705518
Un grand merci à toi @Jo0987 pour ton commentaire. C'est très agréable pour moi de lire cet enthousiasme à propos de nos aventures. Ça me rassure quand j'ai l'impression de me répéter et tourner en rond.
sergio, michpat, elianeetserge et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2705529
Je n'ai pas d'idée de légende mais j'avais envie de partager cette photo :)
Screenshot_2023-04-11-08-21-23-99_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
getj, Bacchusparis, ssandraexib et 49 autres a liké
  • 1
  • 721
  • 722
  • 723
  • 724
  • 725
  • 773

Notre boutique candauliste 100% sécurisée