©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 722
  • 723
  • 724
  • 725
  • 726
  • 773
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2705455
Aujourd'hui, changement de couleur de manucure, mais il y a un truc qu'on ne veut pas changer c'est les soirées avec Abel. Comme hier soir par exemple.
Quel bonheur de profiter de son sourire et sa douceur, et je fonds quand il caresse ma chérie, et j'explose quand il la prend. Si nous étions vraiment libres, je crois qu'on le garderait auprès de nous en permanence.
IMG_20230411_090922.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2705497
@freebedon elle était tellement mignonne , ravie de l'effet de surprise provoqué par le port d'un body très inhabituel...
IMG_20230411_082219.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sobek, pecrout, newhades69 et 35 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2705518
Un grand merci à toi @Jo0987 pour ton commentaire. C'est très agréable pour moi de lire cet enthousiasme à propos de nos aventures. Ça me rassure quand j'ai l'impression de me répéter et tourner en rond.
sergio, michpat, elianeetserge et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2705529
Je n'ai pas d'idée de légende mais j'avais envie de partager cette photo :)
Screenshot_2023-04-11-08-21-23-99_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
getj, Bacchusparis, ssandraexib et 49 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2705609
Saxojaune a écrit :Je n'ai pas d'idée de légende mais j'avais envie de partager cette photo :)
Screenshot_2023-04-11-08-21-23-99_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg


Merci pour ce partage @Saxojaune ,une petite légende me vient à l'esprit : "Abel a la situation bien en main :)"
<3
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2705610
So sexy la jolie @MissSaxoJaune dans son body pour Abel !
On ressent la douceur du moment !
Pour la première photo avec Abel, on pourrait se dire que la jolie Miss bloque le passage...genre "attend là mon Chéri, je vais avec Abel dans la chambre pour qu'il me prenne et je reviens après te voir, pleine de lui" ;)
Pour la deuxième, pourquoi légender quand juste le plaisir de voir les amants collés sous ton regard 1000 fois plus amoureux suffit !
Quel beau moment que vous vivez là @Saxojaune . Et ce saupoudrage de rencontre avec Abel fait justement que cette relation est unique, une bulle temporelle et de plaisir...s'il était tout le temps avec vous, les manies de chacun finiraient surement par gâcher la relation.
Vous êtes vraiment un splendide modèle pour beaucoup !!! MERCI !!
par sbe4
#2705632
Je viens de me rendre compte que légende ou pas les images de Clara me font tout autant d'effet. Je crois que je vais être dans le regret de t'avouer mon cher @Saxojaune que finalement tes écrits ne sont pas l'essentiel dans tes posts :) :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2705639
julesx630 a écrit :Quel beau moment que vous vivez là @Saxojaune . Et ce saupoudrage de rencontre avec Abel fait justement que cette relation est unique, une bulle temporelle et de plaisir...s'il était tout le temps avec vous, les manies de chacun finiraient surement par gâcher la relation.
Vous êtes vraiment un splendide modèle pour beaucoup !!! MERCI !!

Totalement d'accord avec toi , une belle relation à préserver ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2705642
Symppa @Bacchusparis de t'envoyer des photos aussi bandante que celle-ci.

@Saxojaune: vos tapas ne peuvent que donner l'envie de venir prendre l'apèro chez vous.

Vos soirées avec Abel gardent une belle intensité entre vous trois. Clara sait se vêtir pour le surprendre mais je crois que nue, il dévorerait ta femme avec autant de gourmandise.
On peut comprendre que tu apprécies de les regarder et d'avoir envie "d'exploser" quand tu constate la fusion entre eux deux.

Je n'ai pas d'idée de légende mais j'avais envie de partager cette photo

Peut-être qu'Abel veut te, lui montrer que ta femme est sienne jusqu' à votre départ. Qu'il apprécie toujours autant sa chérie, qu'il a toujours envie de son corps, qu'il est impatient de la prendre (ou reprendre, etc......
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2705675
FloetSergio a écrit :Clara sait se vêtir pour le surprendre mais je crois que nue, il dévorerait ta femme avec autant de gourmandise.
On peut comprendre que tu apprécies de les regarder et d'avoir envie "d'exploser" quand tu constate la fusion entre eux deux.

Merci pour ton commentaire qui me fait très plaisir.
Tout comme d'assister à la fusion qui suit... Lundi, j'avais décidé de ne pas prendre d'images pour changer un peu et profiter d'une autre manière mais je peux vous dire que j'ai vite saisi mon téléphone pour tenter d'immortaliser mon plaisir de spectateur privilégié.
IMG_20230412_111749.jpg

Ensuite, ça coule de source, la fusion est opérée, c'est une joyeuse étreinte aussi tendre qu'intense, j'alterne entre caresses à Clara et profiter du spectacle debout les bras ballants, bouche bée et bite dressée...
IMG_20230412_111733.jpg

Quand je vois les jambes et les mains de Clara profiter de chaque centimètre carré de la peau douce de son amant, ça finit de me terminer :x
IMG_20230412_111714.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2705680
newhades69 a écrit :un fil tellement fort à suivre... merci de partager avec nous tous ces moments intenses ! :cuck: :x

Merci, c'est très gentil :)
Et je sais que tu sais ce que c'est :x
julesx630 a écrit :Pour la première photo avec Abel, on pourrait se dire que la jolie Miss bloque le passage...genre "attend là mon Chéri, je vais avec Abel dans la chambre pour qu'il me prenne et je reviens après te voir, pleine de lui"

C'est presque ça, sauf que Clara aime pas présence lorsqu'elle fait l'amour avec Abel. Elle adore avoir deux hommes pour elle en fait, mais elle ne l'avouera jamais :x

Lorsqu'elle est pleine de lui, je peux m'occuper de la nettoyer comme un bon petit cocu, sauf que ça excite vite notre coquine.
Screenshot_2023-04-12-12-19-43-33_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg

C'est notre nouveau pêcher mignon à tous les 3, faire jouir Clara tous les deux, la main d'Abel qui s'occupe de son clito et moi du reste. c'est très humide et très bruyant comme moment, mais, heureusement pour les voisins, très bref généralement.
Screenshot_2023-04-12-12-19-55-02_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mika007, getj, MissCroclavie et 51 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2705708
Content que tu ais craqué pour le téléphone. Comment sinon aurions-nous pu profiter de cette fusion?
Clara te laisse ta place dans ce trio et je vois qu'avec Abel, vous savez unir vos talents pour apporter un plaisir immense à votre femme.
  • 1
  • 722
  • 723
  • 724
  • 725
  • 726
  • 773

Notre boutique candauliste 100% sécurisée