©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 723
  • 724
  • 725
  • 726
  • 727
  • 773
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2705675
FloetSergio a écrit :Clara sait se vêtir pour le surprendre mais je crois que nue, il dévorerait ta femme avec autant de gourmandise.
On peut comprendre que tu apprécies de les regarder et d'avoir envie "d'exploser" quand tu constate la fusion entre eux deux.

Merci pour ton commentaire qui me fait très plaisir.
Tout comme d'assister à la fusion qui suit... Lundi, j'avais décidé de ne pas prendre d'images pour changer un peu et profiter d'une autre manière mais je peux vous dire que j'ai vite saisi mon téléphone pour tenter d'immortaliser mon plaisir de spectateur privilégié.
IMG_20230412_111749.jpg

Ensuite, ça coule de source, la fusion est opérée, c'est une joyeuse étreinte aussi tendre qu'intense, j'alterne entre caresses à Clara et profiter du spectacle debout les bras ballants, bouche bée et bite dressée...
IMG_20230412_111733.jpg

Quand je vois les jambes et les mains de Clara profiter de chaque centimètre carré de la peau douce de son amant, ça finit de me terminer :x
IMG_20230412_111714.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2705680
newhades69 a écrit :un fil tellement fort à suivre... merci de partager avec nous tous ces moments intenses ! :cuck: :x

Merci, c'est très gentil :)
Et je sais que tu sais ce que c'est :x
julesx630 a écrit :Pour la première photo avec Abel, on pourrait se dire que la jolie Miss bloque le passage...genre "attend là mon Chéri, je vais avec Abel dans la chambre pour qu'il me prenne et je reviens après te voir, pleine de lui"

C'est presque ça, sauf que Clara aime pas présence lorsqu'elle fait l'amour avec Abel. Elle adore avoir deux hommes pour elle en fait, mais elle ne l'avouera jamais :x

Lorsqu'elle est pleine de lui, je peux m'occuper de la nettoyer comme un bon petit cocu, sauf que ça excite vite notre coquine.
Screenshot_2023-04-12-12-19-43-33_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg

C'est notre nouveau pêcher mignon à tous les 3, faire jouir Clara tous les deux, la main d'Abel qui s'occupe de son clito et moi du reste. c'est très humide et très bruyant comme moment, mais, heureusement pour les voisins, très bref généralement.
Screenshot_2023-04-12-12-19-55-02_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mika007, getj, MissCroclavie et 51 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2705708
Content que tu ais craqué pour le téléphone. Comment sinon aurions-nous pu profiter de cette fusion?
Clara te laisse ta place dans ce trio et je vois qu'avec Abel, vous savez unir vos talents pour apporter un plaisir immense à votre femme.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2705744
Saxojaune a écrit :C'est notre nouveau pêcher mignon à tous les 3, faire jouir Clara tous les deux, la main d'Abel qui s'occupe de son clito et moi du reste. c'est très humide et très bruyant comme moment, mais, heureusement pour les voisins, très bref généralement

Quelle belle complicité, une vraie communion :)
sergio a écrit :Clara te laisse ta place dans ce trio et je vois qu'avec Abel, vous savez unir vos talents pour apporter un plaisir immense à votre femme

" Votre femme" Oui, on peut dire ca le temps de ce moment de vie ...tous les 3 sur un nuage !
Des moments que de nombreux candaulistes débutants espèrent vivre et vous démontrez à votre tour que c'est possible ! Bravo 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2705785
Merci pour vos gentils messages.
En bonus, les amants après l'orgasme....
Screenshot_2023-04-12-22-06-55-80_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg

..
Screenshot_2023-04-12-22-08-18-71_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg

michpat a écrit :Des moments que de nombreux candaulistes débutants espèrent vivre et vous démontrez à votre tour que c'est possible ! Bravo

Mais oui ! C'est possible de vivre un rêve, j'aimerais qu'on me démontre que ça peut durer dans le temps aussi pour me combler vraiment ;) <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
roby777, oliver77, Yvelines49 et 37 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2705821
"Les amants après l'orgasme" certes, mais avec une Miss impeccablement nettoyée par son lapin @Saxojaune ;)
Quelle photo ultra puissant d'ailleurs quand on voit tout le plaisir de Abel couler de l'intimité de la Belle Clara !
Et c'est pour qui ????? Pour le patient mari !!!!!! ;)
freebedon, Saxojaune, michpat et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2705848
MissCroclavie a écrit :@Saxojaune

Merci d avoir craqué en reprenant ton téléphone pour immortaliser ces moments.
On ne se lasse pas de voir cettealchimie entre @MissSaxoJaune et Abel.


Je rejoins @MissCroclavie dans ses propos , @Saxojaune je connais ta passion et ton enthousiasme lorsque tu filmes @MissSaxoJaune en plein ébat :x et surtout le plaisir que tu en tires .
Que dire de cette passion qu'il y a entre ces deux amants , elle est tellement belle et excitante <3
Je le redit et reredit vous êtes un magnifique couple candauliste, avec vous on ne peut être que passionné (et je parles en connaissance de cause <3 :cuck: )
Continuez à nous faire rêver (et pas que ... :x )

bises
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2705856
Je suis fier de lire tous vos commentaires, je suis fier de lire qu'on donne une bonne image du candaulisme.
Récemment, un nouveau membre soulignait que si j'étais aussi présent sur le forum c'est que je n'avais pas de vie. Je ne vais pas m'étendre et raconter ma vie justement, mais je pense que c'est un peu le contraire en fait. Je suis sur le forum quand j'ai envie de partager mes expériences. Et le candaulisme, ça donne lieu à des expériences, des rencontres et des relations merveilleuses. Additionné à nos (grands) enfants et nos métiers qu'on adore exercer tous les deux, je pense qu'au contraire on a une vie assez remplie. Remplie de morceaux de bonheur et de problèmes, de challenges, de remises en question permanente, d'ajustements et d'adaptation.
Cette réflexion que j'ai prise pour moi émanait d'un ego qui souhaitait se soigner et qui a pris le forum pour un defouloir.
Ce n'est pas le cas, depuis 5 ans qu'on est candaulistes, avec Clara, on a progressé dans tous les domaines, nous nous sommes élevés mutuellement, nous avons affronté beaucoup de situations compliquées, on a changé de métier tous les deux, on a recomposé une famille qui est super unie aujourd'hui, une vraie tribu.
Lire que le forum est un repères de no life frustrés m'a fait rire, mais aussi un peu vexé, parce que j'ai 1100 pages de nos expériences derrière moi et je me suis dit que tout cela était vain si on ne parle qu'à des égos blessés qui jalousent notre bonheur en faisant croire qu'il est feint.
Tout cela pour dire que vos gentils commentaires me vont droit au coeur et c'est vous qui justifiez l'existence de ce fil, @michpat, @Yvelines49 , @freebedon , @Bacchusparis, @julesx630 , @LAngeBlanc @cristian70241 , @sergio et tous les autres que j'oublie honteusement... Bisous <3
sbe4, Bacchusparis, enthousiax et 37 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2705871
j'aimerais qu'on me démontre que ça peut durer dans le temps aussi pour me combler vraiment

Pourquoi attendre ce genre de choses de la part d'autres? Soit comblé de ce que vous vivez depuis des mois tous les trois, de votre choix de vie candauliste réussie et surtout de votre complicité et votre amour qui dure et se renforce de jour en jour. ;)

Récemment, un nouveau membre soulignait que si j'étais aussi présent sur le forum c'est que je n'avais pas de vie.

Il aurait pu se demander s'il avait une vie pour commenter un post ou, semble-t-il, il n'y trouvait aucun intérêt. Faut vraiment s'emmerder pour parcourir des post pour les descendre. Peut-être as-tu déclenché une certaine jalousie pour un homme qui ne vit pas ce que tu vis.
Bref, des grincheux, il y en aura toujours mais heureusement, ils sont bien moins nombreux que ceux qui vous apprécies.

Changez rien et continuer à faire rayonner votre bonheur. ;)
Saxojaune, mika007, michpat et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2705872
sergio a écrit :Pourquoi attendre ce genre de choses de la part d'autres? Soit comblé de ce que vous vivez depuis des mois tous les trois, de votre choix de vie candauliste réussie et surtout de votre complicité et votre amour qui dure et se renforce de jour en jour.

Je voulais juste faire une référence à des couples modèles pour moi, comme @michpat parce que ça me rassure qu'il n'y ait pas forcément de fin à cette récré :cuck:
mika007, sergio, MissCroclavie et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2705885
Saxojaune a écrit :
sergio a écrit :Pourquoi attendre ce genre de choses de la part d'autres? Soit comblé de ce que vous vivez depuis des mois tous les trois, de votre choix de vie candauliste réussie et surtout de votre complicité et votre amour qui dure et se renforce de jour en jour.

Je voulais juste faire une référence à des couples modèles pour moi, comme @michpat parce que ça me rassure qu'il n'y ait pas forcément de fin à cette récré :cuck:

C'est gentil de te réferer à notre couple <3 Patricia voit toujours ses plus anciens et fidèles amants , on atteindra les 40 ans de libertinage en aout prochain non sans une certaine fierté, c'est vrai :D
Ben écoute, franchement je ne vois que des voyants au vert dans votre vie libertine et la manière dont vous la menez depuis 5 ans ! Tu as une femme formidable , vous prenez du plaisir tous les 2 dans cette sexualité ... En dehors des aléas de la vie Il n'y a aucune raison que ça s'arrête d'un coup !
Ne vous souciez pas trop de l'avenir, profitez des instants présents ! Ca passe tellement vite finalement 8-)
Saxojaune, sergio, mika007 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cristian70241
#2705970
@Saxojaune moi aussi j'ai une vie remplie et je ne doute pas un seul instant que vous l'ayez vous même. On ne vient pas sur le forum por fuire nos "shitty life" et je pense que se justifier, c' est faire le jeux de certains frustrés... Continuez à vous (nous) faire plaisir. Le reste n'a pas d' importance
  • 1
  • 723
  • 724
  • 725
  • 726
  • 727
  • 773

Notre boutique candauliste 100% sécurisée