©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 723
  • 724
  • 725
  • 726
  • 727
  • 773
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2705872
sergio a écrit :Pourquoi attendre ce genre de choses de la part d'autres? Soit comblé de ce que vous vivez depuis des mois tous les trois, de votre choix de vie candauliste réussie et surtout de votre complicité et votre amour qui dure et se renforce de jour en jour.

Je voulais juste faire une référence à des couples modèles pour moi, comme @michpat parce que ça me rassure qu'il n'y ait pas forcément de fin à cette récré :cuck:
mika007, sergio, MissCroclavie et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2705885
Saxojaune a écrit :
sergio a écrit :Pourquoi attendre ce genre de choses de la part d'autres? Soit comblé de ce que vous vivez depuis des mois tous les trois, de votre choix de vie candauliste réussie et surtout de votre complicité et votre amour qui dure et se renforce de jour en jour.

Je voulais juste faire une référence à des couples modèles pour moi, comme @michpat parce que ça me rassure qu'il n'y ait pas forcément de fin à cette récré :cuck:

C'est gentil de te réferer à notre couple <3 Patricia voit toujours ses plus anciens et fidèles amants , on atteindra les 40 ans de libertinage en aout prochain non sans une certaine fierté, c'est vrai :D
Ben écoute, franchement je ne vois que des voyants au vert dans votre vie libertine et la manière dont vous la menez depuis 5 ans ! Tu as une femme formidable , vous prenez du plaisir tous les 2 dans cette sexualité ... En dehors des aléas de la vie Il n'y a aucune raison que ça s'arrête d'un coup !
Ne vous souciez pas trop de l'avenir, profitez des instants présents ! Ca passe tellement vite finalement 8-)
Saxojaune, sergio, mika007 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cristian70241
#2705970
@Saxojaune moi aussi j'ai une vie remplie et je ne doute pas un seul instant que vous l'ayez vous même. On ne vient pas sur le forum por fuire nos "shitty life" et je pense que se justifier, c' est faire le jeux de certains frustrés... Continuez à vous (nous) faire plaisir. Le reste n'a pas d' importance
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2706144
Au fond, à quoi se reconnaît la qualité d'un fil sur ce forum ? À l'éblouissement permanent qu'il dégage page après page, à sa sincérité inébranlable ( :oops: ), à l'épaisseur et la vérité psychologiques des protagonistes, au fait que l'on soit tenu en haleine à chaque fois. C'est rare ; et d'autant plus précieux.
Et bien @Saxojaune et @MissSaxoJaune font partie de ce petit groupe. Leur fil est un enchantement permanent, un jardin précieux qui nous distille ses arômes sensuels,lors de chacune des leurs rencontres. Et celles avec Abel constituent le summum de leurs bonheurs.
Alors merci infiniment de nous plonger au cœur de votre couple magnifique, tout plein de gentillesse et d'humanité.
De gros bisous poétiques <3 <3
par Liberee21
#2706666
Et bien moi je vous remercie de partager vos aventures. Je vous suivais quand je fantasmais encore en rêvant vivre la même chose, rêvant sur vos photos, vos récits et la sublime miss saxo…
Alors NON tu ne tournes pas en rond… C’est très appréciable de vous suivre et de continuer à poster.
Lire ce que j’ai lu me désole, car question vie à mon avis vous êtes comme tous ces couples ici qui partagent. Une vie bien remplie et équilibrée !!! Et un bonheur fou avec ou sans candau d’ailleurs ! Le fait de vivre ces aventures sont souvent synonymes de grande complicité et d’amour fou !
Et oui il y a des rageux et frustrés mais bon c’est comme cela et j’adore ta vision des choses : toujours positif ! C’est vraiment inspirant de manière générale !

Et merci pour ces gentils mots qui me font clairement rougir ! <3
par Max31370
#2706880
@Saxojaune
moi je ne viens pas si souvent
mais j'aime vos lire
toi et des autres

mais les frustrés c'est eux
pas toi

tu as une femme très jolie
elle est libérée et aime baiser avec des autres hommes
toi t'aime jouer le cocu
même la sissy si je me rappelle des episodes de votre vie
tu aimes boire le sperme des amants

et alors ? tu es libre
vous etes libres

les frustrés c'est eux qui sont jaloux

continue à bien boire
plus tu bois plus vous etes heureux
Saxojaune, sergio, Liberee21 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par gemini
#2706899
@Saxojaune @MissSaxoJaune ne changez rien les amoureux. Ne vous laisser pas blesser par de telles bêtises. Je pense au contraire qu'il faut être sacrément bien dans sa tête et dans sa vie et dans son couple pour qu'un couple s'ouvre aux cochonneries du candaulisme :cuck:

Perso, je trouve qu il faut juste trouver le curseur de l'addiction . Je parle pour moi, pas de méprise, j'y pense parfois un peu trop par rapport à toutes les autres activités ou plaisirs de nos vies. Mais c est aussi une bulle de liberté disponible qu'il est difficile de freiner qua'd on y a goutté 8-)

Bonne continuation, vous êtes géniaux, apaisants et tellement bienveillants.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2706951
gemini a écrit :Perso, je trouve qu il faut juste trouver le curseur de l'addiction

Voilà une question intéressante et pas évidente. C'est sûr qu'on se méfie beaucoup de ce qui est de l'ordre de l'addiction et du pur plaisir, dans le candaulisme, la frontière est ténue, on est vite accro à ce qu'on fait. Même le forum était pour moi une addiction puissante avec tous ces shots de dopamine que sont vos commentaires et vos likes, comme le sont les rencontres candaulistes. Mais ça serait déprimant si ce n'était que ça. Mais en vrai, ça va plus loin, ça restructure les liens du couple, ça multiplie les canaux de connexion entre les époux. Ça nous fait dire qu'on est capable d'évoluer, d'aller au delà de ses préjugés sur le couple et sur le sexe.
@legroscochon lécher sa femme après la jouissance de l'amant, c'est un peu la cerise sur le gâteau des cando non ?
Je n'ai jamais compris si tu fantasmes plus d'être un mari candau ou le complice d'un couple ? C'est quoi ton truc ?
@Liberee21 moi je veux bien la faire rougir ta petite femme, mais ce n'est pas ce qu'on attend de moi, c'est vrai :oops:

@Max31370 je bois, je bois, je bois trop peut-être :???:

@freebedon je vais finir par poster uniquement pour ta réponse, surtout si @Dionysos06 rebondit magnifiquement à chaque fois.
Avatar de l’utilisateur
par Moi69100
#2707046
S'il vous plait, restez comme vous êtes. Vous apportez un zeste de fraicheur dans le forum par votre Joie de Vivre. La façon dont vous nous le faites partager avec votre simplicité et surtout "l'étalage" de votre Bonheur fait plaisir à lire (j'ai mis des guillemets pour qu'il n'y ai pas de méprise : ce n'est pas négatif).

Bref, ne répondez pas aux cons : cela pourrait les instruire...

Je vous embrasse et dommage de ne pas vous connaître car j'aurais aimé, un jour, discuter de tout, de rien et surtout de la Joie de Vivre avec vous deux. Je suis certain que l'on serait capable de refaire le Monde au moins 5 ou 6 fois...

Amicalement,
Avatar de l’utilisateur
par Moi69100
#2707053
Michel3132 a écrit :ne répondez pas aux cons : cela pourrait les instruire...

Du AUDIARD :)


Je ne sais pas pourquoi mais je pense que Mister @Saxojaune doit aimer...
Je le vois bien gouter des boissons en se disant qu'il y a "aussi de la pomme dedans"...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2707237
Une position qui ne favorise pas l'endurance mais à chaque fois c'est l'orgasme assuré pour les deux (trois)...
IMG_20230419_075440.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, michpat, Bernard68 et 25 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2707238
Moi69100 a écrit :
Michel3132 a écrit :ne répondez pas aux cons : cela pourrait les instruire...

Du AUDIARD :)


Je ne sais pas pourquoi mais je pense que Mister @Saxojaune doit aimer...
Je le vois bien gouter des boissons en se disant qu'il y a "aussi de la pomme dedans"...

J'aime bien Audiard mais pas trop cette réplique justement.
Je préfère d'autres genre: quand les types de 130kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent " :)
sbe4, Michel3132, MissSaxoJaune et 3 autres a liké
par sbe4
#2707239
Saxojaune a écrit :
Moi69100 a écrit :
Je ne sais pas pourquoi mais je pense que Mister @Saxojaune doit aimer...
Je le vois bien gouter des boissons en se disant qu'il y a "aussi de la pomme dedans"...

J'aime bien Audiard mais pas trop cette réplique justement.
Je préfère d'autres genre: quand les types de 130kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent " :)

Moi j'aime bien "les cons ça osent tout,c'est même a ça qu'on les reconnaît " pis après je me regarde dans la glace et je me dis "ben merde je suis un peu con en fait "
Saxojaune, taerp, MissSaxoJaune et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Michel3132
#2707240
Saxojaune a écrit :
Moi69100 a écrit :
Je ne sais pas pourquoi mais je pense que Mister @Saxojaune doit aimer...
Je le vois bien gouter des boissons en se disant qu'il y a "aussi de la pomme dedans"...

J'aime bien Audiard mais pas trop cette réplique justement.
Je préfère d'autres genre: quand les types de 130kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent " :)


Excellent mais je suis fan inconditionnel donc partisan :) il y a des gens comme ça, type Devos, Pierre Dac
Saxojaune, sergio a liké
  • 1
  • 723
  • 724
  • 725
  • 726
  • 727
  • 773

Notre boutique candauliste 100% sécurisée