©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 724
  • 725
  • 726
  • 727
  • 728
  • 773
Avatar de l’utilisateur
par Moi69100
#2707053
Michel3132 a écrit :ne répondez pas aux cons : cela pourrait les instruire...

Du AUDIARD :)


Je ne sais pas pourquoi mais je pense que Mister @Saxojaune doit aimer...
Je le vois bien gouter des boissons en se disant qu'il y a "aussi de la pomme dedans"...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2707237
Une position qui ne favorise pas l'endurance mais à chaque fois c'est l'orgasme assuré pour les deux (trois)...
IMG_20230419_075440.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, michpat, Bernard68 et 25 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2707238
Moi69100 a écrit :
Michel3132 a écrit :ne répondez pas aux cons : cela pourrait les instruire...

Du AUDIARD :)


Je ne sais pas pourquoi mais je pense que Mister @Saxojaune doit aimer...
Je le vois bien gouter des boissons en se disant qu'il y a "aussi de la pomme dedans"...

J'aime bien Audiard mais pas trop cette réplique justement.
Je préfère d'autres genre: quand les types de 130kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent " :)
sbe4, Michel3132, MissSaxoJaune et 3 autres a liké
par sbe4
#2707239
Saxojaune a écrit :
Moi69100 a écrit :
Je ne sais pas pourquoi mais je pense que Mister @Saxojaune doit aimer...
Je le vois bien gouter des boissons en se disant qu'il y a "aussi de la pomme dedans"...

J'aime bien Audiard mais pas trop cette réplique justement.
Je préfère d'autres genre: quand les types de 130kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent " :)

Moi j'aime bien "les cons ça osent tout,c'est même a ça qu'on les reconnaît " pis après je me regarde dans la glace et je me dis "ben merde je suis un peu con en fait "
Saxojaune, taerp, MissSaxoJaune et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Michel3132
#2707240
Saxojaune a écrit :
Moi69100 a écrit :
Je ne sais pas pourquoi mais je pense que Mister @Saxojaune doit aimer...
Je le vois bien gouter des boissons en se disant qu'il y a "aussi de la pomme dedans"...

J'aime bien Audiard mais pas trop cette réplique justement.
Je préfère d'autres genre: quand les types de 130kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent " :)


Excellent mais je suis fan inconditionnel donc partisan :) il y a des gens comme ça, type Devos, Pierre Dac
Saxojaune, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2707252
@Saxojaune
@MissSaxoJaune
Les frustrés, les aigris, les bas de plafond, triomphent quand ils entrent dans ta tête et te dévorent le cerveau.
" Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître sa valeur, c'est favoriser la réussite des médiocres. " écrit Michel Audiard dans "Le cave se rebiffe".
Vos vies, votre couple, constituent de telles réussites pleine de talents, de gentillesse et d'humanisme qu'elles font le plus beau doigt d'honneur à tous ces pousse-mégots dont la médiocrité jalouse sert de maître-étalon à Sèvres.
Quand je vois ces photos de Clara et Abel heureux sur leur planète érotique,, quand j'imagine leurs gémissements intenses, et que je connais ta joie sans limite, je me dis que tout ceci dépeint une forme de bonheur pur et sans limite.
Très bonne journée à vous deux. Gros bisous poétiques <3 <3
Michel3132, pat45, Saxojaune et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2707257
Voici des photos du 19 avril 2018, l'une des premières fois où Clara acceptait de s'exhiber avec une idée derrière la tête qu'elle ne s'avouait pas encore vraiment;
IMG_20180419_193134 (2).jpg
xxx.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
charle34, open75, michpat et 58 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2707264
@Saxojaune Ce 19 avril 2018 tu disais :

" Notre dernier enfant commence à grandir et Clara commence a avoir envie de se lâcher. Elle aime beaucoup s'exhiber, dans la rue ou sur internet. Niveau candaulisme, elle connait tres bien mon fantasme mais n'y adhère pas du tout. Mais je n'ai pas l'intention d'insister, c'est bien comme ça. Et sexuellement, elle mendonne beaucoup de satisfaction"

Quelle magnifique évolution :D
Bravo les amis et..."bon anniversaire libertin" :)
Dionysos06, Saxojaune, olch et 2 autres a liké
par legroscochon
#2707325
@Saxojaune
N'est-il pas possible de fantasmer sur les deux aspects ?
D'un côté, étant, comme beaucoup d'hommes, un amoureux des belles femmes et du sexe, je ne serais pas contre l'idée d'être l'amant d'une autre femme, et de la faire jouir de la manière qui lui plaît le plus ainsi qu'à son mari.
D'un autre côté, je rêve depuis longtemps de voir ma femme prendre du plaisir avec un ou plusieurs autres hommes, sans tabou, et effectivement, j'ai un peu honte, car n'étant pas attiré par les hommes, mais je ne sais pas pourquoi, je suis excité par l'idée qu'à la fin elle m'ordonne de la nettoyer en lui léchant tout le sperme qu'elle aurait sur son corps, même si dans les faits je serai peut être écoeuré, surtout une fois que j'aurai moi même joui et que l'excitation sera retombée...en sachant que lorsque 20 minutes plus tard je serai à nouveau excité, j'aurai à nouveau ces fantasmes en tête !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2707330
Merci @legroscochon et si, c'est tout à fait possible d'avoir envie des deux faces de la médaille du candaulisme.
A propos du fantasme de candaulisme, l'explication homosexualité refoulée n'est pas fausse mais trop réductrice pour moi, je pense que le fond de mon fantasme est de trouver l'équilibre idéal pour faire durer éternellement la passion des débuts. Pour moi, le candaulisme est une affaire de romantisme en somme.
par legroscochon
#2707338
@Saxojaune
Dans ce cas, je ne vois pas les choses sous le même angle.
Dans mon couple, s'il s'agit de faire perdurer la passion du début, qui s'est hélas étiolée avec le temps, je considère qu'il faut que chacun trouve des idées et fasse des efforts pour continuer à séduire, à plaire et à rendre heureux l'autre, mais ça doit rester intime et propre au couple, le romantisme c'est pour le couple exclusivement.
Le libertinage ou le candaulisme ne serait là que pour pimenter la vie sexuelle, et seulement sexuelle.
Je ne voudrais pas que mon épouse s'éprenne d'un inconnu et ressente pour lui des frissons, le coeur qui bat, l'excitation de la nouveauté et pire des sentiments naissants comme elle le ferait avec un autre homme qu'elle rencontrerait naturellement si nous devions nous séparer.
Si elle veut revivre tous les effets du début d'une relation amoureuse, quand tout est encore beau, alors dans ce cas, elle me quitte et redevient célibataire.
Si par contre elle veut expérimenter d'autres sensations purement sexuelles, là oui, le libertinage ou le candaulisme seraient une option.
Ça reste mon avis.
Danimendu, mika007 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2707344
je ne me suis pas bien fait comprendre. Entre Clara et moi, je n'admettrais pas que la passion s'étiole. Il n'est pas question de faire des efforts, continuer à séduire est le mode de fonctionnement.
Si tu parviens à définir une rencontre qui ne serait que purement sexuelle, bravo à toi :)
michpat, mika007, sergio et 1 autres a liké
par legroscochon
#2707346
@Saxojaune
Tu penses vraiment que si nous donnons rendez-vous un soir à un type que nous ne connaissons pas, ma femme ressentira pour ce gars plus qu'une simple attirance purement sexuelle ?
Autant le désir sexuel peut être rapide s'il y a attirance physique et préliminaires efficaces, autant elle ne peut quand même pas dès le premier soir ressentir quelque chose pour ce type ou alors c'est le coup de foudre et dans ce cas notre amour volerait en éclats.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2707358
Tu réfléchis trop comme un homme :)
Ce que je dis c'est qu'il y a forcément une dimension sentimentale dans toute rencontre candauliste, à moins de ne faire que du Glory hole bien sûr.
Clara ne couche pas avec des bites mais ce qui l'importe, c'est surtout le sourire et le charme de l'homme avec qui elle couche. La palette des sentiments est infiniment plus variée, nuancée, riche et surprenante que juste le risque de tomber amoureuse.
Et puis qui te dit qu'une femme que tu empêchés de rencontrer des autres hommes ne va pas partir avec un autre ? Et pourquoi ce risque serait moindre que d'être libertin ?

Tu devrais relire les premières pages du post, il y a pile poil 5 ans, car nos motivations étaient bien exposées comme l'a rappelé @michpat ...
sbe4, olch, Dionysos06 et 10 autres a liké
  • 1
  • 724
  • 725
  • 726
  • 727
  • 728
  • 773

Notre boutique candauliste 100% sécurisée