©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 772
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2237574
Bonjour à tous, après quelques jours de doutes, de fatigue et de lassitude, j'avais envie de vous donner un peu de meilleures nouvelles.
Ce qui a changé je pense, c'est que Clara n'a plus de temps pour rechercher des amants ni organiser les rencontres.

J'ai son feu vert pour organiser des rendez-vous avec ses chouchous. Et lorsque je lui ai montré une fiche d'un beau gosse sur le site de rencontres, elle a été assez enthousiaste. Donc je reprends le flambeau et on verra si on peut ramener un peu de soleil candauliste dans ce début d'hiver compliqué.
georges, jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2237597
En route pour de nouvelles aventures ! lol
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2237600
En voila une bonne nouvelle. :D
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2237753
Donc nous devions voir M mardi mais cela ne se fera pas car il a eu la drôle d'idée de tomber amoureux d'une fille entre-temps et nous a gentiment prévenu 6jours avant qu'il avait trop de scrupules. On est quand même contents pour lui :x

C'est donc Y qui pourra jouer avec Clara pour les troisième fois.
Comme vous l'avez sans doute remarqué je suis assez émotif (très très très émotif en réalité) et je fais vite des montagnes russes entre les hauts et les bas. Parfois pour rien, car je peux être littéralement anéanti par n'importe quoi d'anecdotique.
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2237755
Et un grand merci à @Candauheureux qui m'a coaché par whatsapp pour me faire relever la tête avec beaucoup de patience et de tact.
Il est vraiment à la hauteur de sa magnifique épouse :)
par couplecurieux
#2237762
On a tous des hauts et des bas et je ne pense pas être le seul ici qui ne te le reprochera jamais.
Je pense aussi tout simplement que la belle est très prise par son nouveau boulot.
Et bientôt prise par Y donc, pour le plus grand bonheur de tous.
J aimerai bien voir une photo sexy de la belle...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2237960
Bonjour non il est toujours prévu. Clara a décidé que ça serait un crescendo du plus soft au plus hard le 24 :)
C'est pour cette raison que je n'ai pas posté la photo que j'avais prise ce matin pour répondre à la requête de @couplecurieux
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2238004
Calendrier de l'avent, première photo :)
Je poste en double, sur ce post et celui dédié au calendrier. Mais si c'est too much dites le moi
IMG_20181201_163239.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
georges, jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2238011
Si ce n'est pas assez il faut le dire oui.
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2238018
Saxojaune a écrit :Calendrier de l'avent, première photo :)
Je poste en double, sur ce post et celui dédié au calendrier. Mais si c'est too much dites le moi
IMG_20181201_163239.jpg


c'est jamais too much de voir en double mme clara :D
Avatar de l’utilisateur
par prado57
#2238029
superbe cette jolie Clara je me répète mais ce mois de décembre va être superbe grâce à vous deux et merci d'avance peut être une petite suprise le 7 pour mon anniv ? qui c'est ;) en tous cas merci pour tous vos partages
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2238032
@Saxojaune Après ces petits moments de doute, on est ravi de vous retrouver ! Surtout clara et... avec ce qu'elle nous promet jusqu'au 24 <3 :P
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2238193
Merci beaucoup @Saxojaune pour ce joli cliché.
Et merci à la jolie @MissSaxoJaune pour te permettre de le poster lol
par 1et2
#2238248
Clara toujours aussi jolie. Pour éviter les déconvenues avec des amants potentiel. Il ya la sollution des clubs
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2238272
@1et2 tu ne perds pas le nord. Nous essaierons sans doute un jour, pour l'expérience mais ce n'est pas toujours pas ce que nous recherchons comme type d'ambiance.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2238273
Calendrier de l'avent, 2 décembre 2018
IMG_20181201_121541.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par attraction95
#2238275
Splendide merci à vous!
  • 1
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 772

Notre boutique candauliste 100% sécurisée