©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 772
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2239021
Clara le 4 décembre 2018
IMG_20181204_071936.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jul57, jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2239033
Clara, de plus en plus désirable, est-ce qu'on va tenir jusqu'au 24 ? :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2239042
Aujourd'hui, repos de yeux (pour elle!), pas de lentilles. Je pense que «ses gars» ( au boulot, c'est comme ça qu'elle les appelle) ne l'ont jamais vue avec les lunettes. J'ai hâte de savoir ce qu'ils lui auront dit de sa tenue.
Ils ont apprécié celle d'hier en tout cas...
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2239045
@Saxojaune autre point commun avec la mienne ; les lentilles (elle en porte depuis 30 ans) ;)
Et ,combien de fois on lui a dit : femme à lunettes......tu connais la suite lol
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2239046
Je pense que «ses gars» ( au boulot, c'est comme ça qu'elle les appelle) ne l'ont jamais vue avec les lunettes. J'ai hâte de savoir ce qu'ils lui auront dit de sa tenue.

"Femme à lunettes, femme ......... coquette .......... à conquêtes............ "
Enfin, ils vont surtout se dire qu'ils auraient pu tomber sur moins agréable. :D
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2239053
@michpat Si nos épouses ont des points communs, c'est que nous évoluons dans le bon sens. Vous respirez l'amour et la sérénité.
J'aimerais pourvoir en dire autant dans 20 ou 30 ans.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2239056
@sergio C'est exactement ce qu'ils lui disent !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2239060
@lapinousex non ce n'est pas grave, il faut juste que je pense à poster quelques photos de Clara nue de temps en temps.
Et des photos en action, avec son amant, demain soir par exemple...
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2239074
Je confirme ce que dit @sergio :)

Femme à lunettes !!! ...... et bien Femme a lunettes ça m excite :x
Je veux être sont collègue de boulot :( :(
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2239108
Ce n'est pas la nuisette puisqu'elle dort généralement avec mes chemises (et rien d'autre), c'est vraiment ce qu'elle a enfilé (!) pour aller bosser. Avec un pull et une écharpe quand même.
Merci pour tous ces compliment qui viennent du coe... qui viennent d'où vous voulez :)
jaymz, Rottteee a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2239977
Clara le 7 decembre 2018
Joyeux anniversaire @prado57
IMG_20181207_071000.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jul57, jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2239979
IMG_20181207_071546.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jul57, nuxhib, jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2239982
Prado57 aurait préféré se faire souffler sa bougie. :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2239988
@sergio C'est virtuellement ce que Clara a fait
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2239990
J'imagine que le virtuel doit donner l'envie de passer au réel. :D
Avatar de l’utilisateur
par prado57
#2240189
Merci à Yvan et Clara pour mon magnifique cadeau je ne sais comment les remercier très belle Clara j'adore et merci de l'avoir fait tu es une vrai belle femme j'aime énormément :D
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2240204
@casper7742 toi c'est plutôt @MissOlch qui te l'a souhaité hier :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2240205
prado57 a écrit :Merci à Yvan et Clara pour mon magnifique cadeau je ne sais comment les remercier très belle Clara j'adore et merci de l'avoir fait tu es une vrai belle femme j'aime énormément :D

Ravi que ça t'ait plu :)
@birdie oui quand j'ai rappelé à @MissSaxoJaune que j'avais promis cette photo (à 6h45 ce matin), elle n'a pas fini son café et s'est mise nue sur canapé avec le sourire, contente de faire plaisir.
Moi j'adore son état d'esprit et c'est aussi à moi qu'elle a fait plaisir.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2241386
Bonsoir,
Nous avons rendez-vous chez un garçon demain à Paris.
Clara me racontait ce qu'elle tient à ne pas se sentir obligée de faire demain soir !
Ça m'a tellement excité que...
IMG_20181210_234345.jpg
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2241389
Forcément Mister @Saxojaune ...déjà la simple vue de Clara suffit à occasionner les pulsions les plus intenses , mais si en plus de la vue , vous ajoutez le fantasme et la discussion coquinolibertine ....il devient quasi impossible de se contenir :oops: :oops:
  • 1
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 772

Notre boutique candauliste 100% sécurisée