©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 740
  • 741
  • 742
  • 743
  • 744
  • 769
Avatar de l’utilisateur
par BoBi75000
#2727261
@Saxojaune
Quand je vois ça, je me dit qu'il faut inventer des voitures qui permettent de se glisser entre les jambes de la @MissSaxoJaune .
Comme ça je pourrais la torturer de grands coup de langue vu qu'elle est bien attachée :P :x
par Angevingt
#2727265
Quelle délice ces photos... s'imaginer dans les bras de Clara, admirer son corps, jouir de son sourire délicat et natuel... caressser sa peau, en découvrir chaque pore, s'introduire au plus profond de son intimité humide, devenir son destrier pour mieux la faire chevaucher vers le nirvana.
Je bande
#2727437
7 jours séparent ces deux photos prises au même endroit.
Saurez-vous retrouver ce qui manque sur la deuxième photo pour combler notre @MissSaxoJaune en congé aujourd'hui ?
IMG_20230710_075258.jpg


Si tu as deviné l'élément manquant, coche les phrases que tu trouves pertinentes :
- qui va à la chasse perd sa place
- aujourd'hui, je change de canapé
- non, petit lapin tu ne peux pas prendre la place, elle sera vite prise par un amant.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2727445
Je vote pour celle-ci:
- non, petit lapin tu ne peux pas prendre la place, elle sera vite prise par un amant.

Comment pourrait-il en être autrement quand la Miss est chaude comme la braise et un grand appetit. De plus, savoir son lapinou en manque l'excite beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2727453
Vous êtes trop forts ! Nous allons devoir relever le niveau de nos jeux d'été !
@MissSaxoJaune va rencontrer un nouvel amant aujourd'hui, quelle robe devrait-elle mettre selon vous ?
Screenshot_2023-07-10-08-47-04-65_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Saxojaune le 10 juil. 2023, 09:49, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2727492
Les seules nouvelles que j'ai eues, c'est que le premier round était super, trop occupée pour faire des photos, son amant est très gentil, elle m'aime.
Comme elle m'a interdit de me tripoter mais ne m'a pas mis la cage, je suis bien obligé d'occuper mes mains et donc de taper ce fichu message.comme disait @gemini hier, ça pique mais c'est bon d'être :cuck: !
  • 1
  • 740
  • 741
  • 742
  • 743
  • 744
  • 769

Notre boutique candauliste 100% sécurisée