©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 683
  • 684
  • 685
  • 686
  • 687
  • 769
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2648208
Clara s'habitue doucement à ses nouveaux horaires et son nouveau travail.
J'ai pu assister à ses préparatifs ce matin depuis mon bureau en télétravail...
IMG_20220916_114755.jpg

Mon amant va passer me voir, Clara regrette vraiment de ne pas être présente car elle l'apprécie beaucoup !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
oliver77, philisarp, hommessexy et 37 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2648210
L'automne approche doucement, le nylon à même la peau lui va très bien. Dans une lumière de soleil couchant, son sourire reste lumineux.

Ton amant deviendrait il le votre bientôt <3 Bel après-midi à toi et belle soirée vous deux
olch, Saxojaune, sergio et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2648263
Saxojaune a écrit :J'ai pu assister à ses préparatifs

Toujours aussi craquante <3 <3
Saxojaune a écrit :Mon amant va passer me voir, Clara regrette vraiment de ne pas être présente car elle l'apprécie beaucoup !


Ca c'est super ! Quelle belle complicité ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2648265
michpat a écrit :Ca c'est super ! Quelle belle complicité

Il n'est pas venu, dommage, on va reprogrammer ça dès que possible, avec Clara présente cette fois-ci :x
sbe4, Heterobi11, elianeetserge et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2648269
Clara est elle aussi ...candauliste en quelque sorte ;)
Tu vas lui raconter, peut être lui montrer aussi quelques photos !
En ce moment même , Pat est avec Xav dans notre chambre, je les laisse seuls et je retournerai les voir ...plus tard 8-)
Ah! mince! :( ce sera pour la prochaine fois alors
Saxojaune, Dionysos06, Sparte et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2648271
Oui, elle a souhaité se mettre à la place du candauliste, ça m'a aussi aidé à comprendre ce qu'elle ressent et réciproquement.
Ce que je n'avais pas prévu, c'est que mon amant nous séduirait autant tous les deux. :oops:
sergio, michpat, sbe4 et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2648939
Je suis content de lire que Clara se sent bien dans son nouveau travail Ce n'est pas toujours évident de changer d'entreprise, voire d'orientation professionnelle.
Miss semble radieuse et toujours aussi amoureuse.
Pas une once de jalousie de la part de l'un ou de l'autre, chacun veillant aux plaisirs de l'autre.

Ton rendez-vous ne s'est pas fait, Saxo, le prochain devant ta chérie sera encore plus torride.
Oseras-tu te "lâcher" devant elle quand tu prendras ton plaisir avec une queue? Tu risques de ressentir ce que certaines femmes ressente en faisant l'amour devant leur homme.
Dionysos06, Saxojaune, michpat et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2649256
Nous sommes dans une période où les coquineries passent au second plan, n'empêche que ce n'est qu'une question de circonstances et de disponibilités.
Pour preuve, l'immense plaisir qu'on a eu tous les 3 lors de la dernière rencontre chez Abel.
IMG_20220906_082144.jpg

Lors des deux rounds, Abel a rempli la petite chatte de Clara qui ne demandait que ça. Deux éjaculations massives, bien au fond que j'ai pu prendre mon temps à nettoyer.
IMG_20220913_083911.jpg

Je ressens un plaisir indescriptible à explorer l'intimité de ma chérie pendant qu'elle câline son amant. Ils se remettent de leurs orgasmes et récupèrent leur souffle pendant que je m'occupe à ce fameux "nettoyage" qui m'a tant fait rêver.
IMG_20220913_091530.jpg

C'est tellement magique de sentir le sperme chaud et épais d'Abel couler dans ma fente de ma chérie, à chaque fois que cela se produit, je n'y crois même pas, je dois me pincer pour savoir que c'est vrai.
IMG_20220913_083820.jpg

Un vrai moment de partage et de détente, je sais que ça mes excite également, ce n'est pas que moi, d'ailleurs, la deuxième fois, Clara, bien que déjà rassasiée de plaisir a écarté les jambes et m'a encouragé à lui donner du plaisir avec les doigts, en plus de ma bouche. elle la voilà qui jouit à nouveau, par mon action et sous le regard de son amant cette fois...
IMG_20220913_091619.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jul57, ladiablotine, casper7742 et 53 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2649263
@Saxojaune, je te savais humaniste et candauliste ; je te découvre également alchimiste. Tu transmutes la semence de l'amant au creux de ta femme, en perles de lumière qui brillent sur vos cœurs. :cuck: <3 <3
Et les photos sont bandantes en plus !
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2649266
@Saxojaune, je m'aperçois que ce j'ai écrit est particulièrement pompeux ; moi qui préfère être pompé !
Ta langue passe-partout s'avère d'une efficacité redoutable. Plus elle nettoie, plus tu frétilles ; plus elle tournoie, plus Clara s'émoustille. :x <3
Saxojaune, olch, michpat et 2 autres a liké
par Mattweu78
#2649290
Vous êtes beau tous les trois !!!
Vous transpirez de bonheur et vous débordez d'amour.
Et comme le dit fort bien @olch les aléas de la vie font que l'on ne peut pas toujours profiter de ces moments autant qu'on le voudrait mais le plus important, c'est de rendre ces moments merveilleux lorsqu'ils se présentent !!!
michpat, Saxojaune, sergio et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2649299
Saxojaune a écrit :Lors des deux rounds, Abel a rempli la petite chatte de Clara qui ne demandait que ça. Deux éjaculations massives, bien au fond que j'ai pu prendre mon temps à nettoyer.

Nettoyer les éjaculations de l'amant chéri dans le ventre de l'épouse est toujours un plaisir extrême candauliste! Purée, que ces moments sont bons à vivre ;)
Mattweu78 a écrit : les aléas de la vie font que l'on ne peut pas toujours profiter de ces moments autant qu'on le voudrait mais le plus important, c'est de rendre ces moments merveilleux lorsqu'ils se présentent !!!

Bien d'accord , il faut savourer comme vous le faite si bien tous les 3 8-)
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2649303
@Saxojaune si je pense avoir la même sérénité au moment des jeux et votre complicité de couple.

Je reste admiratif de ta propre patience entre chaque séquence. Et pas seulement <3 :oops: <3
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2649472
Je ne peux que comprendre le plaisir que tu as à vivre ce que tu souhaitais depuis si longtemps.
Clara aime aller vers tes envies et il semble qu'Abel aussi.
Te voir les nettoyer les excite, ce n'est pas surprenant tant vous avez une belle complicité à trois. Peut-être que la prochaine étape sera de remettre Abel en forme pour qu'il reprenne Clara pour un round supplémentaire. ;)
Dionysos06, michpat, Saxojaune et 1 autres a liké
  • 1
  • 683
  • 684
  • 685
  • 686
  • 687
  • 769

Notre boutique candauliste 100% sécurisée