©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 665
  • 666
  • 667
  • 668
  • 669
  • 769
Avatar de l’utilisateur
par MissCroclavie
#2627522
Dionysos06 a écrit :@MissCroclavie, tu penses à tout belle coquine.

Du tout @Dionysos06 .... Loin de là....
Si @Saxojaune n en avait pas parlé. Je n y aurai pas pensé...Et je serai volontiers retournée dans un camp libertin où le :cuck: est dans la normalité....
Là, dans le camp naturiste, avec Amant et Cocu, il y a ce ptit truc en plus qui m esmoutille encore plus :x :x :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2627537
Saxojaune a écrit :...J'adore cette vie, j'adore ces moments ...
c'est tout à fait la phrase qui maintient et ravivé la quête du graal candauliste : un complice aussi parfait que votre couple <3 :oops: <3

@MissCroclavie les campings naturiste permettent l'ambiguïté et les jeux bien plus que les lieux purement libertins <3 :x <3
Avatar de l’utilisateur
par MissCroclavie
#2627551
Je suis de cet avis @SwedenForCandice . C est ce qui me plaît en plus du fait que le :cuck: ne puisse pas cacher son plaisir . :x :x :x :x :x

Désolée les Saxos d avoir debordé.... Mais en même temps..... Bref....

@Saxojaune tu n avais pas quelques anecdotes à nous raconter concernant ce week-end ???? :) :) :)
par sbe4
#2627634
Saxojaune a écrit :Bonjour à tous ! Faites moi penser à vous raconter quelques anecdotes de notre merveilleux weekend à 3 !

Vas y je t'y fait penser
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2627652
Bonjour,
Je vous ai mis l'eau à la bouche et j'ai bien fait.
Je ne sais pas quand j'aurais le temps de vous raconter notre week-end fabuleux mais je le ferai.
Aujourd'hui, en partant pour sa dernière semaine de formation, Clara me disait que ce genre de weekends était à refaire d'urgence !
Screenshot_2022-06-27-08-58-14-65.jpg

Et elle a raison.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
1et2, cristian70241, Liberee21 et 43 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2627695
Yvelines49 a écrit :Merci pour les like @MissSaxoJaune

Oops, au fait, non, ce n'est pas la Claramobile que tu as croisé. Le jour où tu la croiseras, tu n'auras aucun doute. :x
En revanche, il y très peu de chance que ce soit dans le coin que tu indiquais :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2627942
Heliomonde, c'est un camping naturiste que nous avons découvert, en famille, en 2020. Il est situé à 25 minutes de route de notre maison et nous aimons y séjourner dès qu'on a l'occasion.
Abel, c'est notre chouchou, nous l'avons rencontré en août 2020, et depuis une belle relation s'est nouée entre nous et nous sommes déjà partis en weekend tous les 3 et nous avion bloqué le dernier weekend de juin pour le passer ensembles.
La destination importait peu, et ma météo n'était qu'un petit détail lorsque nous avons choisi de louer un mobile-home à Heliomonde.
Arrivés vendredi avec un froid glacial, nous avons passé une soirée très chaste mais super conviviale. La fatigue a certainement poussé les amants à s'endormir sans faire l'amour.
Les deux chambres du mobile-home sont contiguës, séparées par une très fine cloison.
Nous dormons comme des bébés jusqu'au samedi matin.
Mais ma coquine m'a joué un joli tour, puisque sur le coups de 9 heures, Clara se glisse dans le lit d'Abel. Réveil de cocu, j'ouvre les yeux mais il n'y a personne à côté de moi, j'ouvre les oreilles, Clara jouit et crie, je reste sous la couette mais je me caresse. J'aime la sensation de n'avoir que le son, j'aime entendre les chuchotements suivis de cris de plaisir. Et j'ai adoré voir Clara revenir dans la chambre après la première partie de jambes en l'air du week-end : "Bonjour mon amour, tu as bien dormi ? Oh mince, excuse moi je t'ai réveillé ! Abel m'a rempli la chatte mon cœur, il faut faire quelque chose.
Voilà un samedi qui démarre sur les chapeaux de roues, et ce ne sont pas les 18°C prévus pour la journée qui entament notre bonne humeur. Notre bonheur en fait.
Nous sortons tous les 3 pour nous rendre au sauna puis au restaurant du camping.
Lorsque je reviens du bungalow pour déposer des affaires, je découvre Clara et Abel qui se tiennent les mains sur la table, sans gêne i honte, nous avons vécu notre couple à trois en public avec le plus grand naturel du monde. Quel bonheur !!!
Je joue le paparazzo mais je cours les rejoindre ensuite :cuck:
Screenshot_2022-06-28-09-53-43-79.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Mattweu78
#2627946
Coucou mister saxo,
Ton récit est très beau.
On peut ressentir la chaleur dans vos cœur et c'est merveilleux...
Il a beau faire 18 dehors, j'ai l'impression que dans le mobil home nous n'étions pas loin de la canicule...
Bises à vous !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2627947
Tu ne crois pas si bien dire cher @Mattweu78, d'ailleurs je vais vous partager les photos que j'ai prises au réveil de la sieste.
Après avoir profité du spa, puis d'un déjeuner sympa en terrasse, Clara décide d'aller faire la sieste, elle st suivie par Abel.
Il se trouve qu'ils s'endorment tous les deux rapidement, un sommeil de deux bonnes heures. En plein milieu de l'après-midi, je suis alerté par les bruits de Clara qui commence à gémir.
Je m'approche et prend des photos...
Screenshot_2022-06-28-09-34-38-85.jpg

Screenshot_2022-06-28-09-35-29-18.jpg

Screenshot_2022-06-28-09-36-00-55.jpg

Screenshot_2022-06-28-09-37-26-72.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2627963
@Saxojaune Clara, coquine qui couine lors de cette sieste friponne illustrée à la perfection. Amants fusionnels emboîtés devant le mari prêteur consentant ; à montrer dans tous les manuels ;) :cuck:
Saxojaune, Yvelines49, alfred50 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2628109
Déjà, sur la photo de Clara, on voit qu'elle a un sourire radieux et elle transpire le bonheur !
Avec les récits ci-dessus, on voit qu'à part le vendredi soir, tout s'est magnifiquement passé. Quel plaisir ça doit être que d'être réveillé par les cris de plaisir de sa chérie dans la chambre voisine et de les voir ensuite l'après-midi se réveiller de la sieste avec une petite séance de coquineries. Impatient de savoir le déroulement de la suite .
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2628110
Déjà, sur la photo de Clara, on voit qu'elle a un sourire radieux et elle transpire le bonheur !
Avec les récits ci-dessus, on voit qu'à part le vendredi soir, tout s'est magnifiquement passé. Quel plaisir ça doit être que d'être réveillé par les cris de plaisir de sa chérie dans la chambre voisine et de les voir ensuite l'après-midi se réveiller de la sieste avec une petite séance de coquineries. Impatient de savoir le déroulement de la suite .
Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2628111
Désolé le message est parti en double suite à un petit bugg. Je pense que vous avez passé un weekend de merveilleux sur un petit nuage. Clara va avoir du mal à se concentrer la semai lors des formations si elle repense à tout cela ...
Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2628112
Je suis de retour auprès de ma belle après un déplacement d'une journée et une nuit...
Il m'a manqué son sourire ! Je suis content d'être revenu.
IMG_20220628_203033.jpg

:cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 665
  • 666
  • 667
  • 668
  • 669
  • 769

Notre boutique candauliste 100% sécurisée