©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 666
  • 667
  • 668
  • 669
  • 670
  • 769
par Mattweu78
#2627946
Coucou mister saxo,
Ton récit est très beau.
On peut ressentir la chaleur dans vos cœur et c'est merveilleux...
Il a beau faire 18 dehors, j'ai l'impression que dans le mobil home nous n'étions pas loin de la canicule...
Bises à vous !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2627947
Tu ne crois pas si bien dire cher @Mattweu78, d'ailleurs je vais vous partager les photos que j'ai prises au réveil de la sieste.
Après avoir profité du spa, puis d'un déjeuner sympa en terrasse, Clara décide d'aller faire la sieste, elle st suivie par Abel.
Il se trouve qu'ils s'endorment tous les deux rapidement, un sommeil de deux bonnes heures. En plein milieu de l'après-midi, je suis alerté par les bruits de Clara qui commence à gémir.
Je m'approche et prend des photos...
Screenshot_2022-06-28-09-34-38-85.jpg

Screenshot_2022-06-28-09-35-29-18.jpg

Screenshot_2022-06-28-09-36-00-55.jpg

Screenshot_2022-06-28-09-37-26-72.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2627963
@Saxojaune Clara, coquine qui couine lors de cette sieste friponne illustrée à la perfection. Amants fusionnels emboîtés devant le mari prêteur consentant ; à montrer dans tous les manuels ;) :cuck:
Saxojaune, Yvelines49, alfred50 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2628109
Déjà, sur la photo de Clara, on voit qu'elle a un sourire radieux et elle transpire le bonheur !
Avec les récits ci-dessus, on voit qu'à part le vendredi soir, tout s'est magnifiquement passé. Quel plaisir ça doit être que d'être réveillé par les cris de plaisir de sa chérie dans la chambre voisine et de les voir ensuite l'après-midi se réveiller de la sieste avec une petite séance de coquineries. Impatient de savoir le déroulement de la suite .
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2628110
Déjà, sur la photo de Clara, on voit qu'elle a un sourire radieux et elle transpire le bonheur !
Avec les récits ci-dessus, on voit qu'à part le vendredi soir, tout s'est magnifiquement passé. Quel plaisir ça doit être que d'être réveillé par les cris de plaisir de sa chérie dans la chambre voisine et de les voir ensuite l'après-midi se réveiller de la sieste avec une petite séance de coquineries. Impatient de savoir le déroulement de la suite .
Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2628111
Désolé le message est parti en double suite à un petit bugg. Je pense que vous avez passé un weekend de merveilleux sur un petit nuage. Clara va avoir du mal à se concentrer la semai lors des formations si elle repense à tout cela ...
Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2628112
Je suis de retour auprès de ma belle après un déplacement d'une journée et une nuit...
Il m'a manqué son sourire ! Je suis content d'être revenu.
IMG_20220628_203033.jpg

:cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2628172
Des gros bisous

Ho oui! Voir même des bisous avec la langues sur ces lèvres.

Bonjour à tous ! Faites moi penser à vous raconter quelques anecdotes de notre merveilleux weekend à 3 !

Peux-tu nous raconter quelques anecdotes de votre week-end? Bon, je vais les découvrir en rattrapant mon retard. :x

En revanche, je n'avais pas anticipé que ce n'est pas la même chose d'être en camping naturiste en famille et d'y être avec l'amant de sa femme, les érections peuvent survenir à n'importe quel moment. D'ailleurs, elles surviennent régulièrement :)
Comme ce matin, en voyant le tableau.

Dans le mobil home, c'est pas grave. Mais en extérieur ça peut devenir plus gênant.

Il n y a pas photo : je choisis le camping naturiste.

En bonne joueuse coquine que tues, tu ne pouvais pas choisir le plus simple, @MissCroclavie.
oliver77, Saxojaune, michpat et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2628283
Et elle a raison.

Nos femmes ont toujours raison surtout quand ça nous arrange.

"Bonjour mon amour, tu as bien dormi ? Oh mince, excuse moi je t'ai réveillé ! Abel m'a rempli la chatte mon cœur, il faut faire quelque chose.

Quelle coquine qui joue les ingénues. Et qu'as-tu fait alors? Accompagnée Clara sous la douche?

Je m'approche et prend des photos...

Toujours prêt à faire sortir ton petit oiseau. Celui de l'objectif, hein. L'autre devait être tendu et à l'air. Photo du finish?

Il m'a manqué son sourire !

Que son sourire?

Encore! Encore! les anecdotes et autres de votre week-end à trois. ;)
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2628436
Un week-end complet avec un complice est clairement un moment des plus plaisant, permettant de prendre autant le temps que renouveler les plaisirs et jeux.

Comme tu le dis, le troisième apporte un équilibre incontestable tout en apportant une dynamique incroyable, ici joyeuse simple et légère. Magnifique comme la malice de Clara <3 :x <3
Avatar de l’utilisateur
par CoupleChauddu80
#2628500
On revient sur le forum. Notre dernier passage sur votre fiche date de l’épiphanie…
Nous étions fans de vos aventures, nous le sommes d’autant plus que vous avez trouvé votre harmonie de vie. Les photos de Clara dans son quotidien de cocufieuse sont resplendissantes. Ses sourires sont un hymne au plaisir de partager.

Ce que je préfère chez Clara:

* Ce sont ses seins.
* Non, son cul.
* Non son sourire.
* Et puis non, sa joie de vivre. :)

Que Clara est belle quand elle prise par son amant !

Vos escapades avec MissCroclavie, sa mission chez l’un de ses amants (même si elle y est trop sérieuse), où ses galipettes avec Abdel : que de plaisir à vous lire !

En plus son petit lapin de cocu lui met aussi la chatte en feu. Qui peut encore dire que le candaulisme rend les maris impuissants ? A propos où en est-il avec sa cage de chasteté ?

Merci pour cette photo des suçons mis en valeur par l’imagination cornesque de Clara.
Merci encore pour la vidéo page 1000. Un régal pour les sens.

A propos de candaulisme, ce serait bien que vous fassiez tourner Monsieur Abdel… La chance, ça se partage.

Bises à vous deux. :)
NATAS, MissSaxoJaune, maxou501 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2628502
Merci @CoupleChauddu80 ce sont des paroles qui me touchent beaucoup. Je me sens honoré de vous donner une telle image.
Nous savons qu'Abel fera sa vie un jour et que les moments que nous passons sont éphémères, c'est d'autant plus urgent d'en savourer le moindre Instant.
Clara va découvrir un nouvel univers professionnel bientôt, un univers bien différent de ce qu'elle a connu jusqu'ici, propice aux rencontres. Quand ma chérie aura pris ses marques nul doute qu'Abel aura des renforts ponctuels et Clara d'autre belles rencontres.
par sbe4
#2628895
Saxojaune a écrit :Merci @CoupleChauddu80 ce sont des paroles qui me touchent beaucoup. Je me sens honoré de vous donner une telle image.
Nous savons qu'Abel fera sa vie un jour et que les moments que nous passons sont éphémères, c'est d'autant plus urgent d'en savourer le moindre Instant.
Clara va découvrir un nouvel univers professionnel bientôt, un univers bien différent de ce qu'elle a connu jusqu'ici, propice aux rencontres. Quand ma chérie aura pris ses marques nul doute qu'Abel aura des renforts ponctuels et Clara d'autre belles rencontres.

J'ai quand même le sentiment que tu serais pas contre être touché par autre chose que des paroles lol lol
alfred50, sergio, Saxojaune et 2 autres a liké
  • 1
  • 666
  • 667
  • 668
  • 669
  • 670
  • 769

Notre boutique candauliste 100% sécurisée