©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 773
par nulnul44
#2155701
@Saxojaune de mieux en mieux, elle se lache de plus en plus, bientôt peut-être on pourra la voir livrée à des mecs en dogging ou gang bang ?
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2155790
Merci pour vos gentils commentaires.
@nulnul44 non je ne pense pas que c'est le genre d’ambiance qu'elle kifferait.
@dv87 j'aurais pensé que c'était tous les jours que vous aviez ce genre de spectacle ! En tout elle avait la robe qu'on voit sur la photo avec les seins sortis et la chatte bien visible, elle a même pris un selfie que je vais vous partager.
ladiablotine a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2155974
@oliver77 On t'a fait coucou quand on est passés mais t'as pas réagi :p
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2156074
@flyhermes elle n'a pas froid aux yeux mais elle n'est pas inconsciente :)
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2156252
@Saxojaune

Salut,

Je suis né à Reims et regrette de l'avoir quittée avant de croiser Clara ;-)

Sa belle touffe poilue de "femme respectable" couplée à son comportement d'allumeuse me donne envie de la couvrir de sperme comme tu l'a fais, et pas seulement en photo.

J'adore la photo avec la marque de soutif sur sa poitrine : seins trop gros ou sous-vêtement tout petit ?
A-t-elle fait des photos avec la marque d'un string autour de la chatte ou sur les fesses ou des bas sur les cuisses ?

En tout cas, merci beaucoup et à bientôt.
Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2156281
@PhilLing merci pour ton post sympa. Une rectification toutefois, nous ne sommes pas de reims mais de banlieue parisienne. Nous etions en weekenf amoureux et coquin.
Les marques de sous-vêtements sur les photos soulignent le côté impromptu de la scene.
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2156290
@Saxojaune

Oui, c'est bien ce que j'aime chez Clara : jouer à la salope à des moments "impromptus", dans des magasins, dans la rue. Des inconnus pourraient la surprendre, ce qui l'excite encore plus.
En effet, pour Reims, je n'avais pas assez lu le 1er post

Habitant moi aussi en Île de France, peut-être vous croiserais-je...

Mater sa chatte bien poilue à la piscine avec un maillot de bain un peu transparent me ravirait de joie.

Ou si elle s'exhibe sur Internet, peut-être un jour par Skype (je m’inscrirai sur ce site pour communiquer avant avec vous par MP)

A+
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2156373
Ça me plairait bien que tu la croise et que tu la reconnaisses étant donné que tes ecrits semblent indiquer une garçon gentil tout plein et respectueux.
Cela dit, sa vie de maman et de chef d'entreprise ne lui permet pas d'être aussi coquine et salope en général. Il arrive qu'elle allume certains hommes, le papa d'une copine de ma fille par exemple. Mais ça reste soft et discret. Et je sais qu'elle en rajoute des caisses quand elle me raconte, elle sait que ça me fait mouiller mon caleçon direct :)
Voilà, j'adore comme elle gère la situation et je suis sûr que ca va évoluer et qu'elle sera comblée de plaisirs
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2156378
Alors elle m'a évoqué elle même de s'exhiber en train de se faire plaisir en video call. Elle voudrait juste voir le gars se branler et ça pourrait l'exciter beaucoup.
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2156407
@candaul91
Ne vous attendez pas a ce que ça se passe rapidement, mais j'ai déjà la preuve que la patience est récompensée.
Avatar de l’utilisateur
par Comprehensif72
#2156548
je pense que tout le monde ici serait partant, ta femme est un canon.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2156626
Lorsqu'elle se gode et prend une photo pour que j'imagine que c'est un amant...
mmexport1474283393240.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2157897
Bonjour gros gros kif aujourd'hui pour moi. Ma femme a pris le temps de consulter les messages qu'elle reçoit suite aux galeries quon poste sur un site amateur.
Et elle a repondu a plusieurs dentre eux, dont un membre de fc.
Ensuite elle etait trempée, mega excitée et a évoqué une envie de faire des cams coquines sans moi. Sans me le dire en laissant l'historique de skype ou non. J'ai failli jouir dans mon caleçon quand elle a dit ça. Nous nous sommes allongés dans le lit et elle a commencé à me raconter une cam live imaginaire (future ?) Tout en me branlant doucement et tendrement. Je me rappelle plus de tout le scenario tellement j'étais dans tous mes etats. Elle finit son récit : « je lui dirais que j'aimerais qu'il soit à côté de moi, quand j'ai mon gode dans la chatte, ça me donne envie de sucer une queue. Hmmmm. Et ensuite tu ejaculerais puissamment sur ma chatte oeuverte
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2157898
Ah petit bug...

Ensuite tu éjaculerais puissamment sur ma chatte toute ouverte »
Bon là j'en pouvais plus, je me suis redressé et j'ai inondé son clito et tout son sexe ce qui a pour effet de la rendre dingue. Et là elle a joui 10 secondes après.
Donc, elle a bien l'intention d‘échanger un peu plus avec des hommes et surtout, sans moi, avec le gout de l'interdit et tout et tout. :)
Je ne sais pas si elle va le faire, mais elle a clairement laissé entendre que ça l'excitait.

Vraiment le titre du post est bien choisi car ça fait 10 ans qu'elle connait mon fantasme et là, elle a pleinement conscience que je vais m emballer avec ce qu'elle m'a dit ce soir :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2157899
Je vous joins une photo de ma femme dans son bain qu'elle est allée prendre apres avoir répondu aux messages de quelques garçons sympas :) et juste avant de me parler de son envie de.skype


IMG_20180503_212747.jpg
IMG_20180503_222040.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 773

Notre boutique candauliste 100% sécurisée