©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 769
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2225641
Oui, il semblerait que l'opération séduction soit un succès. Je parle de compétences professionnelles bien sûr mais pas que... la personnalité de Clara semble taper dans l'oeil des recruteurs. La confiance qu'elle affiche maintenant met en lumière ses qualités de façon bien plus évidente.
J'ai vraiment une nouvelle femme, une super femme, une surfemme !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2225642
@Bcbg75 si tu as un poste à pourvoir c'est le moment de faire une propositon !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2225644
Ça fait longtemps qu'on n'a pas parlé de candaulisme ici. Mais rassurez vous, cocu je suis et cocu je vais être encore.
Il y a quelques petits projets qui se mettent en place.
C'est vraiment un bel automne, plein de changements, de projets et de plaisirs !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2225655
Comme on a raconté plus haut, Clara a deux entretiens aujourd'hui !
Son agenda est un poil rempli :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2225656
@Bcbg75 je reviens du site partenaire, apparemment tu as donné du plaisir à un couple candau, ils sont sur le forum?
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2225670
Bcbg75 a écrit :Je peux peut etre avoir une proposition - mais l'offre n'est valable que jusqu'à aujourd'hui...
Peut elle se déplacer sur Paris pour 11h45 ou 16h ?


C’est très gentil, merci à toi, mes deux entretiens aujourd’hui sont à 11h30 et à 16h. :/
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2225685
@Bcbg75 si tu as une offre sérieuse, tu peux nous la détailler en mp.
Nous n'avons aucune idée du job et toi du profil de Clara. :)
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2225794
J'espère que les 2 entretiens se sont bien passés et que Clara se fera embauchée rapidement !
En premier, pour ce que cela représente, et aussi, cela lui permettra aussi d'avoir l'esprit libéré et de fêter cela avec toi @Saxojaune mais aussi avec des amants...
J'espère lire de bonne nouvelles côté pro @MissSaxoJaune et côté perso (nouvelles rencontres...)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2225798
Merci @julesx630 je pense qu'on peut etre très optimistes et des propositions vont tomber. Le but de l'opération n'est pas de trouver un travail mais de se donner les moyen de choisir un poste et une entreprise. Ce qui devrait être le cas, Clara devrait avoir à choisir entre deux postes qu'elle aimerait occuper.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2225879
@Saxojaune je pense que l'entretien proposé par @Bcbg75 est ...un moyen pour faire connaissance lol
Et...pour avoir vu la fiche wyylde ca mérite que Clara fasse...un détour ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2225923
Cool, j'ai le statut VIP Patdan alors :)

Pour le CV, il convient d'être sobre, il s'agit de ne pas faire peur aux futur.e.s collègue.s et manager.s
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2225931
Savoir plaire au n+2 sans agresser la n+1 oui.

Et oui, rouge ça me convient, c'est ma couleur et j'en porte tous les jours sur moi
Avatar de l’utilisateur
par PCS
#2226497
Je sens un recrutement en cours. Préparez-vous à des questions vicieuses...
Ma première serait de savoir en quoi ce poste vous intéresse-t-il chère Clara ?
Ensuite j'aimerais savoir jusqu'au où seriez vous prête à aller pour obtenir ce poste ?
Et bien entendu, sur un plan strictement professionnel, pourquoi devrais-je vous choisir vous, plutôt qu'une autre candidate ?
A propos, si vous êtes prise... seriez-vous dire non ? :)
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2226510
Saxojaune a écrit :Clara est en train de se préparer pour l'entretien de ce matin.


Je ne connaissais pas cette méthode de préparation , je suppose que c'est une posture, inspirée du yoga , qui vise être totalement détendu...une sorte de "levrette virtuelle" lol lol lol
<3 à la belle @MissSaxoJaune
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2226776
olch a écrit :je suppose que c'est une posture, inspirée du yoga , qui vise être totalement détendu...

En tous cas, cette petite coquinerie m’a mise de bonne humeur pour la journee ! :)
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2227058
Saxojaune a écrit :@Bcbg75 si tu as une offre sérieuse, tu peux nous la détailler en mp.
Nous n'avons aucune idée du job et toi du profil de Clara. :)

Comment ça? Avec toutes les photos de @MissSaxoJaune, il n'y en a aucune où elle est de profil? 8-)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2227145
@MissSaxoJaune: je ne peux que souhaitez que tu trouves l'emploi que tu recherches. C'est un "poids" important de moins à porter et cela libére l'esprit un peu plus pour aller vers les plaisirs charnels que nous aimons tous. ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2227620
@MissSaxoJaune est embauchée dans le poste qui lui plaisait le plus.
C'est parfait et elle le mérite. Pour la petite histoire elle aura la responsabilité d'une équipe de 15 techniciens de maintenance et non, elle n'a pas peur de travailler dans un milieu d'hommes !!
Encore merci pour tous les encouragements, avoir l'expérience et les compétences ça ne suffit pas il faut aussi beaucoup de confiance en soi. Et ici, je suis certain qu'elle a fait le plein de confiance grâce à vous.
:D
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2227647
Voila une bonne nouvelle. La miss va avoir l'esprit encore
plus libre pour remplir son agenda coquin. :D
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2227756
Merci à tous. C'est aussi un souci en moins pour Clara depuis qu'elle avait décidé de revenir salariée. Elle n'aura cherche que pendant 1 mois mais elle commençait à s'impatienter ! Sacrée @MissSaxoJaune !! :x
C'était une journée un peu spéciale car c'était aussi mon dernier jour dans mon entreprise.
Voilà les raisons de notre discretion sur le forum ces derniers temps.
Point de vue coquineries, elle compte bien revoir Y une troisième fois dans les jours qui viennent. C'est le seul qui en ce moment a ses faveurs.
Il y a bien 3 ou 4 contacts sur le site partenaire mais ce n'est pas très avancé.
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2227770
sergio a écrit :Voila une bonne nouvelle. La miss va avoir l'esprit encore
plus libre pour remplir son agenda coquin. :D

Tu as bien raison @sergio ! Mes horaires sont assez cool, et me permettront de bien organiser les soirées coquines !
Je vous avoue être soulagée, et je vais avoir besoin de me détendre avant de commencer ce nouveau job!
Merci à tous pour vos encouragements et votre soutien !
Avatar de l’utilisateur
par speed95
#2227800
Félicitation pour ton nouveau job dans la maintenance.
Entourer de 15 mecs, si il y a des « pas mal » à ton goût dans le lot, tu vas souvent être exister :x
  • 1
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 769

Notre boutique candauliste 100% sécurisée