©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 777
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2161610
Bonjour,
À tous les messieurs qui me contactent grâce aux photos de Clara. Merci de lire le post (le texte aussi) cela pourra éviter des messages relativement déplacés.
Grand merci à ceux qui par contre ont su etablr un dialogue tresr sympa.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2161749
Clara hier, avant son shopping a voulu tout filmer et prendre en photo.
IMG-20180513-WA0020.jpg

Elle vient de m'envoyer tout ça et aussi la vidéo.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2161762
@philphilphil merci pour ton message adorable. Je suis en effet dans l'euphorie et l'amour, c'est la meilleure période de ma vie (pas que pour ça, heureusement, mais ça y participe). Elle est ce matin en mode maman et épouse cool, et m'envoie par whatsapp les photos et vidéos de ses ébats d'hier tout en préparant le petit déjeuner pour ma fille et sa copine. Elle apprécie de se sentir désirée et encore plus aimée, la tendresse et la bienveillance sont présents en permanence entre nous, c'est une bonne base et je sais qu'elle ne s'arrêtera pas d'être toujours plus coquine.
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2161837
Une belle prise...
Si c'est Clara qui a souhaité faire cette séance photo c'est en effet bon signe.
Si tu te décides à lui faire lire mes écrits pense à corriger les boulettes car en me relisant j'en ai les yeux qui piquent...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2161843
Tu es trop modeste. Moi je te décerne le prix Femina du récitn candauliste. Ceci étant justement, je sais qu'elle est sensible à la qualité de l'écriture. J'imagine ton dimanche tres calme et la tempête d'émotions dans ta tête. Elle n'aura pas d'échanges sms d'ici mardi ?
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2162017
@gemini Harmonie c'est vrai, mais sinon c'est toujours Clara qui gagne !
IMG_20180513_215850.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
curieuxCandau, fundus, neo69 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2162133
Effectivement elle est pleine de sens. Pour me faire espérer que ca parte dans tous les sens...
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2162265
J adore être au pied de ma Cherie...
J aime qd elle joue avec et elle le sait...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2162431
IMG_20180514_163200.jpg

Un couple qui va « main dans la main » quand même.
Ma coquine c'est encore levée du bon pied.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2162440
Clara poste un album de ses photos de lingerie hier soir. Elle.choisit.donc un titre pour sa galerie, ça sera : Pute et Soumise.

Sauf qu'elle a tapé «Pute et sousmise»
Comment interpréter ce lapsus? Son petit mari ne lui suffit plus... inconsciemment en tout cas.

Je pense avoir des choses à raconter ce soir.
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2162442
@vince91
Si quelqu'un arrive à la mettre en confiance, elle peut aller loin dans le jeu.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2162475
Très bonne idée, surtout que ma Clara aime beaucoup le dessin.
J'ai tant de choses merveilleuses lui proposer.
Merci à toi @jeanrp
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2162687
Reprise du travail en mode semaine complète, pluie, motivation qui repart au dodo. Le temps de faire le café c'était un peu la déprime, après un weekend euphorique et amoureux et complice.
Mais il faut croire que Clara est du matin, elle arrive et tout prenant son café, elle me demande si elle a beaucoup de messages. Elle écrit quelques mails coquins à des prétendants virtuels.
Je pars au boulot très content que l'humeur de Clara soit continuellement coquine.

À midi, je reçois un sms pour me demander le mdp de «sa» messagerie (alors que ça fonctionnait tres bien 4h avant). Elle commence à écrire des messages très tres coquins en mon absence, et semble très intéressée par les messages et surtout photos qu'elle reçoit.

Elle a répondu également à un membre de fc, et c'est un grand grand plaisir pour moi car un jeu semble s'instaurer entre les 2... à un rythme de sénateur imposé par Clara.

Voilà une journée qui pour beaucoup est insignifiante, mais moi j'ai adoré avoir les papillons dans le ventre, la queue raide toute l'après-midi. J'adore ressentir cette fébrilité, savoir qu'elle fait ça sans moi et lire qu'elle est trempée à la vue d'une belle queue ou d'un torse viril...
C'est si bon.
Je vous mets une photo qu elle a envoyé a son chouchou virtuel vendredi dernier.pour souhaiter bon weekend
bon we.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2162737
Aujourd'hui, deplacement professionnel pour Clara, à 1:30 de route pour analyser une société avant reprise. C'est le patron qui l'emmène en voiture.
Elle compte être sexy, le gars est pas mal, la quarantaine d'après Clara. Elle m'a promis des messages dans la journée, elle sait à quoi je vais rêver.
Et pourquoi pas ??
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2162738
Pourquoi pas
Avec nos Miss rien n'est impossible
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2162742
Je suis en train d'assister à l'habillage de la belle. Ca sera un jean skinny et décolleté plongeant. Je hais la météo !
par casper7742
#2162762
Déjà le décolleté c est pas mal
Car après si tu reçois une photo du jeans skynny en bas des genoux dans la voiture du patron .......:))))
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2162779
IMG_20180515_084443.jpg

Eh bien voici la tenue.
Vous pensez que c'est assez pro?

Petite discussion avant de partir....
IMG_20180515_085821.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2162789
Je lui ai dit que quoiqu'il arrive j'avais des super émotions. A chaque vibration de mon portable, je vais vibrer également.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 777

Notre boutique candauliste 100% sécurisée