©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 772
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2164050
Je vais tenter d'être plus clair plus tard mais je navais no toute ma concentration ni mes deux mains.

En tout cas, Clara mon amour si tu ne savais pas que tu étais cette belle salope, maintenant tu ne peux plus l'ignorer...
Je t'aime
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2164051
IMG-20180517-WA0002.jpg

Un autre petit mms que je navais pas ajouté au roman :) pourtant ça a été tres efficace
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2164087
IMG_20180517_174645.png


Elle est quand même douée ma Clara, elle joue a un jeu pour m exciter et du coup je me retrouve à exécuter ses ordres. Aller me soulager, lui envoyer des photos, et je le fais et à la fin elle me dit, je suis trop excitée rentre vite !
Je me suis fait retourner comme une crêpe !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2164213
Incroyable.l'évolution de Clara en quelques jours. Après l'épisode de la livraison elle n'a pas eu le temps de se soulager,.elle restée excitée jusqu'à mon arrivée.
Elle.m'a.demandé de lui masser les jambes, pendant ce temps là elle envoyait des messages a ses amants virtuels.
Elle ne me l'a pas dit tout de suite pour ajouter une petite dose d'interdit. Je lui caresssais les.jambes et moccupais de sa petite chatte. Elle a joui une première fois comme ça, avec son pied appuyé sur ma joue...

Clara qui échange des messages tres chauds avec son chouchou internet.
IMG_20180517_234638.jpg


Ça s'est fini avec le gode qui l'a baisee, elle a eu un orgasme hyper intense. On a remercié chaleureusement notre premier complice virtuel et elle s'est endormie avec tout plein d'émotions.
Elle.s'étonne elle même d'avoir autant de désirs et d'être aussi salope.

Avant de dormir elle m'a dit, très fière qu'elle avait passé un level, avec un sourire qui.veut dire qu'elle ne va s'arrêter là
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
curieuxCandau, georges, neo69 et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2164227
@Saxojaune
Bravo à Clara de lacher prise progressivement, de faire tomber les barrières les unes après les autres. P est aussi passée par là. Je me rappelle avoir pris beaucoup de plaisir à chaque étape, savourant les nouveautés et imaginant les suivantes...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2164350
@Candauheureux tout se passe comme dans un rêve. Elle est sûrement encore plus heureuse que moi de cette évolution. Le matin elle se prépare comme pour une soirée, elle rayonne et attire bien plus les regards. Ca rejaillit même sir moi, je me fais draguer également alors que d'habitude je suis plutôt discret.Même nos enfants ont remarqué qu'on est plus épanouis et souriants...
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2164372
@Saxojaune ce que tu me dis ne m'étonnes pas puisque nous vivons la même chose avec P.
Ce jeu lui donne envie de s'apprêter naturellement. Elle remarque de plus en plus les hommes qui la "mattent" chose impensable pour elle il y a encore moins de 1 an.
Son bien être et son assurance rejaillissent forcément sur son humeur, cela a donc forcément des consequences positives sur notre couple et notre famille.
curieuxCandau a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2164672
@Candauheureux je confirme tout ce que tu dis. Je suis très fier de constater le bonheur qu'elle ressent avec son nouvel état d'esprit. Nous partons également en.we en famille et quelques accessoires.
Bone weekend à tous les maris et leur femme coquine :) bon weekend a tous les complices
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2164760
Un voyageur avec son chien etait très intéressé
Avatar de l’utilisateur
par Comprehensif72
#2164826
belle femme, belle evolution, on en redemande.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2164834
IMG_20180519_084822.jpg

Tu en redemandes ? Alors la voici au moment du départ lorsque je lui ai demandé quelle culotte elle portait :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2164839
Tu penses bien que j'avais une idée de la reponse... Clara a pu me gratifier d'une.exhib a la pompe a essence en relevant la robe jusqu'au nombril. Jusqu'à ce que je lui rappelle de sourire car elle etait filmée.
De nombreux camioneurs ont pu voir son minou.
En espérant que ça vous inspire mesdames, car Clara s'amuse beaucoup et moi je suis au paradis
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2164851
@michpat plus elle joue plus elle est joueuse. C'est un cercle vertueux !!
dane a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2164865
@prado57 je suis tres partageur donc je n'apprécie que modérément les apartés, sauf ceux que Clara veut bien avoir avec certains. J'aime montrer à cette belle communauté comme elle a une influence énorme sur le bonheur que je vis actuellement. Vos réactions sont un carburant pour moi et en définitive pour Clara.
@AL92210 C'est tout ce que je te (nous) souhaite.
curieuxCandau a liké
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 772

Notre boutique candauliste 100% sécurisée