©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 413
  • 414
  • 415
  • 416
  • 417
  • 772
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2439515
Viking93 a écrit :C'est vrai que vous étiez bien mignons @croclavie82 et toi avec vos jolis petits tabliers, d'ailleurs il me semble que tu t'étais "trompé" de tablier au départ, en mettant un plus "standard" @Saxojaune alors @MissSaxoJaune t'as gentiment rappelé "à l'ordre" ;) lol :cuck:

pfff, je devais être tout rouge :)
je n'ai pas encore recroisé de voisins depuis :oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2439545
Hier matin nous nous sommes rendu à Paris avec @Viking93. Dans la voiture, alors que je conduisais et que Clara était sur le oseige passager, @Viking93 la dorlottait gentiment depuis la banquette arrière. Il suit @MissSaxoJaune dans l'escalier
IMG_20200720_130629.jpg
avant de nous laisser devant les urgences...
IMG_20200719_125259.jpg


La veille, alors que l'apéro se terminait et que nous alliond passer à table, je vois @MissSaxoJaune approcher de son amant, elle lui parle à l'oreille quelques secondes, puis s'en va en laissant trainer sa main sur un la joue et la barbe de @Viking93 et disparaît dans la maison..
Je suis au barbecue à deux mètres de là, je vois notre invité faire un grand sourire. Il finit son verre, attend un peu puis il se lève, nos regards se croisent, on se sourit et il disparaît à son tour ...
Oops, les merguez s'enflamment, ma chipo ne tient plus dans la cage... :cuck:

PS : la preuve en photo que même pour aller aux urgences,, Clara ne porte pas de culotte :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pat45, phonno, Viking93 et 30 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2439565
La robe arrivée aujourd'hui. Clara avait assez d'énergie pour avoir envie de l'essayer :)
IMG_20200720_140604.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Viking93, justindom1417, extazee et 30 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2439578
fundus a écrit :Je voudrais bien voir Clara avec un black...

C'est une bonne idée, mais pourquoi cette remarque ? Est-ce parce que tu es noir toi-même ?

En fait, c'est très possible un jour, Clara n'a pas de critère par rapport aux origines, il se trouve juste que ça n'est pas tombé comme ça jusqu'à présent.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2439643
Viking93 a écrit :@Saxojaune lorsque @MissSaxoJaune te murmure délicatement à l'oreille "monte dans 5 minutes" tu ne te fais pas prier :) :cuck:

Déjà, lorsqu'elle le fait avec son cocu, je ne me fais pas prier, mais là...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2439650
@Viking93 , sepuis 1 mois et demi qu'elle t'a invité, à aucun moment elle ne m'a dit qu'elle aurait peut-être une idée derrière la tête. Mais connaissant, Clara, quand elle ne parle pas, elle agit.
Je dois avouer que ce petit moment était un de mes fantasmes candau, je peux cocher qu'il est pleinement réalisé. Et je ne regrette pas.
Devant m'occuper du barbecue, je ne pouvais pas monter tout de suite voir ce qu'il se passait, et puis ça aurait été déplacé d'interrompre les câlins et les préliminaires. La frustration, la curiosité, l'excitation, le stress, les rires avec les invités qui me charient sur les deux chaises vides, @MissCroclavie qui me prend en photo tout timide et tout rouge... Le cocktail d'émotions était au rendez-vous ...
Mais moi aussi j'avais une idée derrière la tête et venir poser un téléphone en mode vidéo devant le lit...
par Viking93
#2439668
@Saxojaune je l'ai vu venir à des kilomètres ta belle Clara lol
Son message pour m'inviter ayant pris la forme "d'un défi" j'ai tout de suite compris qu'elle avait une ou deux idées en tête ;)
Tu sais bien que tu ne nous aurais pas dérangé si tu étais resté dans la chambre, je t'ai vu venir et repartir mais trop concentré sur @MissSaxoJaune pour remarquer le téléphone en mode vidéo lol lol

Et même si je l'avais remarqué, ça n'aurait absolument rien changé :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2439670
Ah non fait rien changer tous les deux, votre naturel et la bonne humeur rendent la vidéo irrésistible. Entre bruits de fessées, cris de plaisir et rires réguliers de Clara quand tu joues au Clara bottle challenge (lancer Clara sur le lit et qu'elle atterrisse en position de levrette) :)
Screenshot_20200719_225706.jpg


Mais bien avant ce "Lancer de Clara", j'ai débarqué dans la chambre pile poil à la fin des préliminaires, @Viking93 était en train de mettre sa protection, tiens tiens, je tombe bien.
Je pose le téléphone et active la vidéo lorsqu'il la pénètre... Au moment où je quitte la pièce, Clara s'exclame : "Ah ouais elle fait du bien par où elle passe ta grosse queue" ...
Le reste, je ne l'ai vu qu'après et je les ai laissés tranquilles.
Screenshot_20200719_230047.jpg

Screenshot_20200719_225607.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2439673
Clara sort un peu une fois le soleil plus discret.
#malademaissexy
IMG_20200720_201050.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pat45, Viking93, diouee et 30 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2439695
curieuxCandau a écrit :Très belle complicité tous les 3 bravo!!!
C’est adorable. Heureusement que @Saxojaune s’occupait des invités. :D

ET heureusement que @croclavie82 était là pour s'en occuper car je n'étais pas tres efficace :)
  • 1
  • 413
  • 414
  • 415
  • 416
  • 417
  • 772

Notre boutique candauliste 100% sécurisée