©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 414
  • 415
  • 416
  • 417
  • 418
  • 773
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2439650
@Viking93 , sepuis 1 mois et demi qu'elle t'a invité, à aucun moment elle ne m'a dit qu'elle aurait peut-être une idée derrière la tête. Mais connaissant, Clara, quand elle ne parle pas, elle agit.
Je dois avouer que ce petit moment était un de mes fantasmes candau, je peux cocher qu'il est pleinement réalisé. Et je ne regrette pas.
Devant m'occuper du barbecue, je ne pouvais pas monter tout de suite voir ce qu'il se passait, et puis ça aurait été déplacé d'interrompre les câlins et les préliminaires. La frustration, la curiosité, l'excitation, le stress, les rires avec les invités qui me charient sur les deux chaises vides, @MissCroclavie qui me prend en photo tout timide et tout rouge... Le cocktail d'émotions était au rendez-vous ...
Mais moi aussi j'avais une idée derrière la tête et venir poser un téléphone en mode vidéo devant le lit...
par Viking93
#2439668
@Saxojaune je l'ai vu venir à des kilomètres ta belle Clara lol
Son message pour m'inviter ayant pris la forme "d'un défi" j'ai tout de suite compris qu'elle avait une ou deux idées en tête ;)
Tu sais bien que tu ne nous aurais pas dérangé si tu étais resté dans la chambre, je t'ai vu venir et repartir mais trop concentré sur @MissSaxoJaune pour remarquer le téléphone en mode vidéo lol lol

Et même si je l'avais remarqué, ça n'aurait absolument rien changé :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2439670
Ah non fait rien changer tous les deux, votre naturel et la bonne humeur rendent la vidéo irrésistible. Entre bruits de fessées, cris de plaisir et rires réguliers de Clara quand tu joues au Clara bottle challenge (lancer Clara sur le lit et qu'elle atterrisse en position de levrette) :)
Screenshot_20200719_225706.jpg


Mais bien avant ce "Lancer de Clara", j'ai débarqué dans la chambre pile poil à la fin des préliminaires, @Viking93 était en train de mettre sa protection, tiens tiens, je tombe bien.
Je pose le téléphone et active la vidéo lorsqu'il la pénètre... Au moment où je quitte la pièce, Clara s'exclame : "Ah ouais elle fait du bien par où elle passe ta grosse queue" ...
Le reste, je ne l'ai vu qu'après et je les ai laissés tranquilles.
Screenshot_20200719_230047.jpg

Screenshot_20200719_225607.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2439673
Clara sort un peu une fois le soleil plus discret.
#malademaissexy
IMG_20200720_201050.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pat45, Viking93, diouee et 30 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2439695
curieuxCandau a écrit :Très belle complicité tous les 3 bravo!!!
C’est adorable. Heureusement que @Saxojaune s’occupait des invités. :D

ET heureusement que @croclavie82 était là pour s'en occuper car je n'étais pas tres efficace :)
Avatar de l’utilisateur
par MissCroclavie
#2439700
Saxojaune a écrit :
curieuxCandau a écrit :Très belle complicité tous les 3 bravo!!!
C’est adorable. Heureusement que @Saxojaune s’occupait des invités. :D

ET heureusement que @croclavie82 était là pour s'en occuper car je n'étais pas tres efficace :)

C était son rôle :x :)

A ce moment là, tu avais le regard qui pétillait d excitation et tu ne savais que faire de tes mains ( cf la photo ).
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2439744
C'est beau de vous voir vous amusez tous ensemble ! Une vraie bande de potes, avec une spécialité...cocufiage :)
Vraiment cool que @Viking93 soit venu afin d'assouvir les envies de la Belle @MissSaxoJaune !!
Trop puissante Clara quand elle t'ordonne de t'occuper des invités alors qu'elle prend du plaisir mérité avec son tendre amant.
Tu parles des voisins @Saxojaune ...certains t'ont vus avec ce tablier ? Vos discussions en extérieurs doivent aussi ravir les oreilles de ceux ci :)

Ça avait l'air d'être un super WE !!
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2439908
Quel plaisir de lire et voir les photos de votre premiere soirée avec ben.
Clara ne lui trouve que des qualités et cela te plait. Il pourrait devenir l'un des chouchous de Clara et je vous le souhaite.

Je vous raconterai, promis !

Merci pour ces retours @MissSaxoJaune. Faut que je me dépêche d'arriver à ce fameux jeudi.

Elle parle de ses amants tellement mieux que moi. Elle trouve les mots qui m'échappent.

C'est certain mais tu relates tellement bien tes ressentis de candaulistes qu'il nous faut aussi les tiens.

Ce midi Clara me rejoint alors que j'étais dans le bain. Toute émoustillée des échanges avec Ben.

Après un moment elle a voulu un cunni, elle a joui avec ma bouche et mes doigts tout en jouant à faire aller et venir le plug dans mes fesses. Je ne sais pas qui de nous deux a fait le plus de bruit.

Combien de couples ne s'amusent plus ainsi après quelques années ensembles? Les premieres semaines, ils se jettent l'un sur l'autre puis, ça se calme et ça devient de la routine. Vos jeux vous rendent aussi amoureux qu'a vos premiers jours.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2439913
Tout près de chez @MissCouple91

Serait-ce une cueillette du 78 à la limite du 91?

C'est ce que j'aime avec les amants de Clara, c'est qu'ils lui font découvrir plein de nouvelles sensations inconnues.

C'est aussi l'un des intérêts que de gouter à d'autres hommes. Leurs façons de faire n'est jamais la même.

Rappelons que ce n'est que son 8éme amant qui lui a fait presque découvrir le plaisir des cunnis (@Doudou4631)

Les sept premiers ne pratiquaient pas ou se débrouillaient si mal?

Clara va descendre, j'ai envie de voir quel genre de sourire elle arbore,

Serais-tu resté sagement dans une autre pièce pendant que les amants se donnaient du plaisir? Quel zénitude.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2439921
Dans la chambre de Ben...

Alors? Cette deuxième fois a-t-elle été aussi réussie?
Tu ne nous en dis pas beaucoup sur ce qui c'est passé? Plusieurs rounds? Clara a-t-elle été comblée de ses manques de la première rencontre?

Il est désormais certain qu'il y aura d'autres soirées et weekend comme celui-là.

Voila aussi ce que peux apporter un forum comme FC. Des echanges, du respect, de la convivialité, des rencontres et des "amitiés" ou chacun peut se sentir libre d'aborder certains sujets qu'il n'est pas possible de lancer avec d'autres cercles de nos entourages.

@MissSaxoJaune va aller vite mieux, elle de repose dans le lit et semble dormir paisiblement.

Tant mieux car à la lecture de ce post, c'était pas gagné.

Parce que oui, aussi bizarre que ça puisse paraître, être ces lopettes dociles nous rend complètement épanouis et les adolescentes excitées, eh c'est nous maintenant

Ce ne sont que les premières minutes qui ont été difficiles apparemment. On peut facilement comprendre que ton "depucelage" passé, tu aurais été comme un poisson dans l'eau. Surtout en étant accompagné de Croc dans une situation similaire. Ca aide beaucoup.
curieuxCandau a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2439924
La troisième fois ...

J'aurais penché pour une troisieme photos "jambes écartées. :oops:

Je dirais de droite à gauche:
Clara, @MissCouple91, @MissCroclavie et Miss @Archer par déduction.
Je gagne quelque chose? :x

@Saxojaune , @croclavie82 , @Viking93 , @Archer , @CoupleEssonne

Vous croisez pas les jambes? lol lol
croclavie82 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2439926
Tous les invités étaient très amusés de mon attitude un peu timide

Je suis sur que cela t'a apporté de la confiance et du plaisir de te montrer ainsi. Sans crainte de jugement.

une vraie sieste, pas comme @MissCroclavie

Ha? C'est quoi la différence?

Après un moment, @Viking93 me fait un grand sourire et décide de monter dans la chambre...

Voila une sympathique attention de votre invité.

Toujours taquine, toujours câline, toujours craquante.

Ho le joli décolleté.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2439927
C'est vrai que vous étiez bien mignons @croclavie82 et toi avec vos jolis petits tabliers, d'ailleurs il me semble que tu t'étais "trompé" de tablier au départ, en mettant un plus "standard" @Saxojaune alors @MissSaxoJaune t'as gentiment rappelé "à l'ordre"

@Viking93: merci de combler les oublis de @Saxojaune. :x

@sergio au mieux je peux mettre ma cheville sur le genou

Ha? Tu es aussi élastique que moi? :x
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2439928
Il suit @MissSaxoJaune dans l'escalier

Une photo comme je les aime.

@Saxojaune lorsque @MissSaxoJaune te murmure délicatement à l'oreille "monte dans 5 minutes" tu ne te fais pas prier

Tu as raison. Il ne faut jamais froisser la reine de la maison.
Et c'était pour raccrocher la tringle à rideaux? Planter un clou dans le mur? On veut savoir.

La frustration, la curiosité, l'excitation, le stress, les rires avec les invités qui me charient sur les deux chaises vides, @MissCroclavie qui me prend en photo tout timide et tout rouge... Le cocktail d'émotions était au rendez-vous ...

Je suis sur que malgré la rougeur de tes joues, assumer ton statut devant d'autres personnes devait bien te plaire.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2439929
Voila un week-end plaisant à découvrir. Il n'y a u'une infime partie de ce que vous avez vécu mais il donne bien le ton de ce moment entre vous.
Vivement le prochain. :D
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2439946
Viking93 a écrit :@sergio il ne le fait même pas exprès notre gentil @Saxojaune il a tellement de choses en tête dans ces moments là ;)

Disons que je peux faire preuve d'une certaine souplesse mais la ça coince lol lol

J'ai pas bien compris, tu as fait preuve d'une certaine souplesse avec moi et comme j'avais trop de choses en tête du coup ça coince ?? :???:
lol lol lol
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2439947
@sergio ,disons que moi non plus je n'ai pas pu dormir... Mais ça ne t'aide pas :)
Viking93, Saxojaune, sergio et 2 autres a liké
par Viking93
#2439953
Ca devient compliqué lorsqu'on est sur son téléphone, impossible de vous citer dans le texte lol du coup on mélange tout lol

La souplesse c'est pour le croisé de jambes @Saxojaune, même si je pense savoir à quelle autre souplesse tu fais allusion :) :cuck:

Et c'est le pic d'émotions qui te fais oublier de touts petits détails lol mais c'est cool ça me permet de rebondir et de raconter le moment tel que je l'ai vécu ;)
croclavie82, Saxojaune, sergio et 1 autres a liké
  • 1
  • 414
  • 415
  • 416
  • 417
  • 418
  • 773

Notre boutique candauliste 100% sécurisée