©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 415
  • 416
  • 417
  • 418
  • 419
  • 772
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2439926
Tous les invités étaient très amusés de mon attitude un peu timide

Je suis sur que cela t'a apporté de la confiance et du plaisir de te montrer ainsi. Sans crainte de jugement.

une vraie sieste, pas comme @MissCroclavie

Ha? C'est quoi la différence?

Après un moment, @Viking93 me fait un grand sourire et décide de monter dans la chambre...

Voila une sympathique attention de votre invité.

Toujours taquine, toujours câline, toujours craquante.

Ho le joli décolleté.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2439927
C'est vrai que vous étiez bien mignons @croclavie82 et toi avec vos jolis petits tabliers, d'ailleurs il me semble que tu t'étais "trompé" de tablier au départ, en mettant un plus "standard" @Saxojaune alors @MissSaxoJaune t'as gentiment rappelé "à l'ordre"

@Viking93: merci de combler les oublis de @Saxojaune. :x

@sergio au mieux je peux mettre ma cheville sur le genou

Ha? Tu es aussi élastique que moi? :x
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2439928
Il suit @MissSaxoJaune dans l'escalier

Une photo comme je les aime.

@Saxojaune lorsque @MissSaxoJaune te murmure délicatement à l'oreille "monte dans 5 minutes" tu ne te fais pas prier

Tu as raison. Il ne faut jamais froisser la reine de la maison.
Et c'était pour raccrocher la tringle à rideaux? Planter un clou dans le mur? On veut savoir.

La frustration, la curiosité, l'excitation, le stress, les rires avec les invités qui me charient sur les deux chaises vides, @MissCroclavie qui me prend en photo tout timide et tout rouge... Le cocktail d'émotions était au rendez-vous ...

Je suis sur que malgré la rougeur de tes joues, assumer ton statut devant d'autres personnes devait bien te plaire.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2439929
Voila un week-end plaisant à découvrir. Il n'y a u'une infime partie de ce que vous avez vécu mais il donne bien le ton de ce moment entre vous.
Vivement le prochain. :D
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2439946
Viking93 a écrit :@sergio il ne le fait même pas exprès notre gentil @Saxojaune il a tellement de choses en tête dans ces moments là ;)

Disons que je peux faire preuve d'une certaine souplesse mais la ça coince lol lol

J'ai pas bien compris, tu as fait preuve d'une certaine souplesse avec moi et comme j'avais trop de choses en tête du coup ça coince ?? :???:
lol lol lol
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2439947
@sergio ,disons que moi non plus je n'ai pas pu dormir... Mais ça ne t'aide pas :)
Viking93, Saxojaune, sergio et 2 autres a liké
par Viking93
#2439953
Ca devient compliqué lorsqu'on est sur son téléphone, impossible de vous citer dans le texte lol du coup on mélange tout lol

La souplesse c'est pour le croisé de jambes @Saxojaune, même si je pense savoir à quelle autre souplesse tu fais allusion :) :cuck:

Et c'est le pic d'émotions qui te fais oublier de touts petits détails lol mais c'est cool ça me permet de rebondir et de raconter le moment tel que je l'ai vécu ;)
croclavie82, Saxojaune, sergio et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2440024
sergio a écrit :Clara ne lui trouve que des qualités et cela te plait. Il pourrait devenir l'un des chouchous de Clara et je vous le souhaite.

Quelle rencontre ! On le sent quand les baisers sont brulants et le sourire plus brillant :)

sergio a écrit :Serait-ce une cueillette du 78 à la limite du 91?

C4est à Torfou que nous allons cueillir nos légumes :)

sergio a écrit :Serais-tu resté sagement dans une autre pièce pendant que les amants se donnaient du plaisir? Quel zénitude.

Non, en fait, je l'ai laissé entendre en filmant l'escalier. En réalité, je les regardés faire l'amour dans la chambre de Ben, mais quand ils ont joui tous les deux et qu'il s'est effondré sur ma chérie, je suis descendu discrètement pour les laisser se câliner quelques minutes. Quel souvenir pour moi !

sergio a écrit :Les sept premiers ne pratiquaient pas ou se débrouillaient si mal?

Clara n'aimait pas les cunis, et dès qu'un amant descendait un peu vers là, elle se débouillait pour se retourner et le prendre en bouche. Doudou a en quelques sorte apprivoisé son minou.

sergio a écrit :Ce ne sont que les premières minutes qui ont été difficiles apparemment. On peut facilement comprendre que ton "depucelage" passé, tu aurais été comme un poisson dans l'eau. Surtout en étant accompagné de Croc dans une situation similaire. Ca aide beaucoup.

Difficiles non, mais intenses oui. Je n'étais qu'avec des personnes en qui j'ai totalement confiance et qui sont tous des amours. J'avoue que je me suis dit que j'aimais vraiment ça, surtout que Clara semblait très très amusée d'exhiber son cocu.

sergio a écrit :Voila aussi ce que peux apporter un forum comme FC

Aujourd'hui il m'apporte BEAUCOUP de mauvaise humeur. A ceux qui m'envoient des MPs, nous n'attendons pas de bébé. On va se calmer sur les photos également.
Jul57, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2440025
sergio a écrit : "Il suit @MissSaxoJaune dans l'escalier"
Une photo comme je les aime.

Merci, étant donné la situation, elle n'aurait jamais dû exister, mais c'était trop tentant :)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2440175
@Saxojaune : je te remercie pour ces retours sur mes commentaires.

Aujourd'hui il m'apporte BEAUCOUP de mauvaise humeur. A ceux qui m'envoient des MPs

Comment font certains pour se mêler de ce qui ne les regardent pas. Qu'ils gardent leurs questions pour eux et qu'ils essaient de vivre leurs envies de leurs côtés. :-(((

Merci, étant donné la situation, elle n'aurait jamais dû exister, mais c'était trop tentant

Merci d'avoir céder à cette tentation malgré que l'esprit était occupé à d'autres pensées.

@MissCroclavie ne lit pas les coms. Va falloir sévir. :P

@sergio a trouvé tout de suite,

Je gagne quoi? lol
Pour une fois que je suis efficace. :x

La question est passée inaperçue étant donné les photos qui suivaient

Non, non. Avec @Michel3132, nous sommes deux a être resté concentrés.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2440186
sergio a écrit :Je gagne quoi?

Nous t'offrons un verre lors du prochain apéro parisien.
Et en mp, une photo qui te ferait plaisir, tu peux décrire ce que tu aimerais ici publiquement pour donner envie à ceux qui n'ont pas joué

@Michel3132 on pourrait dire que @MissSaxoJaune t'offre son string la prochaine fois qu'on se voit, mais ça va pas être possible lol lol
Alors nous t'offrirons également un verre et une photo en mp si ça te fait plaisir :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2440256
Hello à tous, @MissSaxoJaune étant toujours convalescente, je vous propose de choisir vos priorités. Il y a un certains nombres de sujets et de petites histoires que je n'ai pqs ou raconter.
Dites moi un par quoi voudriez-vous que je commence ?

Le reste de la soirée avec Ben ? Et le retour à la maison épique !

Revenir sur ce que j'ai ressenti d'être en mode lopette devant mes amis ?

La grosse fessée que j'ai reçue ce midi ?

Comment miss Saxo a vidé son cocu hier soir ?

Ou bien de cet après midi, pendant un call important à mon travail ?

La coquine ...
Screenshot_20200722_162640.jpg

Elle m'envoyait des photos en direct
IMG_20200722_155650.jpg

Je n'en pouvais plus...
IMG_20200722_155619.jpg

Screenshot_20200722_163052.jpg


Ensuite, elle est descendue et m'a fait mettre comme cela :
IMG_20200722_161650.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2440264
Saxojaune a écrit :Dites moi un par quoi voudriez-vous que je commence ?

Le reste de la soirée avec Ben ? Et le retour à la maison épique !

Revenir sur ce que j'ai ressenti d'être en mode lopette devant mes amis ?

La grosse fessée que j'ai reçue ce midi ?

Comment miss Saxo a vidé son cocu hier soir ?

Ou bien de cet après midi, pendant un call important à mon travail ?



Ben euh... tout ! lol
Si ta Reine t'en laisse le temps ;)
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2440275
@Saxojaune

Sujet : Clara se lache

Saxojaune a écrit :Hello à tous, @MissSaxoJaune étant toujours convalescente, je vous propose de choisir vos priorités. Il y a un certains nombres de sujets et de petites histoires que je n'ai pqs ou raconter.
Dites moi un par quoi voudriez-vous que je commence ?

Le reste de la soirée avec Ben ? Et le retour à la maison épique !

Revenir sur ce que j'ai ressenti d'être en mode lopette devant mes amis ?

La grosse fessée que j'ai reçue ce midi ?

Comment miss Saxo a vidé son cocu hier soir ?

Ou bien de cet après midi, pendant un call important à mon travail ?

La coquine ...
Screenshot_20200722_162640.jpg

Elle m'envoyait des photos en direct
IMG_20200722_155650.jpg

Je n'en pouvais plus...
IMG_20200722_155619.jpg

Screenshot_20200722_163052.jpg


Ensuite, elle est descendue et m'a fait mettre comme cela :
IMG_20200722_161650.jpg


J'avoue que je suis curieux d'en savoir plus sur la (grosse) fessée que tu as reçue ce midi...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2440280
Viking93 a écrit :Eh ben @Saxojaune qu'as-tu donc pu faire pour mériter cette grosse fessée de la part de ta belle @MissSaxoJaune ?
La connaissant, elle a très bien pu te fesser simplement pour son plaisir et le tien lol ;)


Je lui ai fais une réflexion car je ne trouvais pas souhaitable qu'elle s'occupe de sa vaisselle elle-même ...
Mais apparemment, on ne fait pas de réflexion à sa Reine. Elle s'est bien appliquée à appliquer les conseils reçus Samedi par les expertes présentes :)
par Viking93
#2440289
J'aurais adoré aussi @Saxojaune mais ta reine récupère alors pas de bêtises sinon je te mettrais la fessée la prochaine fois lol lol ;)

Plus sérieusement, je ne pensais pas y avoir été aussi fort, que la marque tienne jusqu'au lendemain soir ok mais la je suis partagé entre la gêne et la petite satisfaction 0=) 0=) lol lol
  • 1
  • 415
  • 416
  • 417
  • 418
  • 419
  • 772

Notre boutique candauliste 100% sécurisée