©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 660
  • 661
  • 662
  • 663
  • 664
  • 773
Avatar de l’utilisateur
par curieuxCandau
#2621161
J’avais beaucoup de retard, milles pages de bonheur!!
@Saxojaune et @MissSaxoJaune vous êtes couple merveilleux, un couple joueurs, coquins, complices et aimants comme on voudrait en voir tellement plus dans la vraie vie. Vous rayonnez sur le forum et dans la vie. J’espère que l’on se reverra bientôt <3
On vous aime <3
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2621235
Comment ça Clara aime montrer ses fesses ?

Non, là elle cherche quelque chose dans la voiture.
Screenshot_2022-06-05-10-55-45-83.jpg

Et là, elle a mal au dos en se réveillant et s'étire :)
Screenshot_2022-06-05-10-55-59-90.jpg

Bande de cochons...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
flyhermes, cetd91, Lplayers et 29 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2621236
Comment ça Clara aime montrer ses fesses ?

Non, là elle cherche quelque chose dans la voiture.
Screenshot_2022-06-05-10-55-45-83.jpg

Et là, elle a mal au dos en se réveillant et s'étire :)
Screenshot_2022-06-05-10-55-59-90.jpg

Bande de cochons...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2621691
michpat a écrit : :oops: :P <3 <3
Abel...viens vite !! ;)

Abel est venu en fin d'après-midi dimanche. Une bonne soirée même s'il ne s'est rien passé de sexuel. L'ami qu'on héberge une semaine par mois était là et nos enfants aussi. Abel a dormi chez nous, dans un convertible à côté de notre lit. Lundi matin, Clara a juste glissé dans ses draps pour le réveiller avec des caresses et des câlins. Un moment de complicité dont on aurait rêvé il y a quelques temps mais qui est une réalité.
Notre amant à la maison, les enfants qui l'apprécient, les discussions à bâton rompu.
Et puis, vers midi, Abel est reparti. Clara, elle, a commencé une nouvelle vie, elle est en formation pour un nouveau métier depuis hier, elle est très enthousiaste !!
Hier soir, en se couchant, Clara était ravie !
IMG_20220607_084256.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
flyhermes, hbreton56, cetd91 et 41 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2621694
Non, là elle cherche quelque chose dans la voiture.

J'aime bien quand Clara cherche des choses dans sa voiture.

Et là, elle a mal au dos en se réveillant et s'étire

Important les étirements. Très important.

Bande de cochons...

C'est bien pour ça que tu postes ta belle chérie ici. :x
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2621697
bien relou le forum ce matin

Ben, nous étions tous à la messe en espérant pouvoir confesser toutes nos envies lubriques devant une telle photo.

Abel a dormi chez nous, dans un convertible à côté de notre lit.

J'aurais imaginé que tu aurais laissé ta place à Abel pour la nuit.

Lundi matin, Clara a juste glissé dans ses draps pour le réveiller avec des caresses et des câlins.

Ca a du être difficile d'être ensemble sans se donner du plaisir comme ils aiment.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2621957
@Saxojaune un vrai moment de tendresse et de complicité avec Abel. C'est tout simplement magnifique, tout comme Clara dont les formes et le sourire illuminent ce forum. <3
Bonne chance à elle pour ce nouveau travail.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2621974
elianeetserge a écrit :@MissSaxoJaune
super ces momments la :x
bon courage a Clara et bonne chance a vous deux ;)

Merci à vous pour vos encouragements. Oui ce sont de super moments, j'aime la tendresse et la gentillesse, autant que le sexe. Et nous sommes gâtés de ce côté là, que ce soit avec Abel et tous ceux qui nous entourent.
Nous avons prévu de voir notre chéri dès jeudi, sans enfant et sans ami ce coup là, je suis certains qu'ils ne vont pas qu'enfiler des perles.
Cette année, notre façon d'être candauliste a évolué, j'ai stoppé tous nos abonnements aux sites de rencontres et fait le ménage avec les candidats qui se manifestaient.
Je crois qu'on n'a plus envie de chercher de nouvelles rencontres, avec son lot de déceptions, de lapins et de mensonges pour finalement revenir vers Abel parce qu'il nous fait vibrer. Il me semble également que nous sommes moins démonstratifs avec Clara, mais vous devez savoir que l'énergie et la joie qui nous avaient un peu quittés, je l'avoue, font leur retour en force.
Je n'avais pas vu les yeux de ma chérie pétiller autant depuis, disons... 1000 pages.
Je suis sidéré par la capacité de rebondir de @MissSaxoJaune.
Elle qui, à force de se battre, avait fini épuisée et au bout du rouleau en janvier, est maintenant guillerette comme une ado pour sa première boum (oui j'ai appris récemment que les ados disent toujours "boum") en découvrant son nouveau métier !
En fin de semaine, on reviendra à nos standards en dessous de la ceinture, ne t'inquiète pas @sbe4 :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2621975
Dionysos06 a écrit :@Saxojaune un vrai moment de tendresse et de complicité avec Abel. C'est tout simplement magnifique, tout comme Clara dont les formes et le sourire illuminent ce forum. <3
Bonne chance à elle pour ce nouveau travail.

Merci @Dionysos06 ! Je suis très fier du sourire de Clara :)
Dionysos06, michpat, alfred50 et 2 autres a liké
  • 1
  • 660
  • 661
  • 662
  • 663
  • 664
  • 773

Notre boutique candauliste 100% sécurisée