©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 412
  • 413
  • 414
  • 415
  • 416
  • 773
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2439219
C'est un peu décousu je sais mais je reviendrai tout expliquer et raconter très bientôt
IMG_20200719_125259.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fundus, croclavie82, sdelva et 21 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2439229
chf a écrit :Clara les enchaîne hier ben aujourd'hui viking whaouh

Whouaou !!! Comme tu dis.
Les événements se bousculent mais je vais tenter de vous donner de quoi vous faire une idée de ces derniers jours.
En fait, nous avions prévu depuis longtemps d'inviter un certains nombre d'amis forumers et ainsi de rendre les différentes invitations aux couples @MissCroclavie, @MissCouple91, Madame @Archer et leur fidèles et adorables maris cocus.
Au départ le projet était d'inviter @sbe4 pour le remercier des apéros parisiens qu'il organise si bien en pensant à tout le monde sauf à lui. Malheureusement, il n'a pu se libérer.
Enfin, @MissSaxoJaune, très joueuse avait mis @Viking93 au défis de venir à une soirée où était présentes 3 miss qu'il connait assez intimement. Notre héros n'est pas homme à se défiler et il avait aussitôt accepté l'invitation challenge de ma chérie.
Il était prévu que nos amis croqueurs venant de province arriveraient le vendredi soir pour passer le weekend avec nous. Le samedi soir, nous avons tous été réunis pour un barbecue convivial.
Le tableau dressé, je vous donnerai la chronologie des évènements depuis vendredi.

En attendant, je voudrais remercier toutes les personnes présentes hier, je vous aime tous, moi qui supportais si mal l'isolement du confinement, j'ao vraiment rêvé dun moment de légèreté hors du temps, loin des angoisses du monde...
Merci infiniment, je suis vraiment heureux de vous avoir tous accueilli dans notre nid d'amour. Il est désormais certain qu'il y aura d'autres soirées et weekend comme celui-là.
Sissystephanie, Michel3132, chf et 17 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par MissCroclavie
#2439231
Merci à vous les Saxo d avoir organisé ce week-end Magique ( à peine commencé qui il est déjà terminé ). Nous avons passé de très bons moments.
Nous avons pu faire la connaissance de Mme Archer et de Viking pour ma part et revoir nos amis @coupleessonne et Archer.

@sbe4. Les absents ont toujours tort :) <3
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2439262
C'est toujours un plaisir de passer du temps avec les Saxo. Un grand merci pour ce week-end.
Excellente soirée en compagnie de @MissCouple91 et @CoupleEssonne , d'@Archer et de sa charmante compagne, et de @Viking93 . Encore de jolies rencontres.
#2439266
Je ne pense pas raconter le weekend dans l'ordre chronologique parce que mon esprit est encore tout chamboulé. Ça a été le weekend des émotions fortes pour moi.
Je tape ces mots avec des larmes d'émotions qui me coulent sur les joues. Mais de belles émotions, rassurez-vous tous, j'ai vraiment conscience d'être le mari d'une femme vraiment exceptionnelle, unique en son genre.
Ma @MissSaxoJaune chérie, tu m'as vraiment impressionné toute cette semaine, j'ai tellement d'anecdotes à vous raconter, de confidences à vous faire, d'images fortes à vous partager. Je ne sais comment commencer.

Si, je vais de ord vous expliquer que le weekend a malheureusement pris fin prématurément ce matin. Clara, victime d'une blessure à l'œil, à la cornée plus exactement, nous a obligé à nous rendre aux urgences à Paris, laissant @MissCroclavie et @croclavie82 ranger la maison à ma place, je suis confus et j'aurais dû tenter la fermeté et l'autorité pour vous interdire de travailler pour nettoyer notre maison.
11 heures ce matin, @MissSaxoJaune n'est vraiment pas bien et nous decidlns5 de nous rendre aux urgences des quinze-vingts à Bastille. Je monte prendre une douche avant de partir pendant que ma chérie tente de gérer la douleur dans la chambre dans le noir. Lorsque je passe dans la chambre qui mène à la salle de bain, je vois @Viking93 au chevet de sa jolie complice.
Quelle émotion pour moi, de voir notre premier complice, dont on se sent si proche, s'inquiéter et rassurer tendrement Clara.
En face du lit, je suis nu, avec ma cage, je ne ressens aucune gêne et je regarde quelques secondes le tableau, d'une tendresse infinie, @Viking93 caresse doucement Clara en lui disant des mots certainement rassurants à l'oreille. Elle semble souffrir beaucoup et en même temps, je la vois en confiance, entre de bonnes mains, abandonnée.
Rien de très érotique dans tout cela et peut-être trouverez-vous déplacé que je partage ce moment de souffrance de ma chérie. Mais si je vous le partage, c'est pour vous dire que le vandalisme n'est pas que sexuel, il s'agit de vraies rencontres humainement extraordinaires.
@Viking93 ne m'en veut pas de te faire encore une fois rougir mais je dis les choses comme je les pense. Être un complice parfait pour les couples candaulistes ne consiste pas (seulement) à être TBM, ni à (seulement) être performant au lit, mais c'est d'être attentionné, sensibles, empathique, intelligent et bienveillant.
Je le reredis et je le re répète, tu es vraiment l'amant ideal, le complice parfait, l'ami qui nous veut (vraiment) du bien. Le jour où Clara et moi allons nous remarier je pense à toi pour être mon témoin ;)
(Y aura du rhum).
IMG-20200719-WA0004.jpg


@MissSaxoJaune va aller vite mieux, elle de repose dans le lit et semble dormir paisiblement.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
julesx630, Viking93, casper7742 et 21 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2439274
@Saxojaune ,je ne peux que confirmer le fait que @Viking93 est de ces hommes à qui un candauliste peut confier sa femme en toute confiance.
Quand à Clara, on espère revoir très vite son superbe sourire.
@Michel3132 ,pourquoi voudrais tu embaucher @MissCroclavie ?
Saxojaune, alfred50, sbe4 et 2 autres a liké
par Viking93
#2439280
Mon cher @Saxojaune, merci merci et encore merci et à @MissSaxoJaune aussi ;)
Comme on se l'ai dit plusieurs fois ce week-end, nous nous sommes trouvé tous les 3 au bon moment :)

Tu sais à quel point je partage votre vision du candaulisme, surtout lorsqu'on a la chance de rencontrer un couple comme le vôtre, tout ne résume pas à une attirance physique pour ne pas dire un "échange physique" , je ne trouve pas les bons mots mais vous savez ce que j'entends par la. ( une des nombreuses discussions de ce week-end ;) )

Et puis voir Clara souffrir j'aime pas, alors si un petit câlin, un bisous ou deux peuvent lui faire oublier la douleur ne serait-ce que 10 secondes je prends ;)

Oui tu m'as un peu fait rougir, encore une fois je te dirais, je suis pas encore habitué à tant de compliments mais je les prends bien volontiers et avec un grand sourire derrière mon écran :)
Et j'ai fini sur le cul en lisant la toute fin ou presque de ton message, c'est déjà trop d'honneur pour moi que tu y songes "grand fou" ;) :)
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2439291
Michel3132 a écrit :selon Saxo elle range bien la maison...non je déconne bien sur... lol

Selon Saxo, elle n'était pas seule, mais je le laisse développer :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2439292
croclavie82 a écrit :
Michel3132 a écrit :selon Saxo elle range bien la maison...non je déconne bien sur... lol

Selon Saxo, elle n'était pas seule, mais je le laisse développer :)

Soutien à 100% à mon collègue cocu, cordon bleu et gentil mari serviable !!
Je vais continuer à m'inspirer de toi. Même si je trouve que tu contestes beaucoup les légitimes exigences de ta chère et tendre :x
Bim !
Avatar de l’utilisateur
par MissCroclavie
#2439293
@Saxojaune Je plaide non coupable. Je t ai fait une promesse lorsque vous êtes partis. Je l ai tenu. ;)
Michel3132 a écrit :selon Saxo elle range bien la maison...non je déconne bien sur... lol

lol ce n est pas moi qu il faut tu embauches @Michel3132 . J ai seulement regarder faire mon @croclavie82
Avatar de l’utilisateur
par MissCroclavie
#2439301
Viking93 a écrit :Merci beaucoup @croclavie82 , ce sont des couples comme @MissCroclavie et toi , @Saxojaune et @MissSaxoJaune ou encore @Archer et sa belle qui rendez cela possible, je ne suis qu'un petit piment dans la recette lol


Tu n es peut-être qu un petit piment dans la recette mais c est grace à ce condiment que le candaulisme a cette saveur qui nous donne envie d en reprendre ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2439314
Vendredi soir, les Crocs arrivent enfin, vers 19h. Effusions de joie et embrassades, notre weekend en février, avant la crise sanitaire semble si loin. @MissCroclavie est superbe, rayonnante et sexy, @croclavie82 est joyeux et léger. Assez vite, une fois l'apéro servi, nous discutons à bâton rompu, les bières et les verres de rosé s'enchainent vite, petit à petit la discussion se scinde en deux, les filles d'un côté qui semblent parler de leurs amants en se montrant leur téléphone à tour de rôle, excitées comme des adolescentes, et les lopette de l'autre, discutant de nos dernières expériences, de nos épouses et de nos enfants, de nos dessous et de nos cages.
Les filles ont des choses à dire qu'on ne doit pas entendre et Clara m'invite fermement à monter les bagages dans la chambre de mon ami cocu : "Mon lapin, tu vas montrer à Croc leur chambre et voir s'ils ont tout ce qu'il faut".
On ne discute pas et on monte dans les étages. Petite présentation de lieux à mon confrère et le voilà qui me dit, tout excité : "Oh ! regarde ce que j'ai reçu hier, je suis trop content". Il sort un magnifique tablier noir et blanc, qui lui va comme un gant. Je lui propose d'aller le montrer à @MissSaxoJaune pour avoir son avis :)
Le voilà devant @MissCroclavie et @MissSaxoJaune. Je ne vois rien venir, mais Clara s'adresse à moi :
"Mon lapin, va te mettre en tenue de soubrette, avec ton petit tablier blanc !"
J'ai les jambes qui tremblent et j'ai le souffle court en courant pour obéir à ma chérie. J'enlève mon jean et mon pull, je me retrouve alors en bas-résille et string blanc, sans la cage depuis la rencontre de la veille, mais avec mon rosebud toujours installé depuis le matin. J'enfile la mini-robe dentelle et le tablier blanc en satin, je suis fébrile, je me dis que je ne vais jamais oser descendre et me montrer à mes amis comme cela mais ça m'excite terriblement et ni mon string fin, ni mon tablier ne pourraient le cacher bien longtemps.
Enfin j'arrive au rez de chaussée, j'ai honte de moi et je me cache un peu dans le salon, paralysé, je n'ose faire le pas de plus qui me dévoilerait à mes invités.
Clara, @MissCroclavie et @croclavie82 sont dans la cour avec un verre et c'est @MissCroclavie qui finit par m'apercevoir. Elle a l'air d'apprécier et vient tout de suite me voir de plus près avec un grand sourire tout en appelant Croc à venir voir ça :)
Je suis en soubrette devant un cocufieuse que j'admire depuis des années, elle-même sublime dans sa robe élégante mais provocante :o
Je me sens tout proche de la syncope de honte et de fierté, bizarre sensation mais inoubliable émotion. Une première fois, un dépucelage en quelque sorte.
@MissSaxoJaune vigilante, craint que je ne me sente mal, elle voit ma fébrilité et s'enquiert discrètement à mon oreille de mon état. Je la rassure et lui dis que ça va aller.
Remise en confiance, elle me retourne et me donne une série de fessées monumentales, à se faire mal à la main. Je ne bronche pas et je savoure. Je me vois dans le miroir du salon, totalement ridicule, petite soubrette, petite lopette. Encore une fois, je deviens tout tremblotant, de plaisir et d'émotion. Clara plaisante avec eux à propos de l'intensité des fessées, elle m'administre encore quelques coups, puis me remet face à elle. Tendrement, elle me prend par le cou et me glisse : "remonte et rhabille toi normalement, tu es trop fébrile mon lapin, dis moi si c'est trop ..."
Je commence à monter les escalier quand Clara rajoute : "Par contre, mon lapin, tu remets ta cage avant de revenir !"
@MissCroclavie lui emboîte le pas en interpellant son homme en tablier : "Croquinou, tu vas la mettre aussi" et vlan, lui colle une fessée. Surpris, @croclavie82 négocie encore un peu de temps, immédiatement interrompu par une nouvelle fessée et les gros yeux de sa cocufieuse : "Tout de suite Cocu !".
Nous filons tous les deux dans nos chambres respectives nous équiper docilement en nous compressant la verge pour contenir l'érection inévitable.
Parce que oui, aussi bizarre que ça puisse paraître, être ces lopettes dociles nous rend complètement épanouis et les adolescentes excitées, eh c'est nous maintenant :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2439367
Ceux qui suivent ce topic connaissent déjà ce canapé fatigué. Il a quelques heures de vol déjà, il a déjà été le théâtre de nombreuses galipettes, que ce soit avec les amants ou même avec moi.
Eh bien, il a encore été à l'honneur hier soir.

Une fois à droite,
IMG_20200719_230655.jpg

La deuxième fois à gauche
IMG_20200719_230745.jpg

La troisième fois ...
IMG_20200719_230945.jpg

Quatre magnifiques Reines !
Je laisse tout le monde remettre qui est qui parce que c'est plus rigolo :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
phonno, AmberS157, Viking93 et 46 autres a liké
#2439370
Contrairement aux femmes qui portaient toutes de superbes et élégantes tenues, les maris et les amants ont misé sur la simplicité et la convivialité, charmante ambiance, complicité entre tous et bonheur de partager nos expériences :)
Encore merci à vous les mecs, qui m'avez inspiré, fait cocu, impressionné ou accueilli avec la plus grande gentillesse dans vos univers si singuliers et attachants :)

@Saxojaune , @croclavie82 , @Viking93 , @Archer , @CoupleEssonne
Screenshot_20200719_231704.jpg
Screenshot_20200719_231239.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pat45, Sn1p3r, mel33 et 31 autres a liké
  • 1
  • 412
  • 413
  • 414
  • 415
  • 416
  • 773

Notre boutique candauliste 100% sécurisée