©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 26
par Archer
#2169912
@Beemee photos absolument fabuleuses que je decouvre alors que je bande déjà sachant ma copine avec un amant en ce moment même. Une érection fabuleuse que vous m'offrez alors que j'ai promis à ma moitié de rester sage c'est à dire ne pas me toucher.... Merci pour ce spectacle splendide et cette épice relevée ajoutée à ma frustration!
par Pêcheur30
#2169926
@Beemee Quelle merveille ! La dernière photo où tu es à 4 pattes a fait exploser mon pantalon, tu es terriblement bandante et des tas d'envie très salace envahissent mon esprit.
Tu es une incitation à la luxure...
Avatar de l’utilisateur
par ansyquerty
#2170120
par Beemee - 31 mai 2018, 21:58
Je peux continuer.. Si c'est efficace...


Tu es effectivement très efficace et aussi une très jolie fille qui a du plaisir à se montrer (ce qui ne gâte rien) et j'apprécie beaucoup la présentation exhaustive de ton anatomie.
J'aurais un tas d'idées de clichés à te demander, mais je ne ferais pas de catalogue, j'apprécierais d'avoir plusieurs gros plans de ton sexe épilé, afin de pouvoir contempler les plis et replis de ta vulve.
Avatar de l’utilisateur
par Beemee
#2171051
Pour éveiller les sens de mon copain.. Et j'espère les votre également.. comme je l'avais dit précédement, je devais relever le défis que mr beemee avait lancé et pour lequel vous aviez voté (j'ai un peu de retard..)

Je vous rappelle que le défis était de montrer un sein lors de mes courses..

image.jpeg
image.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Beemee
#2171056
@nousdeux00 quand je dis quelque chose je le fais, et si je ne l'avais pas fait j'aurais peut-être été punie par monsieur haha merci pour le compliment :)

@elixir27 merci pour le compliment et ravie que ça vous ai plu :)
Avatar de l’utilisateur
par Beemee
#2171145
Et bien pour le 2ème défis.. Enfin ce dont on parlait depuis un moment.. Nous avons enfin pû aller à la plage..
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par cpl44
#2171147
@Beemee mme est sublime quelle fess a croquer!!!!
Domage j'aime bien les photos prise de plus loin pour une vue d'ensemble
mais merci pour ce partage les hommes on du ce régalé a la matté sur la plage
par marc27
#2171205
Sur cette série magnifique ! Mon défi est relevé aussi je vois ce petit doigt qui commence à pénétrer ta petite chatte j adore !
Et pardon mais ce cul une merveille
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2171734
aaaaaarrrrg
tes fesses à la plage !!!!!
elles sont trop belles, j'ai juste envie de les croquer :x
envie de les caresser, les lécher, les titiller, les écarter .............
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2171736
Un corps de rêve, il faut partager cette sublime femme pour le plaisir de la Miss et le notre. Et je ne parle pas du plaisir de ces amants...
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 26

Notre boutique candauliste 100% sécurisée