©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2323003
C'est fou comme une simple feuille A4 sublime une femme :-):-)
Très jolie @Beemee !!!!
Le photographe va être déstabilisé en te voyant ainsi !!!! Qu'en était-il de la première fois ?
Avatar de l’utilisateur
par john75
#2323251
Le concours pour le 18 novembre est toujours actif @Beemee ? ;)
Avatar de l’utilisateur
par Beemee
#2323293
@TiTietGrosMinet oui c’est toujours elle qui va chercher les photos, la dernière fois le photographe a dit à la miss qu’il n’était pas choqué, que ça faisait partis des "plaisirs du métier" et qu’il avait déjà développé une pellicule sur laquelle un trio s’envoyait en l’air sur un voilier !

@julesx630 apparemment pas déstabilisé du tout, je vais vous montrer quelle photos elle a fait développer.

@john75 oui toujours, on va tacher de rendre les choses plus concrètes à partir de la mi septembre ;)
Avatar de l’utilisateur
par Beemee
#2323299
Voilà une complètement raté et une autre plutôt sympa!
La prochaine pellicule va être carrément + hot... surtout qu’elle affichera le mot pour le concours... ça risque de piquer ça curiosité
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2323376
Bon ba Beemee, je vais arrêter de suivre ce topic.. Je trouve inadmissible qu'il n'y ai qu'une seule Beemee. C'est tout simplement injuste. Et du coup je suis jaloux de M. Beemee à chaque nouvelle publication. Toute blague à part merci de ces partages (mais la jalousie est présente quand même :-P ) :) tu es superbe
par jsixs
#2323436
les superlatifs ne sont pas suffisants pour décrire la miss!
je suis bouche bée, queue levée.
tout a fait d'accord avec 'alsace'. pouvais faire des photo de vos pieds svp?
jsixs
#2323531
Franchement, trop excitant pour le photographe je trouve !! Elle se sent comment à chaque fois avec lui, quand il lui parle des photos où elle est nue ?

Je m'imagine à sa place, au moment de parler à miss Beemee, la voir là, devant nous, habillée, alors que quelques heures avant on l'avait nue sous nos yeux, imaginer ses formes sous ses fringues..
par Rbn14
#2325876
@Beemee Salut à vous deux ! Je n'ai toujours pas été rajouté sur snap depuis le nouveau compte.. Vous pouvez m'envoyer le pseudo par mp ?
Pour rappel je suis le premier avec qui on avait prévu une rencontre à votre retour de Thaïlande ^^
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26

Notre boutique candauliste 100% sécurisée