©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2159362
Oui après cela reste effectivement une question de choix !

Nous trouvons que le fait de bien se connaître avec un amant ouvre de nouvelles portes et de nouveaux jeux pour le couple. surtout dans des jeux cuckolds ou cela nécessite une parfaite confiance dans les partenaires ! ( jeux de sperme ... )
Ericlu a liké
#2159579
Tu as entièrement raison pluriel et nous avons eu la chance de pouvoir jouer 3 mois avec un complice de confiance qui a fini par faire l amour à ma Reine sans protection. Nous l'avions rencontré plusieurs fois et les tests étaient faits. Je ne cache pas que je n'ai jamais éte autant excité que les fois où il jouissait en elle...mais je n'en dirai pas plus...je ne manquerai pas de m'étendre davantage sur le sujet quand j'en serai arrivé là dans mon recit...hihihi

Notre boutique candauliste 100% sécurisée