©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2158616
Il y a bien longtemps ( décembre 2011 ) un peu par hasard nous avons découvert le forum qui nous a permis de pénétrer dans le monde du candaulisme,

6 années ont passées depuis cette inscription et le début de nos envies,

A l’époque de notre inscription notre recherche c’était cela :

Présentation_001.jpg


Présentation_002.jpg


Présentation_003.jpg


Présentation_004.jpg


Présentation_005.jpg
#2158626
Présentation_006.jpg


Présentation_007.jpg


On peut dire qu'à l'époque nous étions convaincu de pouvoir trouver un amant et bien sur de pouvoir vivre ,nous aussi notre candaulisme comme beaucoup ici sur ce forum.

Il y a eu effectivement des recherches, des appels, des rdv, des présentations mais nous n'avons jamais trouvé celui qui correspondait à notre recherche en 6 ans.

Je ne blâme personne et surtout pas nous ! en 6 ans notre recherche et nos attentes ont pris tellement de directions qu'ils nous auraient été compliqué de trouver LA PERSONNE à l'époque.

Il faut bien reconnaître que le cahier des charges si j'ose dire devenait conséquent !

Voici notre dernière annonce :

Un homme de 40 à 50 ans , charmant, qui s entretient et saura se rendre disponible en soirée et le week-end.

Un homme qui sache être mon complice et également celui de mon mari pour une relation candauliste suivie.

Je ne suis aucunement intéressée par une rencontre d'un soir mais plus à la recherche d'une relation durable. La complicité et l'aspect "cérébral" de la relation sont pour moi aussi importants que le sexe.

Il faudra tout d abord me séduire avant de me parler sexe et me demander des photos sensuelles, qui ne seront d'ailleurs jamais vulgaires.


Idéalement un homme imaginatif, attentif aux plaisirs de la femme et respectueux du mari participant, en privilégiant séduction et indécence dans nos rencontres.


Ma recherche se tourne prioritairement vers un homme qui connait bien le candaulisme, joueur et qui aura envie et saura parfaitement remplir son rôle d amant dans ce contexte.

Consciente que ma recherche est ambitieuse, ne cliquez pas si vous n'êtes pas dans ce profil.
Pas de place au libertinage et aux 5à7.

Alors oui bien sûr des candidatures nous en avons eu ! beaucoup, voir énormément !
il faut bien reconnaître qu'avec sa plastique Lina attire les hommes.

_MG_4508.jpg


image001.jpg


IMG_7766_DxO.jpg
Ericlu a liké
#2158641
A chaque nouvelle rencontre on se motivait à mettre des croix dans les cases les plus importantes de nos priorités, faute de pouvoir trouver cette perle rare.

Malheureusement au final rien n’y personne ne nous a donné envie de nous engager dans une relation suivie à 3.

Par contre au fil du temps et de mes lectures un nouveau désir m’envahissait, je vibrais pour le FEMDOM ou la domination féminine.

Tout ce que je pouvais lire sur le blog d’elise sutton sur la domination féminine me faisait autant bander que lorsque j’imaginais Lina avec amant !

Pourtant je m’imaginais mal comme soumis et Lina encore moins comme Maîtresse ! Non je voulais quelque chose de différent pour nous, je me voyais plutôt comme son chevalier servant et elle allait devenir ma reine.

Un peu comme pour l’amour courtois ou le chevalier sert sa reine sans limite jusqu’à la mort.

Pendant 8 mois nous avons réalisés de nouvelles expériences, découvert de nouveaux plaisirs, et surtout j’ai compris à qu’elle point j’aimais la servir et la chérir.

Malgré tout cela les vieux démons étaient encore présents et le candaulisme nous attiraient toujours mais je voyais dorénavant les choses différemment ! .
Un peu comme pour une recette j’imaginais maintenant un peu de cuckold, un peu de compersion et un peu de candaulisme et tout cela naturellement avec un seul et unique amant !!!

Confiant dans ma démarche j’ai donc écrit cette lettre à ma reine

Mon amour,

Aujourd’hui est une source de grande satisfaction pour moi, je n’ai pas voulu en parler ce matin, mais la nuit a été très courte, et j’ai mis beaucoup de temps à trouver le sommeil.

Les nombreux échanges que j’ai pu avoir depuis 2 jours m’ont amené à me questionner sur moi-même et sur qui je suis réellement dans ma vie avec toi.

Dans ma tête d’abord se mélangent le plaisir et le bonheur. Une sensation de libération et d’épanouissement

Tout cela me fait un peu penser à un puzzle ou tu sais que tu as toutes les pièces, mais que tu peines à terminer. Pour la première fois depuis de nombreuses années j’ai l’impression d’avoir presque terminé ce puzzle.

Difficile de se retrouver dans ce tourbillon d’émotions et d’espoir, ne plus savoir si c’est de l’envie, du fantasme, ou du désir.

Depuis plusieurs années nous avons testé ensemble de nombreuses choses et nos expériences passées m’ont fait progressivement comprendre qui je suis et qui je veux être à tes côtés et c’est vrai qu’il était difficile pour moi de m’ouvrir comme cela !

Ce que je ressens pour toi mon cœur s’est un amour qui évolue et qui s’enrichit dans le temps, et je le sais pour toute ma vie.

Au-delà d’être ton homme, décideur et protecteur, avec des envies, et du désir j’aime être fort pour toi, j’aime être ton chevalier servant.

Je me sens véritablement et sincèrement ton serviteur dévoué et surtout pas un soumis ! Tu n’es pas ma maitresse et tu ne le seras jamais. J’ai souvent pensé que cela correspondait à mes attentes et à ma recherche, mais je sais aujourd’hui que c’était une erreur !

Je me sens vivant lorsque je suis ainsi à ta disposition, je me sens grandir parce que je suis à ma place. Je désire et souhaite cette sensation, cette chaleur qui m’envahit et sentir que je t’appartiens tout simplement, comme tout bon serviteur appartient à sa reine.

J’aime penser à ta satisfaction pour moi,
Être libre d’offrir, de ressentir, en essayant de mieux faire.

J’aime avoir envie d’en faire plus, je deviens chaque jour un peu plus ce que je suis, je suis né pour être à tes côtés et m’occuper de toi !

Te servir mon amour me procure une grande joie intérieure, une sensation de réalisation, de me sentir pleinement utile, mon plaisir est sans commune mesure avec ce que je vis.

Regarde mon évolution naturelle depuis plusieurs mois envers toi … il n’y a pas un jour ou je n’ai pas envie de faire mieux quand je pense à toi.

Je comprends mieux maintenant lors de cette soirée l’amour que l’on a ressenti avec ce soumis et cette Domina. La passion et le respect que l’on pouvait lire dans ses yeux, tout comme le plaisir et l’excitation que j’ai ressentis d’être à tes pieds aux yeux de tous ainsi libéré du qu’en-dira-t-on !

La domination n’est pas notre voie j’en suis pleinement convaincu, ici tu n’as pas besoin d’exiger pour avoir, n’y d’ordonner pour recevoir. Les punitions n’ont aucun sens étant donné que je suis prêt à tout pour te satisfaire ma reine.

J’éprouve un besoin réel de m'abandonner encore plus et de me laisser aller définitivement à t'appartenir pour partager tous ses moments passés avec toi.

Oui j’ai terriblement aimé les procédures, et j’ai senti en moi un tourbillon de plaisir, avec cette envie de recevoir ton amour dans ses moments tellement intenses.

J’aime que tu me prennes avec cette ceinture, sentir ton excitation, ton envie et j’aimerais découvrir comme lors de cette soirée cette communion que cette femme avait avec son fouet et son soumis.

Oui j’aime laver ta lingerie, en choisir de nouvelles et te l’offrir, vous l’offrir !

Te masser, te servir ou te lécher les pieds est pour moi une belle récompense et pas une punition, bien au contraire.

Me mettre à nu devant toi à tes pieds avec pour seul vêtement ma cage me procure une excitation intense.

Je ressens aujourd’hui tout cela comme un partage différent de tous ses clichés ! Une reine qui aime et qui prend le temps de prendre soin de son serviteur, qui le traite avec respect, amour, écoute et bienveillance, avec un mélange de sentiments et de sensations qui fait de moi à tes yeux un homme bien plus précieux qu’un simple mari.

Oui j’aime t’offrir des choses, j’aime prendre soin de toi,

Le fait de porter une cage va bien plus loin qu’un simple objet de frustration pour moi mon amour,

Porter une cage sur le long terme avec toi ma reine c'est pouvoir penser à toi librement, t'aimer comme je sais t’aimer, te servir non pour obtenir quelque chose en échange, mais parce que je t'aime simplement

Porter une cage c’est ne plus avoir de sexe ni d’exigences physiques, et j’aime que ce soit à toi seule de décider de mes jouissances et de mes plaisirs.

J’aspire réellement à ce que les rares pénétrations que tu pourrais m’autoriser soient vécues pour moi comme une véritable explosion ! Source d’un plaisir précieux, intense, et tellement souhaité et désiré qu’il alimenterait mon esprit et mes pensées durant des semaines.

Que seul toi m’autorises la jouissance, la masturbation, et le plaisir de l’éjaculation.

Je veux être focalisé sur la nécessité de servir ton plaisir, tes besoins ainsi que tes jouissances et tes orgasmes quand tu es seule avec moi.

J’aspire sincèrement à ce qu’un amant prenne place à tes côtés dans ta sexualité et que tu puisses prendre du plaisir et jouir intensément et différemment avec lui, et surtout que tu t’épanouisses dans cette nouvelle relation avec nous deux.

Que l’on devienne indissociable de ton bien-être et de ton plaisir.

Ce serait vraiment une grande satisfaction pour moi sois en sûr, de te savoir heureuse et comblée avec nous deux, cela me remplirait de bonheur et d’émotions.

Compagnon fidèle, dévoué, à tes côtés, j’aime imaginer que c’est possible ! Pouvoir te voir, te regarder, t’écouter, te servir, t’accompagner, pour mieux vous servir et garder le lien de cet amour si fort qui m’unit à toi quand tu n’es pas là.

J’éprouve se besoin que tu t’embellisses et t’épanouisses chaque jour un peu plus,

j’ai besoin que ma Reine soit sereine, d’être sa pleine possession, de la servir jour après jour, besoin de sentir prendre place en moi cette nature si longtemps rejetée, que je ne connaissais pas, et qui me démontre à chaque instant que ma vraie place n’est nulle part ailleurs qu’à tes pieds et à tes côtés, humblement serviteur de ma Reine.

Et d’après vous comment ma reine a pris ma nouvelle proposition de recherches ?

1522697341989_upload_-1.jpg



20180505_121623.jpg
Sodomoi a liké
#2158858
On peut dire que ma proposition de partir dans une nouvelle quête de l'amant dans cette nouvelle configuration plaisait énormément à Lina !

Trouver un homme qui nous plaise pour devenir l' amant régulier de Lina était ma nouvelle quête !

cette fois il n'était plus question pour Lina de rencontrer seule son amant, notre vision était différente et beaucoup plus ludique et cérébral pour tous les 3.

Je m'imaginais déjà la servir dans nos jeux cuckolds, cérébraux et érotiques, mais le plus dur restait à venir " TROUVER NOTRE AMANT ".

Début Janvier nous nous sommes mis en quête de refaire de nouvelles photos récentes pour notre saint Graal en voici quelques une :

20171229_214928.jpg


20180108_134343.jpg
#2158940
Merci à vous tous pour votre bienveillance et vos précieux commentaires qui nous touchent et nous honorent !!!

Donc comme je viens de vous l'expliquer nous étions donc de nouveaux en recherche de notre

G (point...)
R Rêve
A Aphrodisiaques
A Addiction sexuelle
L Langue

J'ai donc décidé de frapper fort et nous nous sommes inscrit sur tous les grand sites susceptibles de nous aider dans notre recherche ( site de Libertinage, infidélité, et même vivastreet !!! lol )

Ils ne fallait surtout pas pour nous passer à côté de la perle rare !

Heureusement durant cette traversée du désert, Lina prenait plaisir à me faire vibrer avec ses merveilleuses tenues et ses nombreux jouets !

DSC01822-(Copier).jpg


DSC01849.jpg


DSC01783.jpg
#2158978
Quel début de post très riche ! Madame est magnifique et semble avoir pris son rôle de maîtresse-reine à cœur. J'ai hâte de vous suivre et de connaître un peu plus vos aventures, de voir ou cela vous mène.
#2159318
J'ai donc commencé à faire de nouvelles rencontres de complices avec l'espoir de trouver notre perle rare.

Les rencontres se sont succédées mais toujours sans succès jusqu’à fin mars, et puis un après-midi j’ai été abordé sur un des sites partenaires du forum par un homme qui souhaitait communiquer avec nous en m’expliquant qu’il était de retour sur Metz !

2018-05-07_151647.jpg


et moi je lui réponds désolé mais vous n'êtes pas dans la région en me diant encore un gros mytho !

Du coup je l'ignore pendant des jours et des jours !!!

2018-05-07_152157.jpg


Et comme cela jusqu'au 2 Mai !!! lol

Le soir là Lina est à coté de moi, elle fait sa gym et je lui dis " tiens encore le mec qui voulait devenir ton amant, en plus tu regardes la photo de son profil il montre sa main qui déboutonne son jeans, pas franchement vendeur pour entamer un dial !!! "

Mais bon je ne dial avec personne donc pourquoi pas,


2018-05-07_152952.jpg
#2159322
Le courant passe, l'homme maîtrise son sujet reste à voir si feeling avec Lina !!!

La fiche est intéressante et il me dit être disponible en soirée et certains week-ends, non fumeur, et plutôt physiquement pas mal.

du coup on en arrive à ouvrir nos albums et là surprise ...

IMG-20180507-WA0006.jpg


spéciale dédicace pour toi @Claralasalope06

je me dis putain les Mutants existent réellement !!!

Et Lina qui me dit alors il pourrait me plaire ?

euhhh comment dire je vais t'envoyer la photo de son visage et tu me dis si il te plaît !

J'envoi donc la photo du visage de notre interlocuteur et Lina me confirme qu'il est clairement son type d'homme !

du coup je n'ai naturellement pas pu m’empêcher de lui faire découvrir le reste de l'album avec la surprise de notre futur amant !!! lol

Je sais qu'il va le découvrir en même temps que vous, mais Lina adore se sentir remplie et là je pense qu'elle va être sincèrement comblée !!!

DSC01840-(Copier).jpg
#2159342
Je peux d’ores et déjà vous confirmer que le courant passe très très bien entre tous les 3 !

Il est vraiment celui que nous recherchions et nous sommes vraiment ravis d'avoir croisé son chemin !

Il est vraiment à l'écoute de notre couple , et il sait stimuler la cérébralité de chacun. Il permet à Lina de grandir progressivement en l'accompagnant dans mon désir de la servir et il sait l'exciter et lui donner envie de lui comme personne.

Nous sommes joueurs tous les 3 et il a bien compris que rien n'était pour nous figé dans le marbre ! Ici nous sommes tous appelés à jouer plusieurs rôles avec un but principal "le plaisir de Lina".

Les rencontres se feront toujours à 3, souvent scénarisées, avec les idées et les envies de chacun ! Les jeux cérébraux auront naturellement dans ce trio une part importante.
#2159349
Superbe
P et Moi sommes à la recherche d'un tel complice...la faisant vibrer tant physiquement que cérébralement tout en jouant avec moi...
Content que vous ayez trouvé cette perle rare
#2159354
S’il y a bien une chose sur lequel je peux te donner un conseil, ne déroge jamais à ta recherche ! Il ne faut pas chercher à se dire oui bon, ce n’est pas trop mal ,cela pourrait coller, pourquoi pas ...

À quoi bon ! nous le cul pour le cul ne nous intéresse pas.

Lina me disait à chaque fois quand je voulais éventuellement déroger sur des critères fixés,
aucun intérêt nous sommes épanouis, épicuriens et jouisseurs , on est autonome et on prend à chaque fois du plaisir dans nos jeux et dans notre vie.

Alors aucun intérêt de se traîner un boulet pour faire entrer un tiers dans notre vie sous prétexte de vouloir à tout prix se retrouver à 3.

Une fois de plus elle avait raison !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée