©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par lorolicpl
#2196210
Disons que je l'avais un peu préparée juste avant... Quelques doigts, histoire de la rendre plus humide.
C'est toujours plus photogénique.
J'aurais bien continué, quitte à la faire gicler. Mais un couple avec enfants est arrivé à ce moment-là pour visiter le lieu, nous obligeant à plus de décence. Ce n'est que partie remise....

IMG_9521_2.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par lorolicpl
#2197401
Disons qu'on s'est rattrapé un peu plus tard.
Dans un endroit plus tranquille. Encore que... Il y avait toujours des promeneurs.
Madame se laisse aller et coule sous l'effet de mes doigts... Tout en essayant de garder un minimum de discrétion.
20180729-1.mp3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nacra29 a liké
Avatar de l’utilisateur
par lorolicpl
#2230183
Pour raisons personnelles et professionnelles, nous avions délaissé ce post. Il est temps d'y revenir.
Depuis, Madame s'est exhibée plusieurs fois, mais que pour moi. Alors que j'espère toujours qu'un ou plusieurs voyeurs soient là...

Cette fois-là, alors que je la masturbais et léchais dans la voiture, sur un chemin isolé, un vttiste est passé près de nous... Mais il ne s'est pas attardé...
IMG_5665_1.JPG

IMG_5666_2.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2230464
par lorolicpl - 06 août 2018, 08:45

Voila des photos qui ne peuvent que nous plaire.
Le mélange du "sacré" et du "salé" nous plait beaucoup. :D

D'ailleurs, décembre approche avec la tradition de mettre le "petit Jésus dans la crèche". :x

Merci pour le partage de vos photos. ;)
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2323554
@lorolicpl

"Extérieur / Intérieur"

Prions pour le salut de son âme d'avoir fait don de la vision de son intimité offerte et rasée à notre Seigneur dans sa maison ;-)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2583256
Un joli cul et une laisse qui laisse imaginer l’état d'esprit de sa propriétaire.
Dionysos06 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée