©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2270093
CandaudO a écrit :Oui merci Nizo je sais bien... C'est un risque à courir



On prends tous plus ou moins ce risque ! mais quand la complicité et la transparence est bonne dans le couple , dans la grande majorité des cas ca renforce le couple plutôt que le détruire !
Quel pied quand ca se passe bien et que ca dure! 8-)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2270320
Voila des orifices qui ne demandent qu'a être comblés. :D
Avatar de l’utilisateur
par Dou2dom
#2270369
@CandaudO pas le seul c'est certain !! lol lol

belle présentation... La même prise de vue, les doigts entrés dans les orifices pour encore plus les ouvrir.... miam... !! :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
par Dou2dom
#2270373
CandaudO a écrit :par CandaudO » Hier, 09:31
Oui le pieds... Ils ne peuvent plus se passer de l'un et l'autre... Totalement fusionnnels !


Veinards, tous les trois !!
J'envie ce célibataire ;) :D
par Lilote
#2271067
le "sans capote" est surtout une folie quand on multiplie les rencontres
Ma femme utilise les capotes depuis le début de notre vie libertine - et candau -- car elle multiplie vraiment les partenaires ..... jamais une semaine sans un nouveau partenaire
Juste 2 "vieux amants" la prennent "nature" et c'est vrai que c'est bien (j'adore m'enfoncer le dernier dans sa chatte pleine du jus d'un autre qui déborde autour de ma queue)
par candau73
#2271068
Il va sans dire que le no capote est réservé aux amants réguliers après test....Madame n'aime pas multiplier les rencontres, elle prèfère l'amant régulier qui permet le no capote...
#2271086
Ma femme a longtemps pratiqué les rencontres multiples... A une époque c'était presque une addiction et donc les rapports étaient protégés. Elle a été prise en main successivement par deux amants/maîtres qui la faisait baiser à la chaîne et la prudence était indispensable.
Mais maintenant elle dévouée et fidèle...
helloyou44, Bernard68, beste et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2271165
cpl44 a écrit :Je découvre seulement ce post et comment dire que j'adore Mme est sublimement salope comme j'adore :x Je vais suivre avec attention ce sujet!!! 0=)

Tout comme toi , je viens de découvrir ce post et je n'ai pas de mots pour qualifier l’émotion qu'il m'a procuré ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2271203
CandaudO a écrit :En parcourant ce forum je découvre que le sans capote est une pratique assez répandue... Nous en sommes adeptes depuis de nombreuses années.


Avec un régulier, c'est excellent et même naturel, et si en plus c'est un pote (comme le suggère le nom de ta photo), c'est encore plus excitant je trouve !
#2271256
Nizo,
Quand on a commencé à pratiquer les rapports naturels c'est difficile de faire marche arrière...
C'est pour ça qu'un amant régulier devient indispensable...
J'aime que lui et ma femme prennent plaisir à me montrer leur intimité absolue.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2271267
Une femme qui assume ces plaisirs avec d'autres hommes tout autant que son homme qui aime la laisser les vivre. :D
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée