©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Hdu85
#2199329
Bonjour, magnifique poitrine bien excitante qu'on aimerait caresser…. sur quelle plage fait elle admirer son si joli corps?
par bagou51
#2199332
Hum j'aimerai jouer avec ma langue sur cette belle poitrine et jolie teton pendant que lmr nous prendrai en photo
par Tophe86
#2202941
Merci pour tous vos gentils messages....parfois même excitants. Cela donne envie de vous laisser d autres photos coquines.. signé madame.
sdelva a liké
par Tophe86
#2249637
Petit retour... Y avait longtemps...ma belle se libère de temps en temps.... petite photo qu elle m a envoyé l autre soir.. Je vous la partage... donnez moi votre avis!
IMG_20181226_2328171.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sdelva a liké
par Tophe86
#2259598
Belle surprise de ma chérie hier matin. ......dénudée sous son manteau dans sa voiture.....hummml chaud
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sdelva a liké
par Sebypsg
#2259606
@Tophe86 superbe post je viens de le parcourir , ta miss est splendide et elle sait mettre sa poitrine en valeur notamment par de la belle lingerie. ;)
par Tophe86
#2260733
Je t aime... pour mon plaisir elle enlève son sous tif dans les sanitaires de son travail..et m envoi la photo.... trop jolie.... vos réactions ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sdelva a liké
par Tophe86
#2261308
J adore que tu t ouvres comme ça doucement.... je te mets un petit mot te demandant de ne pas mettre de petite culotte pour aller dîner chez nos amis... tu ne me dis rien mais je suis ravi de constater avant de partir que tu as exaucé mon voeu... quel bonheur de te savoir sans culotte pendant cette soirée.... et on était bien excité tous les deux en rentrant...
sdelva a liké
par Tophe86
#2276112
Dommage que notre post intéresse aussi peu de personnes.. .... ça donne pas l envie à madame d aller plus loin et de prendre confiance...
sdelva a liké
par Zankabilly
#2276464
Salut ! Tres joli corp ta femme quand je regarde les photos de ses seins des mots un peu cru me viennent en tete et me font saliver. Salive avec laquelle j inonderais bien tt ce que cache ses ss vetements

Notre boutique candauliste 100% sécurisée