©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2785074
sergio a écrit :Alors si @agico commence à me copier sur le flou des photos................ :x


Ah , On est d'accord @sergio !

La photo est bien floue lol

Et moi qui me disais que @agico était un photographe hors pair !! Et pas hors paire :x
olch, CoDeAgico, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par energy17
#2792908
Bonjour. Je viens de découvrir ce Joli post. Jolies photos et très beau couple. Un ensemble de sensualité de complicité et de liberté. merci de nous en faire profiter
CoDeAgico, sergio, agico et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par ChatLyn
#2793020
Quelles magnifiques photos cher @agico ! Elle restituent magnifiquement bien la sensualité qu'arbore @CoDeAgico avec ce superbe corps ...mais aussi l'érotisme torride de cette ambiance de jeux !l
On s'en délecte à travers ces belles prises de vues ;) :x
CoDeAgico, sergio, agico et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2793047
Superbes série.
J'ai un faible pour la première qui allie, jolies femmes bien parées, érotisme, BDSM, ....... et un peu de blasphème. Tout ce que j'aime. Merci.
agico, CoDeAgico, olch et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par agico
#2793289
MissOlch a écrit :Que tes photos sont belles cher ami.
J'attends la suite avec envie <3

Toujours prêt à satisfaire tes envies, chère amie ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rocco59, elixir27, FB57 et 31 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par MissOlch
#2793384
agico a écrit :
MissOlch a écrit :Que tes photos sont belles cher ami.
J'attends la suite avec envie <3

Toujours prêt à satisfaire tes envies, chère amie ;)

Je vous remercie très cher, c'est très aimable surtout lorsque vous déléguez l'exécution de ma punition à votre belle soumise <3
agico, MissCroclavie, CoDeAgico et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2793599
Belle série. Je ne me lasse pas de revoir ces photos.

Nous n'avons jamais testé de carcan. Ce doit être assez interessant pour la soumise.
olch, Yvelines49, CoDeAgico et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par ChatLyn
#2793804
Quelle belle série mon cher @agico ! Et les "actrices" sont si belles et l'ambiance d'un érotisme torride... :x :x

MissOlch a écrit :Je vous remercie très cher, c'est très aimable surtout lorsque vous déléguez l'exécution de ma punition à votre belle soumise <3

Très chère amie @MissOlch nous voilà avec l'ambiance qui passe en mode croustillant avec la belle @CoDeAgico en mode "superbe-soumise-en-mode-domina" qui profite de votre entrave pour vous administrer une correction !!
C'est du cocktail érotico-sensuel en mode détonnant !! Merci à vous pour ce régal à plus d'un titre :x :x
olch, jeanrp, CoDeAgico et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par jetski
#2794040
@agico
Très agréable de découvrir de plus en plus de vous au gré du forum.
olch, CoDeAgico, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2794178
Ma pauvre petite Soumise .........soumise par une Soumise

@olch: je perçois presque de la compassion envers ta femme subissant la punition de sa copine, devenue Domina pour ce moment. lol
cok1secret, olch, CoDeAgico et 1 autres a liké
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34

Notre boutique candauliste 100% sécurisée