©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 34
Avatar de l’utilisateur
par CoDeAgico
#2204864
Bonjour,

Je reviens sur la première histoire de ce post, le cadeau d'anniversaire.
Peut-être dû à la peur de se faire surprendre par les autres invités qui dormaient encore, notre ami n'avait pu profiter pleinement de son cadeau.
Un mois après, il sollicita la possibilité de jouir pleinement de l'offrande qui lui avait été faite.
Après réflexion, mon maître accepta de lui accorder cette faveur.

Profitant d'un déplacement professionnel sur Paris, il me donna rendez-vous à son hôtel.
Arrivée à 18h, je le retrouve devant l'établissement. Un petit smack et nous montons directement dans la chambre.
A peine entrés, il me saisit dans ses bras, m'enlace, m'embrasse et ses mains commencent à parcourir mon corps. Son désir était palpable.
Doucement il retira mon haut puis a continué de m'embrasser le cou et les seins au travers du soutien-gorge. Le bouton de mon pantalon défait, j'ai senti sa main glisser dans ma culotte et caresser mon intimité.
Il m'a basculée sur le lit et a retiré mon pantalon et ma culotte. Sa langue a fouillé ma fente pendant un moment puis il s'est déshabillé et est venu s'allonger près de moi.

C'est à ce moment que j'ai sorti la petite caméra que m'avais confié mon maître et l'ai placée sur le bureau en face du lit ; une fois allumée, je suis retournée m'allonger auprès de notre ami.
Nos corps se sont enlacés, frôlés, frottés puis il s'est placé au-dessus de moi et m'a pénétrée. D'abord lentement, ses mouvements se sont accélérés, intensifiés jusqu'à ce que je le sente claquer au fond de moi. Une chaleur intense a envahi mon bas-ventre, mon sexe a commencé à palpiter et un violent orgasme s'est déclenché et je n'ai pu retenir mes cris.

Une fois nos esprits retrouvés, nous avons quitté l'hôtel pour prendre un verre et manger quelque chose avant de retourner dans la chambre...
san59, cetd91, grin2bote et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2205039
@CoDeAgico
Fort joli petit récit... C'est vraiment très plaisant et très stimulant à lire...
Bonne continuation à vous !
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2205040
@agico
J'aime beaucoup la déco de l'hôtel... Il y a vraiment matière à faire de jolies choses en photo. C'était devant une fenêtre je suppose ?
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2205173
@agico
Merci de votre réponse... Sinon, pour la déco ce n'était pas une question mais une affirmation... ;) Ce mélange de vert et de jaune je trouve cela très agréable (juste un peu de ménage à faire pour virer 2 ou 3 trucs mais bon...).
Au plaisir de nouvelles histoires et de nouvelles images...
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2205210
bonjour @agico , bonjour @CoDeAgico .
Je découvre avec bonheur votre post et vous souhaite la bienvenue ici.
J'ai pris un plaisir immense à parcourir ces quelques premières pages, les récits sont clairs, réalistes et nous mettent parfaitement en situation (en témoignent quelques fourmillements de bas ventre à la lecture). Les photos quant à elles sont magnifiques d'érotisme et de suggestivité. Il ne vous reste plus qu'à continuer pour alimenter notre soif de belles choses...
Merci à vous deux pour vos partages.
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2205247
alors je vous souhaites encore beaucoup de plaisirS ! à vivre et à partager...
Yvelines49, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par agico
#2205249
Petit aparté,
Hier, au misée Rodin, Co et tombée en pâmoison devant l’Éternel printemps.
Il y a des œuvres, parfois, qui nous touches au plus profond de l’âme.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dane, cetd91, pat45 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2205286
agico a écrit :Petit aparté,
Hier, au misée Rodin, Co et tombée en pâmoison devant l’Éternel printemps.
Il y a des œuvres, parfois, qui nous touches au plus profond de l’âme.

L'oeuvre de Rodin me fascine et celle de Camille Claudel peut-être même plus. Les corps loin des conventions académiques sont douloureusement expressifs. Devant Le Baiser, je ne peux pas m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux...
Pour les poses, s'inspirer plutôt que copier est sans doute plus faisable. En ce moment, je suis plongée dans les nus de Degas au pastel, dont j'aimerais faire quelque chose ;)
Merci pour cette parenthèse artistique :D
sergio, dane a liké
Avatar de l’utilisateur
par agico
#2205321
Nymphette a écrit : En ce moment, je suis plongée dans les nus de Degas au pastel, dont j'aimerais faire quelque chose ;)
Merci pour cette parenthèse artistique :D


Degas me fascinent, enfin surtout ses nus, avec cette impression d'instants volés.
sergio, dane a liké
Avatar de l’utilisateur
par CoDeAgico
#2207011
Retour sur le début de la précédente aventure avec quelques mots en vrac sur les sensations ressenties.

ça y est, on y est, c'est parti
fébrile à l'ouverture de la porte
timide à l'entrée dans la chambre
ne sais pas par quoi commencer
ne sais pas trop quoi faire quand il commence à m'embrasser
interrogative sur ce qu'il va se passer
surprise de la sensation lorsqu'il me pénètre
surprise quand le désir monte et que j'en redemande
plaisir pleinement assouvi lorsque nous jouissons ensemble
sentiment de légèreté lorsque nous nous douchons pour sortir
attitude plus coquine et ardie à notre retour
jeu dans les gestes
prise d'initiative de le sucer
proposition coquine de mon propre chef
je me lâche dans mes gestes et mon attitude
même plaisir que la première fois lorsqu'il me pénètre la seconde fois
attente du même plaisir
moins fort que la première fois mais tout aussi agréable
je me sens plus sure de moi
plus femme attirante
il me le dit
cela m'encourage
sensation de bien-être
je m'amuse, je ris
san59, dane, grin2bote et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2207046
agico a écrit :Degas me fascinent, enfin surtout ses nus, avec cette impression d'instants volés.

Le problème avec Degas c'est lorsqu'il y a trop de vert...
Pourquoi ?
Parce que : un vert ça va mais deux vert bonjour les Degas... (spot publicitaire TV anti-alcolo... Mais cela ne nous rajeunit pas... :???: )
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2207051
@agico
Bon alors à présent, je la fais, façon culturelle... : Quel est le rapport entre Degas et le candaulisme ?
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2207057
CoDeAgico a écrit :Retour sur le début de la précédente aventure avec quelques mots en vrac sur les sensations ressenties.

ça y est, on y est, c'est parti
fébrile à l'ouverture de la porte
timide à l'entrée dans la chambre
ne sais pas par quoi commencer
ne sais pas trop quoi faire quand il commence à m'embrasser
interrogative sur ce qu'il va se passer
surprise de la sensation lorsqu'il me pénètre
surprise quand le désir monte et que j'en redemande
plaisir pleinement assouvi lorsque nous jouissons ensemble
sentiment de légèreté lorsque nous nous douchons pour sortir
attitude plus coquine et ardie à notre retour
jeu dans les gestes
prise d'initiative de le sucer
proposition coquine de mon propre chef
je me lâche dans mes gestes et mon attitude
même plaisir que la première fois lorsqu'il me pénètre la seconde fois
attente du même plaisir
moins fort que la première fois mais tout aussi agréable
je me sens plus sure de moi
plus femme attirante
il me le dit
cela m'encourage
sensation de bien-être
je m'amuse, je ris

D'une certaine façon, vos "petites" phrases me font penser au film Memento de C. Nolan, l'avez-vous vu ?
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2207274
@CoDeAgico
C'est un excellent film (un peu complexe en première lecture) mais TRES déstabilisant... Je vous le conseille...
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2207278
Le cadeau que vous aviez prévu est excellent @agico . Une idée : proposer un "bon pour profiter de Co" à offrir pour la prochaine occasion ,-)
L'heureux homme choisit quand où est comment il pourra profiter de la jolie soumise qu'est la belle @CoDeAgico
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 34

Notre boutique candauliste 100% sécurisée