©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 34
Avatar de l’utilisateur
par agico
#2574013
Le week-end dernier nous avions atterris non pas dans un trou perdu mais plutôt dans un trou au milieu de nul part; le genre d'endroit ou le soleil se lève avec la brume et se couche dans le brouillard.

Le soir venu nous avons dîner au restaurant du grand hôtel de truc muche en machin chose puis y avons pris une chambre.
Le GHMC est un établissement d'une vingtaine de chambres réparties le long d'un couloir faisant le tour de l'édifice.

Malgré l'impression d'être seuls dans cet important édifice, Co entreprit de partir à la recherche d'une bonne âme avec qui discuter un peu, le couloir fut arpenté a deux reprises mais ils n'y avait vraisemblablement personne dans l’hôtel.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2574016
......mais ils n'y avait vraisemblablement personne dans l’hôtel.

Ce qui confirme que les absents ont toujours torts. Ils ne savent pas ce qu'ils ont loupés. :D
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2577273
@agico la série de l'hôtel est splendide. Je regrette de ne pas avoir traîné dans les couloirs à ce moment-là.
Au coin du feu, avec ses dessous sexy, quelle invitation également !
agico, CoDeAgico a liké
par pat45
#2577306
moment de détente au coin du feu qui me mets le feu.
hummm cette lisière de bas et ça jarretelle. j'adore
le décolleté m'a pas l’air pas mal non plus.
Ces magnifique petit seins sont libre de tout mouvement . Je me trompe ?
agico, CoDeAgico a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2586529
Bonne et heureuse année à vous.

Au plaisir de vous croiser et de lire et voir vos aventures.
CoDeAgico a liké
Avatar de l’utilisateur
par agico
#2604291
Le dernier week-end de février nous étions dans la maison de campagne d'un ami.
Le programme était simple, apéros, barbecue et sexe.
DSCF1642.jpg

DSCF1655.jpg

DSCF1665.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ptp, BoBi75000, candaul91 et 69 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par agico
#2604358
ludi a écrit :Joli collier de soumise, merveilleux don de soi ! Elle sait comment soulager ses invités..
Elle était à disposition pour le week-end et ne s'est pas dérobée.

Dionysos06 a écrit :@agico un super programme pour une superbe coquine. Les photos sont très excitantes.
Merci.

nicolasjulie29 a écrit :
agico a écrit :Le programme était simple, apéros, barbecue et sexe.

C'est simple et efficace comme programme !
Juste le bonheur, quoi ! lol
Ce sont des moments qu'il faut apprécier quelque soit leurs déroulements.

Bacchusparis a écrit :@agico
"Le programme était simple, apéros, barbecue et sexe."
Saines activités surtout lorsque l'on voit les images :P ;)
;)

FB57 a écrit :agico agréable programme
Surtout pour le tout premier barbeuc de l'année ;)

Saxojaune a écrit :
agico a écrit :Le programme était simple, apéros, barbecue et sexe.

Simple :)
C'est très beau !
Merci, a bientôt j’espère ;)
Dionysos06, Saxojaune, alfred50 et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2604447
Le programme était simple, apéros, barbecue et sexe.

Un week-end qui a du être des plus agréables. Je suis sur qu'une autre invitation vous sera faite pour un autre séjour chez votre ami.

Elle était à disposition pour le week-end et ne s'est pas dérobée.

Comment douter de la bonne volonté de ta docile soumise.
Comment cela etait-il organisé? Des moments sexes "planifier"? Ou chacun de vous, Messieurs, pouviez vous "servir" à n'importe quel moment?
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 34

Notre boutique candauliste 100% sécurisée