©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 34
par sbe4
#2623377
CoDeAgico a écrit :Petite anecdote de fin de week-end : Avant d'effectuer notre devoir de citoyens, Agico et moi profitions en terrasse du soleil. J'étais vêtue d'une robe et Agico m'a ordonné d'ouvrir quelques boutons afin de laisser entrevoir un peu de ma poitrine et de mon entrejambe. Quelques clients ont eu l'air d'apprécier mais c'est surtout le serveur, qui, au moment de l'addition, a glissé à l'oreille d'Agico, des compliments sur sa femme. Son ego s'en est trouvé flatté, et je dois dire que le mien aussi :D

Je comprends tellement bien ce serveur
Avatar de l’utilisateur
par nuggets
#2625932
J'étais passé à travers ce topic, me suis rattrapé, je suis à jour, hummm j'adore. Ah oui l'ami a été remercié au fait de son hospitalité @CoDeAgico ? :cuck: :cuck: :cuck: :x :x :x
Yvelines49 a liké
Avatar de l’utilisateur
par agico
#2630744
nuggets a écrit :J'étais passé à travers ce topic, me suis rattrapé, je suis à jour, hummm j'adore. Ah oui l'ami a été remercié au fait de son hospitalité @CoDeAgico ? :cuck: :cuck: :cuck: :x :x :x

@nuggets, Elle s'y est appliquée, mais , il ne devait pas être dans un bon jour et malgré toute sa bonne volonté Co n'a put tirer le meilleur de lui.
Heureusement, 3 ou 4 jours plus tard, un gentil garçon de notre connaissance est passé par chez nous et c'est fait un devoir de la consoler.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2630858
@CoDeAgico madame est toujours aussi sublime et tellement excitante. Ces photos sont magnifiques. Merci.
agico, sbe4 a liké
Avatar de l’utilisateur
par cri6s
#2630955
Sûrement un grand moment de plaisir partagé...l'heureux complice semble avoir superbement rendu le sourire à la charmante Miss @CoDeAgico très jolies photos pleine de sensualité...on se doute de qui les a prise... ;)
agico, CoDeAgico, olch a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2632789
Très très jolie sourire

lol En effet @sbe4 !
Je préfère largement -ci à celui à celui du plombier :x

Sinon plus sérieusement, c'est une jolie position !
Même par cette chaleur, on irait bien se glisser derrière @CoDeAgico :P
sbe4, agico, CoDeAgico a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2633291
Faut bien que ces fortes chaleurs aient quelques bons côtés. Ce qui, sur cette photo, en est un.
agico, sergio, oliver77 et 1 autres a liké
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 34

Notre boutique candauliste 100% sécurisée