©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 34
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2632789
Très très jolie sourire

lol En effet @sbe4 !
Je préfère largement -ci à celui à celui du plombier :x

Sinon plus sérieusement, c'est une jolie position !
Même par cette chaleur, on irait bien se glisser derrière @CoDeAgico :P
sbe4, agico, CoDeAgico a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2633291
Faut bien que ces fortes chaleurs aient quelques bons côtés. Ce qui, sur cette photo, en est un.
agico, sergio, oliver77 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2638456
CoDeAgico a écrit :Un petit coucou du restaurant "l'hédoniste" à Tours que nous vous recommandons vivement <3 <3

Très très belle présentation pour cet entremets très sensuel pour lequel, au moins (strict minimum), UNE mise en bouche s'impose... Merci beaucoup à vous... ;)
Sinon, L'hédoniste à Tours, pourquoi pas... :D
Libertins49, sergio, agico et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2638459
@agico
PS : si vous êtes toujours dans le coin, je ne peux que vous conseiller un petit tour du côté du Château, peut-être plus pour Mr que pour Mme, encore queue... Mme apprécie peut-être également quand elles sont hautes et en couleur :D 8-) :D
mika007, sergio, agico et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par agico
#2638565
PateL a écrit :@agico
PS : si vous êtes toujours dans le coin, je ne peux que vous conseiller un petit tour du côté du Château, peut-être plus pour Mr que pour Mme, encore queue... Mme apprécie peut-être également quand elles sont hautes et en couleur :D 8-) :D

Nous y pensions mais le temps nous a manqué.
Yvelines49, PateL, sbe4 a liké
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2638622
agico a écrit :Nous y pensions mais le temps nous a manqué.

"a manqué", sauf erreur de ma part (toujours possible), il s'agit d'un passé... J'entends par là que la "chose" doit pouvoir s'envisager AUSSI dans un certain futur, non ?...
olch a liké
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 34

Notre boutique candauliste 100% sécurisée