©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 31
#2272676
@open75 c'est déjà là un bien beau programme, et nule doute que Camille se sentira encore plus cuckold en découvrant à la dernière minute les quelques "surprises" que tu auras pu lui préparer.
Le simple fait de vivre ce week-end entier dépossédé de son épouse est déjà en soi une étape importante de l'évolution de votre relation à trois.
#2273348
Merci @camilledi074 de suivre les consignes d'@open75 et de nous faire part ici de tes consignes.
Tu sembles avoir trouvé la paix, car tes écrits sont plus posés que ceux du début, peut-être les effets de la chasteté ?
#2273373
Open et Diane ont compris ce dont tu avais besoin et ils savent te le montrer.
En bon cuckold obeissant, tu t'y plies malgré quelques quelques erreurs, peut-être pour savoir les conséquences qu'elles auront. :D
#2273524
....mais j'aimerais après au minimum être vide deux fois par mois.

@camilledi074 : a toi de montrer que tu mérites une récompense qui pourrait être cette seconde vidange mensuelle.

Peut-être Diane et Open t'ont suggérer quelques demandes que tu n'as pas encore acceptée. Fais-le en échange de ce que tu souhaites.
Attention tout de même à bien te comporter pour éviter que la sanction ne tombe. :D
#2273533
Comme @croclavie82 l'a remarqué, l'abstinence régule les sautes d'humeur de Camille. C'est la raison pour laquelle, dans son propre intérêt, je veille à limiter le nombre de ses éjaculations.

Nul doute que cela contribue également aux importants progrès qu'il a accomplis au cours des dernières semaines. Il n'est pas encore aussi dévoué au service de sa Maîtresse qu'il le faudrait, mais il y a une prise de conscience réelle de ce qu'est la place qui lui convient. Ce dont il a rêvé en secret pendant des années est en train de devenir progressivement une réalité, et renforce la solidité du couple qui s'était fragilisée au fil du temps.

Pendant bien trop longtemps, Camille a délaissé Diane préférait une sexualité isolée reposant sur de très fréquentes masturbations. Désormais, ils ont retrouvé une sexualité commune.
#2273570
@camilledi074 , il est vrai qu'un mois d'abstinence totale, ça peut effrayer. Pour ma part, je suis déjà allé au-delà de deux semaines, mais jamais jusqu'à 30 jours.
nul doute qu'en fonction de ton attitude, @open75 et Diane sauront te donner quelques moments agréables, et te permettront de te soulager par un orgasme ruiné, ce qui aura le mérite de te rassurer, et d'amuser tes maîtres.
#2274601
Un vrai plaisir de retrouver cette histoire après une quinzaine de jours que je ne la suivais plus :)

Merci beaucoup et félicitations @open75 et @camilledi074

Votre histoire est très belle et vous nous la relatez de manière remarquable !
#2276236
@open75 et @camilledi074 , je me régale de ce post. Merci pour ce partage vu des 2 côtés.
Il est dommage que Diane ne participe pas directement piur avoir ce 3ème récit.
Comme beaucoup j'attends la suite. Il va falloir attendre un peu plus avec ce week end reporté...
#2278243
Mme dit toujours que je lui suffit largement si il faut
Elles sont gentilles nos femmes... Elles pourraient sûrement s'en passer, mais au pris d'un sacré sacrifice...

Pour ma part, je n'ai jamais pu porter une cage plus de trois jours. Douleurs ou hygiène, impossible de la garder plus longtemps ! :(
Ceci étant, trois jours ont suffi à m'en faire apprécier les vertus. J'aurais adoré pourvoir prolonger ce port, mais physiquement cela m'était impossible. :(
#2278482
La nuit fut brève !
PCSBk1.jpg


Possible mais je ne pense pas que ce soit la majorité des porteurs de cages
Je te rejoins @cocucornu , ce n'est pas l'envie qui manque, d'ailleurs, une envie partagée. :)

On cherche la cage qui ne me blessera pas. Elle m'en a offert deux nouvelles récemment. La dernière, je ne l'ai supportée que quelques minutes. Je ne suis pas masochiste, je suis candauliste. Les trous d'aération étaient mal disposés, ils faisaient pression sur une toute petite partie de la peau de mon gland, un supplice !

Après, même si ma chérie semble parfois enthousiaste à ce que je porte une cage, elle reste assez distante avec ce jeu-là. Disons que son enthousiasme est très irrégulier... :( Ce qui lui plaît dans le candaulisme, avant tout, c'est de s'envoyer en l'air devant moi. Et, elle en profite bien !... :)

Pour ma part, je reste essentiellement spectateur. Paradoxalement, je n'ai pas envie d'être encagé quand je regarde ma femme avec son amant. Ce n'est pas une question de virilité déplacée, mais j'aime qu'elle me regarde me branler. C'est un moment particulier de complicité au sein de notre couple. Il m'est cher et très agréable pour nous deux. :)

Le pied serait d'être encagé par ses soins plusieurs jours auparavant. Mais, on en est loin, très loin... :(

A la différence de @Mabelle24 , son amant ne prend pas part au jeu. Il est très sympa, mais se contente de tirer sa belle. Ils sont une relation libertine entre eux, et ma chérie y trouve son compte, alors je suis heureux pour eux. Même si j'avoue rester sur ma faim.

Ma chérie reste complice avec moi pendant leurs jeux. Des regards, des allusions, mais sa nature étant de se laisser guider par son amant, et lui ne venant que pour la baiser, forcément, je passe un peu à côté.

Après changer d'amant, j'y ai pensé. Mais, ma chérie est bien avec lui. Elle s'y est attachée, et je ne voudrais pas lui gâcher ce plaisir, ou la voir souffrir. Et puis, je l'aime bien. On peut lui faire confiance, et il est très sympa.

Voilà, pour les détails moins sexy, mais qui je pense, on toute leur place sur ce forum. ;)
#2278748
Merci pour le partage de tes ressentis sur vos jeux dans votre couple mais je crois que tu n'est pas sur le bon post pour. :x
#2279819
Thread lu d'une seule traite (si j'ose dire...), tout simplement fabuleux, tant par la manière d'écrire que par le suivi et l'évolution des protagonistes... un régal !
@open75 on peut dire que vous savez sacrément y faire, bravo à vous !
@camilledi074 bravo à vous également, vos Maîtres semblent avoir eu raison de vous...
Je ne suis pour le moment "que" le soumis exclusif de ma Maîtresse (qui est au demeurant mon épouse) mais l'idée d'évoluer vers le cuckolding est loin d'être déplaisante, au contraire...
Hâte de lire la suite de vos aventures...
ToutaElle
#2301600
Pour mes giclettes , après la branlette honteuse devant eux à travers ma culotte en plastique , j'ai du me branler le cul en même temps sous peine d'être fouettée .
J'ai adoré quand l'amant de ma femme , devant elle , me baissait ma culotte et m'enculait pendant que je me masturbais ... c'est mon épouse qui voulait voir son amant , m'éjaculer dans les fesses ... il me pissait dans le cul pour terminer , et je terminais ma giclette en couche culotte.
#2303434
Voilà bien longtemps que je n'ai plus alimenté ce fil de discussion, il est temps que je vous tienne au courant de l'évolution de la situation.

Ma relation avec Diane et son cocu Camille se poursuit, même si ça n'est pas facile puisque je rappelle que je vis à 5000 km de la France. A cela, s'ajoutent les aléas de la vie, les inévitables soucis professionnels ou familiaux des uns et des autres. Il faut avoir l'esprit disponible pour ce genre de jeux, et le quotidien ne nous facilite pas toujours les choses.

Il faut aussi des pauses de temps en temps pour reprendre un peu de distance et ne pas se perdre. Malheureusement, ces moments sont trop souvent mis à profit par Camille pour retomber dans ses errances habituelles. En clair : retour à ses habitudes de masturbations incessantes, à tout moment de la journée. Cela a toujours le même effet : repli sur lui-même, egocentrisme, caprices d'enfant gâté, idées noires, etc... Evidemment, ça rejaillit sur son couple et crée de la tension entre Diane et lui. Il est alors nécessaire que je reprenne les choses en main pour le recadrer.

En avril dernier, nous avons passé un week-end complet ensemble dans une très jolie ville de province, assez loin de chez eux pour être sûrs de ne croiser personne de leur connaissance. Cela permettait que nous nous promenions ensemble, Diane et moi nous tenant par la main et nous arrêtant parfois pour nous embrasser dans la rue, tandis que le cocu nous suivait.

A la maison (j'avais loué un bel appartement via airbnb), nous n'avons pas développé toute la gamme des scénarios que j'avais prévus, à cause de soucis extérieurs qui nous perturbaient. Mais nous avons tout de même passé de très agréables moments. Bien évidemment, Diane et moi dormions ensemble, et le cocu dans la chambre voisine.

Camille a tout de même été présent dans la chambre pendant la plupart de nos ébats. D'abord, parce que Diane et moi apprécions qu'il nous regarde pendant que nous faisons longuement l'amour. Cela pimente nos jeux, et c'est bon pour son éducation. Et ne perdons pas de vue le côté utilitaire : il est bon d'avoir un nettoyeur disponible une fois que j'ai fini d'éjaculer en Diane, pour la nettoyer et éviter de tacher les draps. Le cocu a eu de quoi se régaler, car la quantité de foutre que j'avais déversée au fond de son épouse* était proportionnelle au plaisir que j'avais à la retrouver après une longue séparation.

Ce week-end a marqué une étape importante dans l'éducation de Camille : son dépucelage ! Comme tout puceau, il rêvait depuis longtemps du jour où enfin il connaîtrait cette initiation. Cela s'est fait à un moment où je l'avais mis au travail entre les cuisses de sa Maîtresse. Elle était allongée sur le dos pendant que lui, à quatre pattes, s'occupait d'elle avec sa langue (il n'y a qu'ainsi qu'il est capable de lui procurer du plaisir). Bien sûr, puisque telle est la règle que j'ai imposée dans ces circonstances, le cocu était encagé et portait un rosebud.

Pendant qu'il s'occupait de Diane, j'ai commencé par lui travailler le cul avec le rosebud et un bon lubrifiant (gel à base de silicone, il n'y a rien de mieux !). A force d'entrées et de sorties, je l'ai bien assoupli puis ai reposé le rosebud, enfilé un préservatif et me suis présenté à l'entrée. Il était un peu contracté, ce qui est naturel pour une pucelle, mais il n'y a pas eu de vraie résistance et j'ai enfoncé ma queue bien profondément dans son cul. Après quelques instants j'ai pu le prendre bien vigoureusement, ce qui lui a arraché des couinements qui étaient de plaisir et non pas de douleur.

Je n'ai pas voulu jouir dans son cul, je garde ma semence pour Diane. C'est elle que je veux honorer ainsi, et pas son cocu (cela viendra peut-être dans l'avenir, nous verrons bien).

Camille n'a pas joui non plus. Il est resté encagé tout le week-end, je ne voulais pas interrompre son sevrage, car cela lui gâte le caractère. Ce n'est que deux jours plus tard que Diane l'a soulagé par masturbation (cela faisait six semaines qu'il n'avait pas été autorisé à éjaculer, ça paraîtra long à certains mais c'est ce qui lui convient).

Notez que cela constituait aussi une étape pour Diane. Il y a un an, elle disait qu'elle acceptait l'idée que Camille se fasse sodomiser, mais qu'elle ne voudrait pas assister à cela. Grâce à l'évolution de notre relation, non seulement cela s'est fait en sa présence, mais Diane n'en a pas été incommodée le moins du monde. Après que j'ai eu fini d'enculer son mari, elle et moi avons repris nos ébats tout naturellement.

Depuis ce week-end, nous n'avons hélas pas pu nous revoir et nos jeux se poursuivent à distance. Cela n'empêche pas de progresser dans l'éducation du cocu, et ce week-end marque encore une nouvelle progression : j'ai notifié à Camille que dorrénavant il n'était plus autorisé à pénétrer Diane sexuellement. Il a protesté et s'est tourné vers elle, puisqu'il est établi depuis le tout début de notre relation qu'elle jouit d'une liberté totale et que mes consignes ne sont pas contraignantes pour elle. A tout moment, elle peut s'en affranchir.

Camille s'est dit surpris de la confirmation par Diane de ma consigne de fin des rapports (même avec préservatif) entre elle et lui. Mais il faut qu'il se rende à l'évidence : il n'a jamais été capable de donner du plaisir de cette façon à Diane. Pénétrer, ça n'est pas fait pour lui !

Dans le même temps, il rêve que Diane le prenne avec un gode ceinture, ce qu'elle refuse. Il faut qu'il comprenne que son tempérament ne lui permet pas d'assumer à la fois les postures de "preneur" et de "pris". Conserver le désir de pénétrer Diane l'empêche de vraiment se fondre dans le rôle qui correspond à sa nature profonde. C'est particulièrement évident quand on sait qu'il fantasme énormément sur les tenues de soubrette, de Sissy. Il doit assumer sa vraie nature, qui ne peut pas s'accommoder d'une posture virile, et c'est ainsi qu'il apparaîtra aux yeux de Diane pour ce qu'il est vraiment. Ainsi, inéluctablement et même si cela demande un peu de patience, sa Maîtresse finira pas trouver naturel que les choses soient définitivement inversés et c'est elle qui viendra le prendre. CQFD.

Comme à son habitude, il mettra du temps pour admettre ce que je lui explique et qui vient bouleverser ses habitudes. Mais il y viendra, s'en trouvera bien heureux et finira par me remercier comme pour chacune des avancées précédentes.

Ce récit est un peu long, mais il était nécessaire après un silence de plusieurs mois, et en prime je vous offre une vision de ce qui se passera à court ou moyen terme ! ;)

*Les connaisseurs auront noté que je dis "son épouse" et non pas "sa femme", car il est bien évident que lorsque je suis avec Diane, elle reste l'épouse de Camille mais n'est plus sa femme. En ma présence, elle est MA femme.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 31

Notre boutique candauliste 100% sécurisée