©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 31
#2339821
@camillecuckold , nous avons cet été fait une petite pause dans nos jeux cuckold avec @MissCroclavie , et je peux te garantir que la "chose" lol a retrouvé toutes ses capacités...
Bien sûr comme dans le sens inverse, tout n'est pas immédiat. Le premier rapport est assez rapide... voire express... mais après quelques rapports, on retrouve la taille, la vigueur et l'endurance d'avant.
Il te faut relativiser car je n'ai jamais eu de périodes d'abstinence aussi longue que toi. Mais il n'y a pas vraiment de raisons physiologiques pour que cette petite chose faite de corps caverneux (c'est comme une éponge) ne retrouve pas son état originel.
#2339858
Bon... je vais essayer de mettre un terme à ce débat, qui est entretenu en partie par des termes imprécis.

Camille parle souvent de "cage H24 pendant 6 mois", mais c'est erroné. Il mélange le port de la cage et la période de six mois sans rapport sexuel avec Diane. Ce sont deux choses bien différentes.

Six mois sans rapport ne signifient pas six mois sans éjaculation sous une forme ou une autre. Masturbation, écoulement par massage prostatique, orgasme ruiné, pollution nocturne ou que sais-je encore, il existe bien des façons de procéder à cette expulsion qui est une nécessité biologique.

Quant aux dangers éventuels du port de la cage en elle-même, comme l'a dit Camille, on trouve tout et son contraire sur internet, ça n'est donc pas une source fiable (on y trouve même les discours des hommes politiques, c'est dire le niveau de connerie et de bobard qu'on peut y lire). Si on veut en avoir le coeur net, on peut suivre le conseil avisé de @birdie et aller voir son médecin.

En ce qui me concerne, j'ai choisi une autre option : Camille N'EST PAS EN CAGE 24 HEURES SUR 24. Il est en cage 5 jours sur 7, il y a chaque semaine deux fois vingt-quatre heures où il n'est pas encagé. Cela permet le maintien des fonctions érectiles, notamment pendant la nuit. Et même pendant les périodes où il est théoriquement encagé, il est fréquent qu'il soit libéré quelques heures à cause de contraintes professionnelles, de pratique de sport ou autre.

Ma règle des "cinq jours sur sept" n'a aucun fondement scientifique, j'ai simplement essayé d'être logique et de trouver une solution de bon sens pour ne pas faire courir de risque à la santé de Camille.

On peut avoir des jeux très poussés, et ne pas être irresponsable pour autant.
#2340280
Nous y sommes, presque !
Rencontre ce soir avec @open75 que nous n'avons pas vu depuis plusieurs mois....
Je lui ai envoyé ce message ce matin qui résume assez bien mon état d'esprit du moment...
Bonjour Open pour la première fois à quelques heures de notre week-end je me sens serein dans mon rôle de cuckold. Castré, sevré, epile et dans un esprit de servitude total, toutes les facettes d'un cocu docile au service de sa maîtresse et de son amant
Car je sais déjà que ce week-end sera exigeant pour moi, je passerai sans doute une grande partie du temps en tenue au service de Madame et son amant.
Je redoute aussi un peu la rencontre avec l'autre maîtresse et son cocu, que je devrais accueillir en tenue, avec ma culotte plastique de sissy rose.. Pour ne pas mouiller partout...
Je suis déjà caché dans mon col de chemise à l'idée qu'elle vérifie ma tenue...
Bref tout ce petit monde va échanger sur les bienfaits du cuckolding, de mettre son cocu sous cage, de l'intérêt de le sevrer ou pas, ect ect...
Petit salon candauliste où l'on cause entre maîtresses.
Je sais juste que l'autre cocu est à priori moins soumis que moi, et qu'il a encore les faveurs de sa maîtresse !
Avec un peu de chance les échanges assoupliront peut-être ma condition, et peut-être aurais je droit à un rapport ! Ou à une libération ! Devant l'autre maîtresse j'adorerais....
Ou peut-être devrais je simplement servir le champagne sans être autorisé à parler..
Bref j'ignore qui c'est et il faudra aussi que le feeling passe entre les deux maîtresses.
Aucun doute que Open vous partagera quelques photos du week-end
#2341342
Le week-end s'achève. Il est passé à une vitesse folle, alors que cela faisait quasiment cinq mois que nous ne nous étions pas retrouvés.

Le récit de notre week-end viendra progressivement au fil des jours prochains.

Et cette fois-ci, le compte-rendu de nos jeux sera agrémenté de quelques photos qui viendront illustrer notre relation. Ceux qui ont apprécié le texte ne seront pas déçus par les images. Elles seront à la hauteur du récit... :x
#2341433
Une question @camillecuckold quelle est la fréquence des relations de Diane avec François? C'est à des échéances régulières ou en fonction de l'avis ( et l'envie) de Diane?
Depuis combien de temps pratiquez vous le candaulisme?
#2341469
Je laisserai @camillecuckold répondre à @candau73 . Dans la mesure où Camille saura répondre, bien sûr, car Diane n'est aucunement tenue de rendre compte des rencontres qu'elle peut faire. Pas même à moi.

Diane est libre, totalement libre, de se donner à qui elle veut, quand elle veut.

Pour en revenir à notre week-end, on pourrait le voir comme une sorte de stage. Stage "plaisir intensif" pour Diane avec son amant, et stage "droits et devoir du cocu" pour Camille.

La partie "droits" a été vite évacuée car elle tient en un mot : aucun ! Bizarrement, il semble que Camille ait parfois du mal à mémoriser ce seul mot de cinq lettres.

Bien sûr, comme tout stage bien organisé, il y avait de la théorie mais aussi des exercices pratiques.


BO001.JPG
#2341493
Je peux modestement témoigner que cette femme, Diane, est de la race des Reines.
Nous avons eu le bonheur de pouvoir rencontrer Diane, @open75 et @camillecuckold . Et au premier regard, au premier contact, une aura se dégage de cette ravissante femme qui ne laisse aucun doute sur son pouvoir. Elle semble la seule à ce jour à ne pas encore en avoir saisi toute l'étendue.
Quant à @camillecuckold , je suis ravi de constater qu'il a réussi à se plier à quelques règles ;)
#2341502
@croclavie82 a écrit :
Elle semble la seule à ce jour à ne pas encore en avoir saisi toute l'étendue.


Bien vu. Et pourtant, la situation est déjà différente ce matin. Ce week-end aura marqué une étape dans notre relation à bien des égards, et Diane en sort plus forte et plus rayonnante que jamais. La conversation qu'elle a pu avoir avec vous y aura contribué en permettant de discuter de divers aspects pour mieux comprendre les ressorts psychologiques qui sous-tendent ces schémas si atypiques.

Un autre point très positif est le regard qu'elle porte sur les photos (et vous n'avez encore rien vu sur ce fil de discussion... hé hé hé...). Les jolies femmes doutent toujours d'elles-mêmes, mais lorsqu'elles se voient en photo il n'est pas rare qu'elles se rassurent bien mieux que devant le miroir.

Et plus fort encore que de se voir en photo... il y a eu cette demi-seconde de stupéfaction des Croclavie que je raconte dans le fil "la petite robe noire". Diane ne pouvait pas l'exprimer sur le moment, mais cet instant si bref restera comme un des moments forts du week-end. Merci encore !
#2341505
Le stage était vraiment complet et intensif pour Diane, elle n'a pas chômé.

Dans la partie "Psychologie et communication", au chapitre "Comment convaincre ?", il y avait un exercice pratique intitulé "Tendez la main à votre interlocuteur".

Diane s'est appliquée, pour donner le meilleur d'elle-même.

Tant d'efforts de sa part... je trouve qu'elle a vraiment beaucoup de mérite !

Claque 1.jpg


Claque 2.jpg
#2341516
Merci à vous de partager tout ça avec nous, quel privilège vous nous offrez !
J'espère que ce n'était pas trop éprouvant pour toi @camillecuckold et que tu trouves de la sérénité dans ta nouvelle position, et que vous avez tous pu bien kiffer ce week-end, mais ça semble bien être le cas ;)

Quant à la confiance en elle de Diane, notre société s'évertue à faire douter les femmes d'elles depuis qu'elles sont petites filles, pas étonnant qu'il soit si difficile pour elle de prendre ce pouvoir qu'on lui offre…
D'ailleurs encore un petit mot gentil pour celui qui doit avoir été bien éprouvé (j'espère qu'@open75 ne m'en tiendra pas trop rigueur) : quand tu doutes de ce que vous vivez, n'oublie pas @camillecuckold que si c'est @open75 et surtout Diane qui mènent la danse, ton rôle est tout aussi vital dans la libération du plein potentiel de cette nouvelle femme, tel un marchepied qu'on ne remerciera évidemment jamais, il n'est pas là pour ça, il est certes juste là pour se faire marcher dessus, ce qui le rend tout-à-fait indispensable.
#2341552
@niclous69 , il est vrai que @camillecuckold traverse régulièrement des périodes de doutes.

Mais le week-end que nous venons de passer a largement confirmé et amplifié les progrès notables accomplis par Camille au cours des dernières semaines. C'est très positif, et nous allons continuer dans cette voie.
#2341651
@cplecandau56 , c'était effectivement un vrai week-end cuckold.

Nous avons passé 48h00 ensemble, logés dans le airbnb que j'avais loué. Bien sûr, Diane et moi dormions dans la chambre principale, et Camille dormait dans la chambre voisine. Porte ouverte, pour qu'il puisse nous entendre quand on l'appelle. C'était le cas notamment après chacune de mes éjaculations, pour qu'il vienne nettoyer sa Maîtresse, en poussant sa langue au plus profond de l'intimité et ne rien laisser perdre.

Depuis notre première fois, j'adore faire l'amour avec Diane. Mais cela va crescendo, et plus nous passons de temps ensemble, plus je la désire. Chacun de nous deux connaît de mieux en mieux l'autre, ses attentes, ses désirs, et tout naturellement notre plaisir va croissant.

Dimanche matin, Diane expliquait à Camille que jamais elle n'avait joui un si grand nombre de fois dans une journée que la veille, que nous avions passée intégralement ensemble, et que jamais non plus elle n'avait joui aussi intensément. Il est évident que je connais le corps de Diane bien mieux que son cocu, je sais mieux que lui quels sont les point sensibles à utiliser ou au contraire à éviter pour la satisfaire. Il n'a jamais su s'y prendre au lit avec elle. Vraiment, il était temps que j'arrive !

Il y a des gens qui passent leur temps à creuser pour chercher du charbon, sans comprendre qu'ils sont assis sur une mine d'or. Tant pis pour eux...
#2341674
Nous avons passé 48h00 ensemble, logés dans le airbnb que j'avais loué. Bien sûr, Diane et moi dormions dans la chambre principale, et Camille dormait dans la chambre voisine. Porte ouverte, pour qu'il puisse nous entendre quand on l'appelle.


Ce qui me semble la moindre des choses pour un vrai Weekend Cuckold !, en effet le cocu ne doit avoir aucun droit sur sa femme quand l'amant, le mâle Alpha est présent, selon nous. Le cocu doit bien comprendre qu'il n'est pas au niveau.

C'était le cas notamment après chacune de mes éjaculations, pour qu'il vienne nettoyer sa Maîtresse, en poussant sa langue au plus profond de l'intimité et ne rien laisser perdre.


Encore une fois, complétement justifié. Un cocu doit bien comprendre quelle est son rôle et sa tache. De plus il est important que l'épouse se rende bien compte, que son cocu préfère ce genre de plaisir, plutôt que la pénétrer.

Dimanche matin, Diane expliquait à Camille que jamais elle n'avait joui un si grand nombre de fois dans une journée que la veille, que nous avions passée intégralement ensemble, et que jamais non plus elle n'avait joui aussi intensément. Il est évident que je connais le corps de Diane bien mieux que son cocu, je sais mieux que lui quels sont les point sensibles à utiliser ou au contraire à éviter pour la satisfaire. Il n'a jamais su s'y prendre au lit avec elle. Vraiment, il était temps que j'arrive !


Entièrement d'accord. Il est évident qu’un Cocu ne sait pas comment vraiment donner du plaisir à son épouse, ou en est incapable. Et c'est pourquoi quand il y a une vrai relation Cuckold suivie avec l'amant, la femme sera bien mieux honorée qu'avec son petit cocu incapable de la satisfaire correctement.
Par expérience, mon épouse préfère les amants virils directifs, voir dominant, ce que je ne suis pas du tout, donc bien évidement quand elle se fait prendre avec vigueur et autorité par un amant plutôt directif, elle en retire énormément de plaisir. Avec moi, c'est beaucoup moins intense.. c'est incomplet, voir lassant.
Donc effectivement, quand un "vrai" mâle prend en charge, une bourgeoise frustrée, c'est claire, qu'elle ne veut plus revenir en arrière ! et elle en veut encore plus.
laurentca a liké
#2341915
J'ai souvent reproché ici même à Camille son inconstance, son indiscipline. Il serait injuste de ma part de ne pas mentionner aujourd'hui les progrès importants qu'il a réalisés au cours des dernières semaines, et qui se sont encore accentués à l'occasion de ce week-end.

Il faut dire aussi que sa marge de manoeuvre tend à rétrécir, puisque Diane aussi évolue très favorablement. Ce qui signifie que son autorité va crescendo...

IMG_8048-R.jpg
#2342098
Un bon cocu soumis doit accepter sans discussion toutes les positions humiliantes que peut lui imposer sa Maîtresse. Et celle-ci y prend un plaisir tout particulier lorsque cela est effectué sous les yeux de son amant...

IMG_8082-R.jpg
#2342110
Merci @Mabelle24 pour cet aimable commentaire.

Je suis bien heureux de pouvoir partager ces moments sur le forum, mais ça n'a pas été sans mal. Figure-toi qu'à la fin de la séance photo, Camille a soudain été pris d'une sorte de crise d'angoisse et a exigé que j'efface tout, que je supprime toute la séance ! Ca aurait été dommage... :-(((
#2342189
Un bon cocu soumis doit accepter sans discussion toutes les positions humiliantes que peut lui imposer sa Maîtresse. Et celle-ci y prend un plaisir tout particulier lorsque cela est effectué sous les yeux de son amant...


Tellement vrai !
C'est, je pense, même la base qui fait le sel d'un telle relation.
Et c'est ce qui devrait rendre le cocu/cuckold fou de désir et de plaisir.
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 31

Notre boutique candauliste 100% sécurisée