©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
#2423699
Bonjour,

j'ai lu et tous parcourus le parcours de ce couple avec cet amant dominant @open75,

et franchement quelle belle évolution et quels beaux parcours, vous avez de la chance d'être tombé sur ce genre d'amant qui est une une bonne chose pour @camillecuckod.

j'espère que cette aventure va continuer encore longtemps pour vous 3.

Félicitation à tous les 3 pour cette relation

une petite mention à @open75 pour savoir comment diriger le mari cocu, elle a de la chance je l'envie :)
sissystephanie
#2461261
Bonjour Saxo jaune et merci de ton message.
En dépit de très nombreuses difficultés personnelles notre relation n'a jamais cessé et mon initiation au cuckolding continue plus que jamais....
Sur l'ordre de Open, je dois vous raconter ici, qu'elle a été mon évolution, et quel est mon statut à ce jour.
Après je ne sais pas si le sujet interresse ou pas ?
#2461756
@camillecuckold , connaissant un peu @open75 , je pense que ce qui l'intéresse, ce n'est pas notre envie de savoir, mais que tu fasses ce qu'il t'a demandé :)

En ce qui nous concerne, bien sûr que nous serons très attentifs à suivre ton évolution, ainsi que celle de Diane dans votre relation à trois avec @open75
#2463536
Camille retombe dans un de ses travers majeurs : l'inconstance ! Il annonce qu'il va publier le récit de nos derniers épisodes, et puis pfffuiiit ! plus rien ! Je viens de le rappeler à l'ordre.

En plus, il a pourtant matière à vous en raconter. Son statut de cuckold s'est bien renforcé, et va continuer à le faire si j'en juge par l'évolution parallèle de Diane. Elle est de plus en plus directive et autoritaire, et y prend un plaisir évident. Enfin, nous abordons l'épanouissement que je lui promettais depuis longtemps, mais pour lequel elle éprouvait encore quelques doutes.

Un élément a manifestement beaucoup joué : c'est le fait qu'elle soit venue passer quelques jours chez moi. Son cocu l'a amenée le premier jour, puis il est revenu la chercher. Mais dans l'intervalle, elle était seule chez moi. Ca lui a beaucoup plu ! Au départ, Camille en était tout perturbé. Mais ensuite, avec un peu de recul, il a à son tour apprécié tout le piment de cette escapade de son épouse chez son amant préféré.

Bref, tout va bien et ça ira encore mieux quand Camille sera venu vous détailler jusqu'à quel point il est désormais cocu !
Archer, Saxojaune, coc31 et 13 autres a liké
#2706614
Bonjour @Saxojaune

Nous allons bien globalement, mais les relations sont toujours compliquées entre Diane et Camille, du fait d'événements extérieurs qui sont venus exacerber des tensions internes qui ont toujours été présentes dans leur couple et sont inhérentes à leur fonctionnement.

Je ne peux pas dire quelle sera la suite, tout est trop incertain. Je suis de retour en France, après plusieurs années passées à l'étranger, et cela pourrait peut-être avoir une influence sur la suite. Nous verrons bien...
Saxojaune, elixir27, Jul57 et 4 autres a liké
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31

Notre boutique candauliste 100% sécurisée