©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 31
#2247105
Bonjour.
J'ai fréquenté et dominé sexuellement la femme d'un très jeune couple pendant 5 ans, jusqu'au jour ou ce couple a été muté en Bretagne pour des raisons professionnelles. En 2002, lorsque je les ai connu, Mme avait 22 ans et seulement 3 mois de mariage; moi 52 ans. Je cherche à présent un couple comme le votre, pour partager avec ce couple, tous ces jeux et scénarios que j'ai vécu avec eux.
Relation sur du long terme très très recherchée. 36 ans de mariage = 36 ans de fidélité. "Sauf pendant ces 5 années ou j'ai fréquenté ce couple. Depuis je n'ai pas bougé une oreille car je n'ai pas trouvé "chaussure à mon pied"
Comme je n'ai pas de photo, je vais me présenter à vous du mieux que je peux:
Je suis un ex-commerçant, jeune retraité, bien trapu, viril, poilu, dominant dans les jeux, cheveux très court, je ne fume plus depuis de nombreuses années "2001" je bois très peu d'alcool, ni barbe, ni moustache, ni tatouage, ni piercing, je ne touche à aucune drogue, et je n'ai aucune maladie sexuellement transmissible "Preuve à l'appui"
Tous ces jeux qui sortent de l'ordinaire; me manquent. Les jeux de drague, les longs baisers, jeux d'exhibe, yeux bandés, les jeux de liens, de ficelage, attachée, ligotée, le jeux de la brosse à dents électrique, de la piles de 9 voltes, celui de la bouteille de mousseux "qui n'est pas enfiler de force une bouteille de mousseux dans le cul de la soumise, c'est tout autre chose comme jeux" les jeux de caresses, de godage, de Plugin, ext... "En présence du cocu en face de nous... ou dans une pièce voisine entrain de nous espionner... ou carrément absent entrain de faire les courses demandées..."
Bien d'autres jeux aussi, comme celui de suçer la soumise dans un confessionnal, me faire suçer la queue aussi aussi. Un jour pendant que son mari faisait le guet à la porte d'entrée, nous avons fait un soixante-neuf sur l'hôtel de cette même chapelle. Un autre jour, sur les sièges arrière d'un cabriolet; son mari conduisait et roulait à coté des camions pour bien nous exposer et nous faisions un super soixante-neuf + tant d'autres jeux et scénarios... Surtout, ne pas oublier les merveilleux et délicieux jeux de langue dans une entre-cuisses féminine... C'est le meilleurs aphrodisiaque de cette planète. D'ailleurs, avec Mme, nous en étions très très friand tous les deux de ces jeux de langue. Mme adorait regarder son mari dans les yeux lorsqu'elle prenait son pied de cette manière là, surtout lorsqu'elle jouissait dans ma bouche sur de profondes sodomies à coups de langue... A ce moment là, son mari avait les yeux brillants de joie, comme des étoiles...
J'habite Caluire-centre en maison, je peux me déplacer assez facilement et parfois reçevoir chez moi deux ou trois jours avec les nuits aussi.
Je suis un homme fiable et de parole, que vous dire de plus? Si mon expérience vous attire et vous intéresse autant que votre coupole pour moi, discutons-en un peu entre nous.
Au plaisir de vous découvrir plus intimement...
Maître Louis.
#2247106
Bonjour.
J'ai fréquenté et dominé sexuellement la femme d'un très jeune couple pendant 5 ans, jusqu'au jour ou ce couple a été muté en Bretagne pour des raisons professionnelles. En 2002, lorsque je les ai connu, Mme avait 22 ans et seulement 3 mois de mariage; moi 52 ans. Je cherche à présent un couple comme le votre, pour partager avec ce couple, tous ces jeux et scénarios que j'ai vécu avec eux.
Relation sur du long terme très très recherchée. 36 ans de mariage = 36 ans de fidélité. "Sauf pendant ces 5 années ou j'ai fréquenté ce couple. Depuis je n'ai pas bougé une oreille car je n'ai pas trouvé "chaussure à mon pied"
Comme je n'ai pas de photo, je vais me présenter à vous du mieux que je peux:
Je suis un ex-commerçant, jeune retraité, bien trapu, viril, poilu, dominant dans les jeux, cheveux très court, je ne fume plus depuis de nombreuses années "2001" je bois très peu d'alcool, ni barbe, ni moustache, ni tatouage, ni piercing, je ne touche à aucune drogue, et je n'ai aucune maladie sexuellement transmissible "Preuve à l'appui"
Tous ces jeux qui sortent de l'ordinaire; me manquent. Les jeux de drague, les longs baisers, jeux d'exhibe, yeux bandés, les jeux de liens, de ficelage, attachée, ligotée, le jeux de la brosse à dents électrique, de la piles de 9 voltes, celui de la bouteille de mousseux "qui n'est pas enfiler de force une bouteille de mousseux dans le cul de la soumise, c'est tout autre chose comme jeux" les jeux de caresses, de godage, de Plugin, ext... "En présence du cocu en face de nous... ou dans une pièce voisine entrain de nous espionner... ou carrément absent entrain de faire les courses demandées..."
Bien d'autres jeux aussi, comme celui de suçer la soumise dans un confessionnal, me faire suçer la queue aussi aussi. Un jour pendant que son mari faisait le guet à la porte d'entrée, nous avons fait un soixante-neuf sur l'hôtel de cette même chapelle. Un autre jour, sur les sièges arrière d'un cabriolet; son mari conduisait et roulait à coté des camions pour bien nous exposer et nous faisions un super soixante-neuf + tant d'autres jeux et scénarios... Surtout, ne pas oublier les merveilleux et délicieux jeux de langue dans une entre-cuisses féminine... C'est le meilleurs aphrodisiaque de cette planète. D'ailleurs, avec Mme, nous en étions très très friand tous les deux de ces jeux de langue. Mme adorait regarder son mari dans les yeux lorsqu'elle prenait son pied de cette manière là, surtout lorsqu'elle jouissait dans ma bouche sur de profondes sodomies à coups de langue... A ce moment là, son mari avait les yeux brillants de joie, comme des étoiles...
J'habite Caluire-centre en maison, je peux me déplacer assez facilement et parfois reçevoir chez moi deux ou trois jours avec les nuits aussi.
Je suis un homme fiable et de parole, que vous dire de plus? Si mon expérience vous attire et vous intéresse autant que votre coupole pour moi, discutons-en un peu entre nous.
Au plaisir de vous découvrir plus intimement...
Maître Louis.
#2247107
Bonjour.
J'ai fréquenté et dominé sexuellement la femme d'un très jeune couple pendant 5 ans, jusqu'au jour ou ce couple a été muté en Bretagne pour des raisons professionnelles. En 2002, lorsque je les ai connu, Mme avait 22 ans et seulement 3 mois de mariage; moi 52 ans. Je cherche à présent un couple comme le votre, pour partager avec ce couple, tous ces jeux et scénarios que j'ai vécu avec eux.
Relation sur du long terme très très recherchée. 36 ans de mariage = 36 ans de fidélité. "Sauf pendant ces 5 années ou j'ai fréquenté ce couple. Depuis je n'ai pas bougé une oreille car je n'ai pas trouvé "chaussure à mon pied"
Comme je n'ai pas de photo, je vais me présenter à vous du mieux que je peux:
Je suis un ex-commerçant, jeune retraité, bien trapu, viril, poilu, dominant dans les jeux, cheveux très court, je ne fume plus depuis de nombreuses années "2001" je bois très peu d'alcool, ni barbe, ni moustache, ni tatouage, ni piercing, je ne touche à aucune drogue, et je n'ai aucune maladie sexuellement transmissible "Preuve à l'appui"
Tous ces jeux qui sortent de l'ordinaire; me manquent. Les jeux de drague, les longs baisers, jeux d'exhibe, yeux bandés, les jeux de liens, de ficelage, attachée, ligotée, le jeux de la brosse à dents électrique, de la piles de 9 voltes, celui de la bouteille de mousseux "qui n'est pas enfiler de force une bouteille de mousseux dans le cul de la soumise, c'est tout autre chose comme jeux" les jeux de caresses, de godage, de Plugin, ext... "En présence du cocu en face de nous... ou dans une pièce voisine entrain de nous espionner... ou carrément absent entrain de faire les courses demandées..."
Bien d'autres jeux aussi, comme celui de suçer la soumise dans un confessionnal, me faire suçer la queue aussi aussi. Un jour pendant que son mari faisait le guet à la porte d'entrée, nous avons fait un soixante-neuf sur l'hôtel de cette même chapelle. Un autre jour, sur les sièges arrière d'un cabriolet; son mari conduisait et roulait à coté des camions pour bien nous exposer et nous faisions un super soixante-neuf + tant d'autres jeux et scénarios... Surtout, ne pas oublier les merveilleux et délicieux jeux de langue dans une entre-cuisses féminine... C'est le meilleurs aphrodisiaque de cette planète. D'ailleurs, avec Mme, nous en étions très très friand tous les deux de ces jeux de langue. Mme adorait regarder son mari dans les yeux lorsqu'elle prenait son pied de cette manière là, surtout lorsqu'elle jouissait dans ma bouche sur de profondes sodomies à coups de langue... A ce moment là, son mari avait les yeux brillants de joie, comme des étoiles...
J'habite Caluire-centre en maison, je peux me déplacer assez facilement et parfois reçevoir chez moi deux ou trois jours avec les nuits aussi.
Je suis un homme fiable et de parole, que vous dire de plus? Si mon expérience vous attire et vous intéresse autant que votre coupole pour moi, discutons-en un peu entre nous.
Au plaisir de vous découvrir plus intimement...
Maître Louis.
#2262331
Voilà longtemps que ce sujet n'a plus été alimenté. La relation a été mise entre parenthèses pendant quelque temps. Se retrouver à cinq mille kilomètres de distance ne facilite pas les choses.

Mais l'histoire continue, et une nouvelle page s'écrira dans quelques jours. Vous en aurez le récit, bien évidemment !

A suivre…
#2262451
Avant les prochains événements, je commence par une petite mise à jour.

Ma dernière rencontre avec Diane, en présence de son cocu Camille, remonte à l'été dernier. Ensuite, je suis reparti pour l'étranger où je travaille désormais à plein temps.

J'avais d'autres soucis en tête, eux aussi, et du coup le jeu s'est trouvé suspendu. Pas facile d'entretenir l'excitation avec la distance et la gestion du quotidien. Le contact a été repris sérieusement dans les derniers jours de l'année dernière.

Pendant la suspension, Camille a cherché à trouver un autre cocufieur qui saurait à la fois donner du plaisir à Diane avec sa queue (ce qu'elle n'obtient pas à la maison), et poursuivre l'éducation de Camille. Résultat de la recherche : un fiasco total, et la conclusion que j'ai placé la barre tellement haut que les postulants sont tous apparus comme de gros lourdingues à fuir. Cette recherche ne m'a pas dérangé le moins du monde. S'ils avaient trouvé quelqu'un qui leur convienne mieux que moi, il aurait été de leur intérêt de changer et je l'aurais compris. Au final, ils sont plus convaincus que jamais que je suis le partenaire parfait pour eux et Camille n'en est que plus docile. Cette leçon participe à son éducation.

Je discute par téléphone avec Diane, et par WhatsApp avec Camille pour lui donner mes instructions concernant ses tenues ou ses missions vis-à-vis de Diane. Il doit se mettre à sa disposition chaque fois qu'elle désire l'utiliser comme sextoy ou comme esclave sexuel.

Camille est encagé toutes les nuits, et 24h/24 le Week-end (du vendredi soir au lundi matin). En semaine, il l'est souvent en journée mais ça dépend des contraintes professionnelles.

Le soir, Diane lui ordonne de temps en temps de la faire jouir avec sa langue (le seul organe avec lequel il y parvient). Il reste encagé pour cela, sauf quand Diane le libère pour jouer un peu avec sa nouille et constater son amollissement de plus en plus net. Elle s'amuse à frotter la nouille à l'entrée de son vagin, et parfois le fait entrer s'il bande assez. Mais elle ne lui accorde pas plus de deux ou trois aller-retours, car sinon il éjaculerait sans pouvoir se retenir. Diane ne manque pas de lui faire part de ses commentaires, tels que "tu es de plus en plus mou, je ne te sens absolument pas en moi ; bientôt ta nouille sera devenue totalement inutile".

Camille est parfois sujet à des sautes d'humeur, et seule l'abstinence est efficace pour lisser son caractère et le rendre plus calme et apaisé. Sa dernière éjaculation remonte au 13 janvier dernier (il doit tenir quotidiennement un tableau de suivi sur les détails tels que port de cage, plaisir donné à sa Maîtresse, etc...). Ce jour-là, Diane l'avait trait par masturbation.

Je rentrerai en France dans une semaine pour quelques jours, et nous pourrons enfin nous retrouver. Je ferai alors un point sur l'éducation du cocu, et donnerai à Diane le plaisir sexuel qu'une femme aussi séduisante est en droit d'exiger mais que Camille est incapable de lui apporter. Camille assistera à une partie des ébats, parce que c'est bon pour son éducation et parce qu'il faudra bien qu'il soit présent au moment où j'éjaculerai en elle pour qu'il la nettoie avec sa langue. Bien sûr, Diane dormira avec moi et Camille sera dans la pièce voisine.

Camille a déjà été informé qu'il devra aider à préparer nos retrouvailles, en effectuant lui-même taille et rasage des poils pubiens de Diane. J'ai demandé un joli triangle pointe en bas juste à la limite du clitoris. Le reste devra être totalement lisse.

Diane ne prend jamais la peine de se préparer de la sorte pour son mari. Mais il est naturel qu'une cocufieuse ait pour son amant principal des attentions qu'elle n'accorde pas à son cocu.

La rencontre aura lieu dans tout juste une semaine, vendredi prochain.

Tous les trois avons hâte d'y être… ;-)
#2262567
Ce fil est le plus fascinant que j'aie pu lire ici. Le contraste entre le comportement de Camille et celui d'Open est saisissant, tout comme celui entre la gestion sexuelle de Camille et la satisfaction offerte à Diane.
C'était dommage (en tant que lecteur) que cela se soit arrêté si vite car je trouvais la progression et sa description passionnante à suivre. Et j'étais justement curieux de savoir comment ils s'étaient débrouillés par la suite sans maître pour les aider. J'ai notamment tendance à penser que ça a du être frustrant pour Diane sans cocufieur pour totalement gérer Camille et surtout la satisfaire sexuellement vu que Camille n'y arrive que peu.

D'un oeil extérieur, je ne sais pas ce qui est le plus excitant à lire : la prise en main de la sexualité (ou du moins l'absence de sexualité) de Camille ou son remplacement devant lui par Open, qui s'occupe visiblement autrement mieux de Diane. Ou bien est-ce le parcours de Diane, dont j'avoue me demander pourquoi elle semble garder Camille auprès d'elle vu les efforts qu'il nécessite au quotidien.
#2262575
@Jul57 , merci pour ces aimables commentaires quant au récit de notre aventure à trois.

Beaucoup de questions dans ton message, auxquelles je vais tenter de répondre.

La distance ne facilite pas les choses, c'est vrai, mais si nous avions été très proches nous aurions eu d'autres difficultés à gérer. Diane aurait risqué de passer davantage de temps avec moi qu'avec son mari… ;)

Bien sûr, il est frustrant pour elle comme pour moi que nous ne puissions pas nous rencontrer plus souvent. Heureusement pour elle, elle a deux amants qui ne sont que rarement disponibles mais qu'elle parvient à rencontrer de temps en temps. C'est en présence de Camille qui se soumet évidemment à ces mâles de passage, mais ceux-ci ne sauraient se substituer à moi pour l'éducation permanente. Comme disent les Africains : "il n'y a pas de place pour deux crocodiles dans le même marigot".

Quelle que soit l'incapacité de Camille à satisfaire pleinement Diane sur le plan sexuel, il n'en demeure pas moins qu'ils sont mariés depuis longtemps et très unis. La vie de couple et de famille ne se limite pas à une bite efficace, heureusement ! Bien sûr, il y avait de la frustration. Et c'est certainement là que mon apport est le plus profitable pour leur couple : au lieu d'une sexualité banale insatisfaisante, ils en partagent désormais une autre qui est bien moins classique mais bien plus réussie !

Camille rêvait d'une dominatrice, et était persuadée que Diane était tout le contraire de cela. Diane elle-même ne se voyait pas du tout comme telle et n'était pas du tout attirée par ce rôle. J'ai perçu un autre potentiel, et je l'ai mis au jour.

Et leur évolution à tous les deux est loin d'être achevée… :x
#2262581
Merci à vous deux pour les précisions. J'avoue que ce n'est pas forcément évident de saisir ici dans les différents épisodes racontés les sentiments de Diane pour Camille, d'où mes questionnements sur ce point.
Le reste est je suppose plus contextuel et je ne juge ni ne questionne les intérêts de chacun pour telle ou telle situation, mais cet élément là m'intriguait. Évidemment, je comprends maintenant mieux la gestion dans la durée de cette dynamique.
#2262586
Aucune crainte à avoir quant aux sentiments qu'éprouve Diane pour Camille. Et s'il n'en était pas ainsi, je ne me serais pas lancé dans cette aventure.

Si ma présence dans le couple doit avoir un rôle, il doit être de contribuer à resserrer les liens. Surtout pas à les distendre.
#2262686
Camilledi074 a écrit :
Je vais même tenter de profiter des bons sentiments de Diane à mon égard pour ne pas porter la tenue de nuit qui souhaite m'imposer Open75, une culotte en plastique à même la peau et ma cage de chasteté la plus courte en H24 jusqu'à lundi matin .... Je compte sur le regard compatissant de Diane à mon encontre !


Petite précision sur les règles que j'ai instituées pour bien comprendre le contexte de cette tentative de Camille de faire modifier mes instructions : j'ai établi dès le départ que Diane possède toujours le dernier mot et qu'elle est libre de modifier le programme ou les consignes à tout moment, sans même m'en référer à l'avance.

La liberté de décision de Diane est aussi totale que celle de Camille est nulle. Y compris avec moi. Je propose, et elle dispose. Je ne lui impose jamais rien, que ce soit dans le dressage de son cocu ou dans ses relations avec moi.

Cela dit, il semble que j'aie su me montrer convaincant, car jusqu'ici Diane suit totalement mes indications et me laisse la guider dans tous les aspects de nos jeux… :x
#2262728
Il est très agréable de reprendre votre aventure. Ces avant-gouts ne peuvent que nous rendre impatient d'être au moment de vos "retrouvailles". :D
#2263320
Quel plaisie de retrouver ce fil après quelques mois d'inactivité, et de constater que chacun de vous a pu trouver sa place dans vos jeux à trois.
C'est avec un grand plaisir que je continuerai à suivre votre évolution, si riche en enseignements.
#2263324
Quelle jolie démonstration de cuckolding. Le respect de chacun est respecté, les envies de chacun sont exprimées et réalisées. Vous avez trouvé un très bon initiateur @camilledi074 !
@open75 , proposes-tu aussi des défis à Diane ? Est-ce qu'elle te raconte ce qu'elle fait quand elle voit ses amants de passage ?
#2263475
@julesx630 a écrit :
@open75 , proposes-tu aussi des défis à Diane ? Est-ce qu'elle te raconte ce qu'elle fait quand elle voit ses amants de passage ?


En fait, je ne propose de défi ni à l'un ni à l'autre. Je donne des instructions à Camille. C'est tout. Proposer un défi, ce serait laisser le choix et telle n'est pas mon intention.

Avec Diane, bien sûr, c'est différent. Je propose, je guide, mais sans jamais rien forcer. Depuis le premier contact, j'ai eu la conviction qu'elle était faite pour diriger Camille. Elle croyait qu'elle ne le voulait ni ne le pouvait, mais c'était simplement parce qu'elle ne savait pas par quel bout le prendre. Il faut dire qu'il était ingérable ! Bien trop inconstant et capricieux.

Très rapidement j'ai expliqué à Diane, incrédule au début, que j'allais le dresser pour elle et le lui livrer "clé en main". J'ai insisté sur le fait que c'était avant tout à elle que Camille devait obéir, plus encore qu'à moi, même si Diane affirmait ne pas vouloir se charger de cette lourde tâche.

Mes leçons semblent porter leurs fruits, puisque Camille est bien plus stable et équilibré désormais. Quant à Diane, elle se réjouit du résultat et se révèle à elle-même telle que je l'avais perçue. Son autorité est désormais bien installée, et va croissant.
#2263523
Je réalise que j'ai oublié de répondre à la deuxième partie de la question…

Diane raconte très peu ce qu'elle vit avec ses autres amants. Je sais qu'ils sont deux, je connais leurs prénoms, je sais qu'elle ne les voit que rarement.

En fait, les détails ne m'intéressent pas. La seule chose qui m'importe, c'est de bien établir que Diane dispose d'une totale liberté sexuelle. Elle couche avec qui elle veut, quand elle veut. Elle est libre de le dire à Camille ou pas, de lui dire d'être présent ou pas. Elle n'est même pas tenue de m'en parler si elle n'en a pas envie, puisqu'elle n'a de compte à rendre à personne.

Sa liberté doit être totale, et je veux qu'elle puisse aller coucher avec un homme qui lui fait envie de façon aussi simple et naturelle que si elle allait chez le coiffeur.

Et bien sûr, il m'appartient de faire les efforts nécessaires pour rester son favori, loin, très loin devant tous les autres… ;)
#2263782
Toute la difficulté réside en effet dans la rencontre entre les bons partenaires. C'est un mélange complexe, mais c'est précisément cette complexité qui constitue la cérébralité de la relation.

On est à mille lieues de la simple relation sexuelle en trio, même en envisageant une relation suivie. Car l'instauration et le développement du rapport de domination dont il est question ici est un travail permanent, quotidien. Il est loin de se limiter au moment des rencontres, qui sont particulièrement rares dans notre cas, puisqu'il y a huit mois que nous ne nous sommes pas vus, du fait de mon éloignement professionnel. Pourtant, le travail se poursuit, à distance.

Et pour rebondir sur l'aimable commentaire de @jardinsecret , il faut aller bien au-delà de la simple "adaptation aux désirs du couple". Car en l'occurrence, il a d'abord fallu que je perçoive chez eux les désirs qu'ils n'avaient pas même encore identifiés, et qu'ils ont parfois contestés lorsque je les ai évoqués.

C'est plus difficile, mais tellement plus intéressant !

Et puis ne nous mentons pas : le plaisir n'est pas que cérébral, il est aussi physique. La cérébralité sublime le plaisir sexuel, et avec une femme aussi séduisante que Diane, mes efforts sont très largement récompensés ! :x
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 31

Notre boutique candauliste 100% sécurisée